MAJ Source

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Belsunce., 25 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Bon pour tous les players de Source vous aurez remarqué la nouvelle Mise a Jour ...

    Un **** de radar enorme bien fait certes mais tres relou sourtout qu'il est a GAUCHE et que ca flash bien
    Perso je le trouve tres ennuyant:p
    Si qlq1 a une commande pour le déplacé ou le modifié... :D
    Belsunce., 25 Août 2006
    #1
  2. Offline
    ttt3566 ex membre
    j'ai lu l'info un peu partout, mais je n'ai pas encore vu de screenshot de la chose... jvais lancer steam de suite voir ce que ça donne! :)
    ttt3566, 25 Août 2006
    #2
  3. Offline
    smiley Touriste
    smiley, 25 Août 2006
    #3
  4. Offline
    ttt3566 ex membre
    mwai, vraiment très déçu la :dead: ce radar ne ressemble à rien! heureusement il a l'air customisable par l'admin serveur, et donc, sur certain serveurs, il est de taille réduite! esperons que la prochaine mise à jour apportera la possibilité de le supprimer de son écran! :colere:
    ttt3566, 26 Août 2006
    #4
  5. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    j'ai été fort surpris (et déçu par la meme occasion) par ce nouveau radar...

    Mais je crois qu'il sera utile pour les debutant qui ne trouvent pas le bombe site etc ...

    wait & see
    [ Sio ], 26 Août 2006
    #5
  6. Offline
    ttt3566 ex membre
    je rêve ou la vue est plus haute qu'avant quand le perso s'accroupi? :-s
    ttt3566, 26 Août 2006
    #6
  7. Offline
    Xoros Coboy's fan
    La vue est plus haute oui mais le perso est tjs à la même hauteur quand il est accroupi
    Xoros, 26 Août 2006
    #7
  8. Offline
    iaume gorillarts.com
    Ultra-louche ! o_O
    Le radar passe encore, c'est sympa et sa me dérange pas trop ... (Bon hier en match, ça m'a pas aider beaucoup mais soit.)
    Mais le nouveau accroupi tout lent et tout zarb' ... :pfiou: On dirait que le gars baisse simplement la tête de 30 cm ... :-s Impossible de maitriser le rafale-full avec ce changement. :colere:

    Sinon la correction de la tv source fait plaisir ! :cool:
    iaume, 26 Août 2006
    #8
  9. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Ouè j'imagine avec l'AK 47 tu touche tout SAUF le type... pff quelle arme pourrie.. Vive le pompe ou la M4 sérieux :-D:cool:
    Belsunce., 26 Août 2006
    #9
  10. Offline
    ttt3566 ex membre
    c'est franchement perturbant cette hauteur de vue accroupie! on a l'impression de se baisser de 10 cm, on a envie d'enfoncer la touche un peu plus fort pour qu'il se baisse plus :-D
    ttt3566, 26 Août 2006
    #10
  11. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Je vais aller tester ça, a premiere vue le radar a l'air sympa
    XOU_, 26 Août 2006
    #11
  12. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Rooh laissé tombé trop chiant a gauche !
    Belsunce., 26 Août 2006
    #12
  13. Offline
    iaume gorillarts.com
    Ben c'est surtout que quand les 2 premières balles touchent pas et que tu fais un accroupi, t'es tout surpri depuis le changement ... :pfiou: C'est louche ! :gne:
    iaume, 26 Août 2006
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.