Général
- Le lancement des sorts n’est plus interrompu lorsque vous quittez le combat.
Guerriers
- Maîtrise du blocage amélioré. Correction d’un bug à cause duquel le rang 3 de ce talent n’apportait pas de blocage supplémentaire.
- Sanguinaire. Bonus aux dégâts augmenté à 40% de la puissance d’attaque.
Objets
- L’effet de l’Huile d’immolation n’est plus affecté par les bonus aux dégâts des sorts apportés par les objets.
Raids & Dungeons
Repaire de l’Aile noire
- Plusieurs rencontres du repaire de l’Aile noire provoquent dorénavant la fermeture de la porte principale, ce qui empêche les joueurs d’en sortir ou de se joindre à une bataille en cours.
- La rencontre avec Razorgore a été légèrement modifiée pour la rendre moins « aléatoire ». Son apparition devrait être plus cohérente tout au long du combat.
- Le décompte du temps pour Vaelastrasz le Corrompu est plus cohérent.
- Vous ne pouvez plus remettre à zéro la limite de temps d’une heure pour le battre en quittant l’instance. Par ailleurs, s’il n’a pas été battu quand le décompte s’achève, Vaelastrasz le Corrompu ne réapparaîtra pas pendant douze heures.
- Les drakes du repaire de l’Aile noire ne quittent plus le laboratoire.
Maraudon
- La valeur d’expérience de la Vase rampante diminue.
Macs
- Augmentation du nombre de sons qui peuvent être émis simultanément. Cela évitera que certains sons ne soient abandonnés dans des situations très animées.
- Correction d’une erreur de l’Error Reporter, qui le faisait planter sous Mac OSX 10.4 lorsqu’il tentait d’envoyer un rapport d’erreur.
- Contournement d’un problème qui vous faisait perdre vos préférences d’Exposé/Dashboard si vous plantiez en mode plein écran sur Mac OSX 10.4.
- Correction des bugs d’assertion "blockWidth", "srec" et "bitnum < m_numBits", qui faisaient planter le jeu.
- Correction d’un bug qui se produisait parfois lorsqu’un cadavre se trouvait à proximité d’un personnage joueur, et provoquait un plantage ("BusError").