Making Off Matrix Reloaded (SeB STP :D )

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Gh0$T, 21 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gh0$T Elite
    Voila, ce soir Club Rtl passe a 22h10 le making off de matrix reloaded. Ils sont les premiers en exclu je pense, sa ne fait meme pas une seamine que le film est sortit ...
    MTV la passer ce matin pi etre, sa dure +- 25 - 30 min ce soir


    voila
    Gh0$T, 21 Mai 2003
    #1
  2. Offline
    Ren0 Elite
    jai regardé Making the movie sur MTV ce matin a 11h45, c'etait sur Matrix Reloaded mais ca a pas duré longtemps :/ :wink:
    Ren0, 21 Mai 2003
    #2
  3. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    gg l'info :)) vai mate ca :))
    Ink[ru], 21 Mai 2003
    #3
  4. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    de meme thx
    Akutama, 21 Mai 2003
    #4
  5. Offline
    Gh0$T Elite
    De rien c'est naturel ;) penser a moi en lan st00 ;) :cool:
    Gh0$T, 21 Mai 2003
    #5
  6. Offline
    Guest ex membre
    merci Ghost
    Guest, 21 Mai 2003
    #6
  7. Offline
    Gh0$T Elite
    nop
    Gh0$T, 21 Mai 2003
    #7
  8. Offline
    Heaven ex membre
    thx de l info faut que je regarde ca
    Heaven, 21 Mai 2003
    #8
  9. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Quelqu'un pour une acquisition video ? histoire de faire tourner ici après ?
    Elian, 21 Mai 2003
    #9
  10. Offline
    Gh0$T Elite
    heu non, sorry ma carte est bousillée
    Gh0$T, 21 Mai 2003
    #10
  11. Offline
    RedCross ex membre
    Haaa, en voila une idée kell eest bonne !
    Perso, j'ai pas la teledis', ça me ferait le plus grand plaisir :D
    allez, un ou deux volontaires please
    RedCross, 21 Mai 2003
    #11
  12. Offline
    Azinou Ancienne LV
    offre moa une carte avec entrée video d'abord...
    Azinou, 21 Mai 2003
    #12
  13. Offline
    Gh0$T Elite
    Je veux bien esseyer de mettre sur cassette puis de acquisition mais sa sera pas du top car je le fais avec windows movie maker ....
    Gh0$T, 21 Mai 2003
    #13
  14. Offline
    M0ff KISHMASTER
    ds 5 min c partit
    everybody go tv :))
    M0ff, 21 Mai 2003
    #14
  15. Offline
    Gh0$T Elite
    voila c finit jer met tout sur mon pc et j'up
    Gh0$T, 21 Mai 2003
    #15
  16. Offline
    Ricco[532-U] Touriste
    Merde je suis tombé dessus 5 min avant la fin!! :cry: :cry: si kk un peut me dire s'ils comptent le redifuser ca serait cool :wink:
    Ricco[532-U], 21 Mai 2003
    #16
  17. Offline
    Ricco[532-U] Touriste
    cool :D
    Ricco[532-U], 21 Mai 2003
    #17
  18. Offline
    M0ff KISHMASTER
    reelement a chier c po un making of c un giganteske coup de pub ca explike kedale sur le film

    a par donner l'envie d'aller le voir/revoir :p

    franchement nul et commercial a crever :/
    M0ff, 21 Mai 2003
    #18
  19. Offline
    Gh0$T Elite
    heu chti prob technique faudra patienter minimum 30 min
    Gh0$T, 21 Mai 2003
    #19
  20. Offline
    Zwane Elite
    je l'ai louper putain :-(
    Zwane, 21 Mai 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.