[MAJ] Prochaine Maj 2.1

Discussion dans 'MMoG' créé par OLIV <3, 10 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    OLIV <3 I LOVE YOU
    Temple draeneï à l’origine, ce lieu a été conquis et pillé de nombreuses fois dans l’histoire de l’Outreterre, supprimant toute la grâce spirituelle que ce lieu ait pu un jour avoir. Le Temple noir fut le théâtre de la malédiction de la Horde des orcs. Ner’zhul, alors mortel, s’en servit comme forteresse et la Légion ardente en fit un lieu d’entraînement pour sa campagne de destruction. Plus récemment, c’est Illidan qui se l’appropria, un lieu depuis lequel lui et ses sbires tentent d’étendre leur pouvoir sur les ruines de cette planète dévastée. Maintenant, c’est à vous de faire face aux forces maléfiques d’Illidan et de ses laquais dans l’espoir de libérer l’Outreterre du chaos et de la tyrannie.

    Le Temple noir est un donjon pour un raid de 25 personnes situé dans la vallée d’Ombrelune.

    .Explorez un lieu ancien, imprégné de l’histoire de Warcraft
    .Gagnez accès à plus d’une centaine de nouveaux objets, rares et épiques, dont un nouvel ensemble d’armure de raid (palier 6)
    .Choisissez votre chemin à travers un donjon de niveau 70 non linéaire, et...
    .Faites face à Illidan en personne !


    [IMG]

    L'ouverture du Temple noir, maintenant profané et demeure d'Illidan et de ses sbires est attendue pour cette mises à jour 2.1.0. Cependant cette mise à jour proposera également de nombreuses aventures à vivre seul ou en groupe de 5, avec de nouvelles récompenses, de nouvelles factions et de nombreux objts. Puisque nous approchons du lancement de cette mise à jour, nous souhaitons partager avec vous quelques unes des nouveautés dont nous n'avions pas encore parlées ou que nous n'avions pas confirmées.

    .La forme de vol épique des druides

    La forme de vol épique sera obtenue au terme d'une série de quêtes, similaires aux quêtes épiques des démonistes et paladins. Cette série de quêtes ouvrira l'accès à une nouvelle confrontation épique dans les salles des Sethekk.

    .La prison de l'Ethereum

    Les joueurs en bons termes avec le Consortium se verront proposer une mission mettant en scène les récentes activités de l'infâme Ethereum. Avec de nouvelles quêtes, de nombreuses pièces d'équipement et un contenu riche pour joueurs de niveau 70, solitaires ou en petit groupe, la prison de l'Euthereum sera le terrain d'essai de nombreux aspirants héros.

    .Skettis

    La Garde-ciel, des guerriers sha'tari, maîtres des cieux de Shattrath, s'est lancée à l'assaut de Skettis, la capitale des arakkoas. Perchée au sommet des montagnes de Terrokar, et accessible seulement aux montures volantes, Skettis propose de nouvelles aventures plus palpitantes les unes que les autres pour des petits groupes de joueurs de niveau 70 ou en solo. De toutes nouvelles quêtes, des boss pour groupe de 5, des objets rares et épiques ainsi qu'un tout nouveau type de monture volante attendent ceux qui accepteront de prêter leur épée ou leur bâton dans cette bataille.

    .Les drakes du Néant

    Les quêtes de la faction Aile-du-Néant continuent et le très attendu drake du Néant est à portée d'étrier. Le drake du Néant est une monture volante épique spéciale, se déplaçant à 280% de la vitesse normale et qui pourra être obtenue en jeu solo ou en équipe. La quête pour en obtenir un sera difficile, mais la récompense prouvera votre dévouement à la cause de l'Aile-du-Néant, tandis que vous vous élèverez dans le ciel de l'Outreterre sur votre propre drake du Néant.

    .Ogri'la

    Les plateaux ogres de l'illumination s'ouvrent à ceux qui ont prouvé leur valeur dans les Tranchantes. Les joueurs de niveau 70 pourront aider les ogres d'Ogri'la à combattre des armées d'invasion et s'engager ainsi dans de nouvelles quêtes, qu'il sera parfois possible de répéter comme la toujours très populaire tournée des bombes. Pour cette nouvelle tournée, votre propre monture volante sera mise à contribution, mais attention au virage ! Avec une tonne de nouvelles quêtes, la faction Ogri'la, des boss pour 5 joueurs et des objets rares mais épiques, Ogri’la vous ouvre de nouvelles portes que, nous l’espérons, vous serez nombreux à franchir.


    source : www.wow-europe.com
    OLIV <3, 10 Avril 2007
    #1
  2. Offline
    cidux T*3*3*L
    Me demande ce que ca va donner la forme épique volante du druide ...


    Un buisson volant renforcé ?
    Un caribou-fusée?


    A mon avis ca va être un vieux corbeaux avec "quelques" retouches d'armures. Et je sens que finalement on va pas voir la différence. :proud:


    Quelqu'un a une image ? :p
    cidux, 11 Avril 2007
    #2
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Skarbone, 11 Avril 2007
    #3
  4. Offline
    Red_boul Artist inside
    qql'un aurait-il l'amabilité de mettre le lien du patch dispo via clubic svp ;)

    çà me facilitare le DL en rentrant du boulot (parce que le downloader de Bli... :pfrt: )

    merci d'avance :p
    Red_boul, 11 Avril 2007
    #4
  5. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    la MAJ est pas pour aujourd'hui je crois
    Skarbone, 11 Avril 2007
    #5
  6. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Exact la maj n'a pas été mise aujourd'hui. Ca en fais raler pas mal qu'étais près a aller dire coucou a illidan :p
    Onefive, 11 Avril 2007
    #6
  7. Offline
    pyrO arN[pounz]
    Et encore un ptit nerf pour les mages :pfiou:
    pyrO, 16 Avril 2007
    #7
  8. Offline
    OThanatos_ Elite
    mouais, ils débuggent un peu le tout (élém/missiles/deflag arcanes/...) et ajoute 5% de dmg en givre c'est pas si mal, ok à cote de ca ils te foutent le debuff empechant de refaire bloc de glace directement (à part en arène ca gêne pas)
    ils reduisent le tps de blocage de l'ecole de magie par le contresort et son cooldown, a mon avis c'est plutot un up de pouvoir utiliser le cs plus souvent

    donc non, en pve c'est un up du mage givre !

    (et je veux récuperer les anciens talents de reduction de tps de cast, ceux qui virent pas 10% de dmg :'( )

    Donc en gros le mage est laissé de coté pour cette maj (surtout le mage feu)
    OThanatos_, 17 Avril 2007
    #8
  9. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Bin, si, quand même, c'est pas du luxe dans certaines situations pve ... si t'es spé givre.

    Sinon, t'as oublié pour le polymorph ... Faut voir dans quelles conditions (je sais plus si c'est pour tout ou seulement pve, ils avaient pas déjà réduit pour le pvp?) ... mais réduit à 8 sec ... si en plus il sait tjs casser ... le mage ne fait que refresh son poly en pve. Lourd.
    Sig le Troll, 17 Avril 2007
    #9
  10. Offline
    OThanatos_ Elite
    Pour le polymorph il s'agit de celui lancé par les monstres, sinon il aurait été placé ds la rubrique mage et non "Dongeons & raids"

    Pour le débuff hypothermie en pve, ok tu claques iceblock quand tu reprends l'aggro, mais impossible de reprendre une nouvelle fois ds les 30s qui suivent à partir du moment ou t'es assez malin pour claquer invi apres ta reprise d'aggro et ton iceblock (bah uais, faudrait etre stupide pour continuer à dps là dessus, ok on perd un peu de tps mais au moins on peut balancer sans se soucier après)

    et dans un fight à ae, bien iceblock une seule fois doitsuffir si t'as un heal attentif (ce que l'on est sensé avoir sur une ae)

    (et ya un nouveau rang de barriere de glace aussi tiens, meme s'il coute tres cher en mana)

    Je regrette surtout qu'il ne répare pas l'enflammer :-( bien chiant d'avoir une perte de dps monstre à cause d'un trait de feu qui crit juste apres une boule de feu (ou pire encore le crit de molten armor... bdf 4k crit molten armor 150 ignite à 30 génial !)
    OThanatos_, 17 Avril 2007
    #10
  11. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Pas fait attention à ça, c'est pitète bien possible. J'avais vu que le nerf poly moi ... :cool:

    Sinon, toute façon, iceblock ... en pve c'est majoritairement spé fire, ça change pas grand chose ... Mais bon, moi qui voulait retenter ice un ptit peu, ça pourrait potentiellement me lourder.

    Sinon, je connais ce bug de l'ignite, mais jamais personnellement constaté.
    Toute façon, depuis le gros nerf ... on n'est plus à ça près, c'est pas ça qui fait la différence.
    Sig le Troll, 17 Avril 2007
    #11
  12. Offline
    OThanatos_ Elite
    C'est quand même assez frustrant que blizzard ne s'occupe pas des bugs connus...

    Sinon t'es guildé chez qui mnt ? Ca fait un moment que jte vois plus connecté (Thanje - Xorm si t'avais pas tilté ;) )
    OThanatos_, 18 Avril 2007
    #12
  13. Offline
    Moi ce que je retiens comme un énorme nerf c'est le nerf de l'alchimie qui touche absolument tt le monde ...

    Flacons devenus useless ( flacons des titants +400 pdv wéééé ), et on ne peut plus avoir une barre de buff monstrueuses puisque si vous avez un flacon sur vous, vous ne pourrez pas utiliser d'élixir :]

    Et si vous ne prenez pas de flacon, vous ne pourrez plus utiliser que 2 élixir a la fois :) Un offensif et un défensif ... grandiose :/



    Et je ne parle meme pas de l'ingénieurie tellement c'est pathétique :D
    griZhihan, 18 Avril 2007
    #13
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Si si, je sais très bien qui tu es ... :p

    Bin, guildé chez personne. J'ai même suspendu mon compte maintenant (fin d'abo ya qq semaines). Et oui, je vais pas revendiquer de si tôt un retour à ma place (même si je ne suis pas sûr de pouvoir vraiment le faire tbh, là c'était la partie où je me la jouais). :cool:

    Non, j'ai plus le temps matériel de jouer, ou du moins de jouer suffisament pour justifier de payer un abo. Alors je me suis mis en pause de facto.

    Mais l'envie de jouer y est tjs et je me tiens tjs au courant. Fin, un peu moins quand même et pas tjs attentif. :cool:
    Sig le Troll, 18 Avril 2007
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.