Mal de tête épouventable

Discussion dans 'Santé' créé par PiouPiou, 30 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PiouPiou C'est toi Chuck !!?
    Voila je vien de rentrer de chez le médecin, et il s'avere que je suis quand même pas mal malade, mais ayant pris 1g de medicament pour dormir et pour ffaire baisser la température ca matin vers 3h00 et encore ce marin vers 11h30, le médecin m'a dit que j'avai fait une surdose de médicament... Mais j'ai vraiment mal à la tête pas possible, qsu'est ce que vous pourriez me conseille pour que ça passe car je me taperai bien la tête au mur ? :beuh: ?( :oops:

    merci pour vos réponse
    PiouPiou, 30 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    Dolce *
    Du miel :wink:
    Dolce, 30 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Eviter ordi etc... sa empire bien souvent les choses a ce niveau là :wink:
    MikeTronic, 30 Décembre 2005
    #3
  4. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    la tête dans un bac de glaçons ;)
    Vorsarius, 30 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    La guillotine ? Plus sérieusement, éssaye un thé avec des gouttes de citron et du miel. Ecrase ce qui reste du citron et passe le jus dans un éssui de vaiselle. Pose l'éssui sur le front et va te reposer dans une pièce sombre et calme.
    Carambar, 30 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Massage des tempes avec du baum du tigre.
    0megear, 30 Décembre 2005
    #6
  7. Offline
    Moving 1337
    Va pieuter.
    Moving, 30 Décembre 2005
    #7
  8. Offline
    julien_ harkor.be
    heu, ton médecin ne t'as rien prescri?
    Je crois qu'il vaut mieu suivre les indications du médecin même si çà và pas mieu tout de suite çà ira dans 1h ...

    Sinon écoute les gamerz :D
    julien_, 30 Décembre 2005
    #8
  9. Offline
    PiouPiou C'est toi Chuck !!?
    non il ne m' a rien prescrit car j'ai prit 2g d'aspro sur peu de temps et 2g de dafalgan aussi, aalors il m'a dit que j'avai fait une surdose de médicament, et que jedevai attendre avant d'en reprendre, ais vraiment j'ai super mal
    PiouPiou, 30 Décembre 2005
    #9
  10. Offline
    Nova Flow Touriste
    arrête l'ordinateur et va dormir,essaie de te reposer :? :wink:
    Nova Flow, 30 Décembre 2005
    #10
  11. Offline
    yvan64 Touriste
    Moi je suis un grand migraineu, et l'anti douleur qui fonctionne le mieux c'est le perdolant (mais en supo :roll:) si non, la codéine mais la tu vas faire un gros dodo après. :wink:

    bon courage je sais ce que c'est!

    (et aussi se détendre dans un bain mais tiède.)
    yvan64, 30 Décembre 2005
    #11
  12. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    à mon avis, pas de médocs, si t'as déjà prit une surdose hier, c'est pas une bonne idée.
    repos dans une pièce bien sombre.
    c'est chiant d'avoir mal, je sais bien, j'en ai très souvent aussi.


    yvan64 > si tu as des migraines répétitives, mon médecin m'a conseillé de prendre des vitamines B, un cachet tous les jours pdt 2 à 6 mois.
    Jereck, 30 Décembre 2005
    #12
  13. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est toi le suicide Bouboule de Noël ;) :D.

    Oui, tu as bien fais une surdose. Le maximum de Dafalgan que tu peut prendre c'est 2 grammes. Ma soeur (qui travaille en tant qu'infirmière) a confirmé cela. J'ai pris deux tablettes de 1 grammes de Dafalgan récemmement et j'ai eu comme un genre de pincement au niveau du dos (coeur ?) pendant quelques semaines.

    Alors, si tu as pris deux aspro en plus, c'est de trop. Tu risque de prolonger la surdose et entrainer des complications qui te ménerons directe au service d'urgence. Pour ce qui est de ton mal de tête, il faut voir de quel genre il est. Cela peut être un bête mal de crane comme ca peut être une forte migraine, un malaise induit par un mélange d'alcool, une douleur provenant des sinus ou encore un problème de circulation.

    Si la douleur est tout juste tolérable, il ne te reste qu'à te reposer et mordre sur ta chique. Par contre, si tu sens que ca va vraiment mal et que tu risque de tomber dans les pommes, tu n'as d'autre choix que de faire appel à un médecin de garde.
    Carambar, 30 Décembre 2005
    #13
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    (edit)

    PiouPiou, t'occupes pas de BouledeNoel et lis ma réponse précédente.
    Carambar, 30 Décembre 2005
    #14
  15. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    (edit)
    Carambar, 30 Décembre 2005
    #15
  16. Offline
    bloups Touriste
    Ai eu des sortes de grosses migraines pendant +/- deux semaines =/
    J'ai vu des médecins et tout mais ils trouvaient rien "d'anormal".
    J'ai même été chez l'ophtalmologue pour vérifier si mes lunettes étaient encore bonnes...pas de prob non plus.
    Donc vers la fin, me droguais au dafalgan codéine...c'est le seul médoc qui me faisait un peu d'effet.
    Sinon, bcp de repos, peu de télé, de console, de télé pour reposer tes yeux et ta tête.
    C'est passé tout seul après deux semaines :/
    te souhaite un rétablissement plus rapide et bcp de repos =).
    bloups, 31 Décembre 2005
    #16
  17. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Algostase 500Mg perso
    Jereck, 31 Décembre 2005
    #17
  18. Offline
    Anti-migraineux .. ? Sandomigran? :)
    Gee_oldd, 31 Décembre 2005
    #18
  19. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    A savoir :

    Dafalgan Forte c'est 3 par jour maxi, pareil pour les panadol codéine et ce genre de médicament considéré fort.


    Pour ton crâne, pas de miracle : OBSCURITE et SILENCE.

    Va dans ton lit :wink:
    [HCS]Yasmin, 31 Décembre 2005
    #19
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Précisons alors que c'est trois par jour et PAS de suite.
    Carambar, 31 Décembre 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.