Ma vidéo pvp

Discussion dans 'MMoG' créé par Tyron, 11 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tyron Touriste
    Bon bah voila je viens d achever ma vidéo pvp.

    L'histoire de faire une vidéo me trotte dans la tête depuis longtemps, depuis meme avant Force de la nature, j'avais commencé a filmer des trucs puis j'ai abandonné mais comme je m'ennuie un peu j'ai décidé de l'achever en tournant les dernieres scenes ces derniers jours.

    Evidemment les frags sont pas top du fait des BG il est bcp plus rare de croiser des allys lvl 60 et de classes variées dans la nature.

    Mais je pense qu elle est divertissante, je me suis éclaté a faire l'intro :)

    voila le lien: http://files.filefront.com/Tyron___ROTD/;3933766;;/fileinfo.html

    Quelques petites infos sur moi en passant, je joue sur Kael thas, je suis un druide, j aime les arbres, j aime les oiseaux, j aime aussi les chiens, j aime pas Ragnaros il fait mal mais j aime bien Onyxia pke elle est weak :D

    En passant si il y a qq qui a deja pu kill Ragna depuis le patch, je suis prenneur d infos ;)
    Tyron, 11 Juillet 2005
    #1
  2. Offline
    Zloupy *
    essayes de site des milleniums sur illidan
    Zloupy, 11 Juillet 2005
    #2
  3. Offline
    [Mj] King of the world
    Je prendrait t'as video en fin de mois a cause du poid :p, sinon j'ai regarde ton profils pas mal :p
    [Mj], 11 Juillet 2005
    #3
  4. Offline
    b3nSs Elite
    Magnifique ta video ;) surtout l'intro vraiment du bon boulot !

    Sinan vraiment bien jouer contre le pretre shadow vraiment pas un combat easy ca :) .

    ptdr le bonus de la fin :p :wink:
    b3nSs, 11 Juillet 2005
    #4
  5. Offline
    shqrku romy
    Je suis en train de la télécharger :D me réjouis de voir le résultat
    shqrku, 11 Juillet 2005
    #5
  6. Offline
    raBi Champion of Capua
    Moi auyssi je veux être 60 :-(

    Je suis que 16 :-(
    raBi, 11 Juillet 2005
    #6
  7. Offline
    shqrku romy
    Pas mal la vidéo ! Ton tauren est magnifique en armure :shock: Mdr comme tu les butes tous :cool:

    Ps : j'adore tes attaques en traitre :d
    shqrku, 11 Juillet 2005
    #7
  8. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    dl lancé :]
    GuZ*, 11 Juillet 2005
    #8
  9. Offline
    medleouf Touriste
    oui ils ont eu ragna en 1.5 et sans trop difficultés
    medleouf, 11 Juillet 2005
    #9
  10. Offline
    Zloupy *
    sans tropd e difficultés je ne crois po, mais ils l ont eu ca j en suis sur
    Zloupy, 11 Juillet 2005
    #10
  11. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    Et bien moi je GAYGAY car elle est tres tres belle , bonne realisation , les musiques sont superbes , la qualité tres bonne frenchement bravo men :wink: ps: j adore le bonus :D
    GuZ*, 11 Juillet 2005
    #11
  12. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    au faite je pourrais savoir avec quel programme tu a fais ta vidéo ??
    GuZ*, 11 Juillet 2005
    #12
  13. Offline
    Tyron Touriste
    vegas
    Tyron, 11 Juillet 2005
    #13
  14. Offline
    Tang0 Elite
    Je commence a DL :)
    Tang0, 11 Juillet 2005
    #14
  15. Offline
    Tyron Touriste
    Tyron, 11 Juillet 2005
    #15
  16. Offline
    M0ff KISHMASTER
    nice prod :]

    j'aime bien moi qui n'ai pas la chance de pouvoir jouer a WoW , on retrouve l'ambiance etc c'est sympa :p

    belle intro aussi
    M0ff, 11 Juillet 2005
    #16
  17. Offline
    Tyron Touriste

    mmm supprime des trucs ds addon a l ecran de ton perso genre qui te sont pas utiles, moi je n ai pas ca je comprend spas :x
    Tyron, 11 Juillet 2005
    #17
  18. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    pas mal la video ;)
    Ink[ru], 12 Juillet 2005
    #18
  19. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    y aurais moyen que tu me dise le nom du programme utilisé pour la vidéo ?? :wink:
    GuZ*, 12 Juillet 2005
    #19
  20. Offline
    Tyron Touriste
    exactementv :)
    Tyron, 12 Juillet 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.