Marre d'avoir peur.

Discussion dans 'Santé' créé par Clown, 30 Mars 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Oh c'était pour rire. Enfin, tu prends trop au sérieux :)

    Et j'ai bien précisé qu'en faisant l'"amalgame" : En communication, le mot amalgame désigne le fait d'associer abusivement des personnes, des groupes ou des actions de nature différente.

    Enfin, bonne soirée quand même.
    Dieu Bisounours, 9 Avril 2009
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    un connaisseur, nice : ]
    GUMBAL, 9 Avril 2009
  3. Offline
    Ce genre de vidéo donne trop envie d'exécuter ce genre de miséreux!

    Et puis les gens qui regardent mais qui n'aident pas...encore heureux que ce n'est pas une femme car ce serait encore plus lâche!
    Xx.Ibiza-$ound., 10 Avril 2009
  4. Offline
    Fratellis10 고수
    Exécuter, l'envie est là, certes, mais n'allons pas jusque là (il y a des choses bien plus graves...) Exemple avec Joe qui est mort pour son mp3 ou encore l'autre pour une clope, dans ce cas là, oui, on pourrait y songer et encore... Personnellement, moi je préfère les laisser pourrir en prison à perpétuité, mourir serait trop beau pour eux... (maintenant vous allez me dire, moi si c'est pour mater la TV à en prison ça me dérange pas ou encore si ils ont encore une chance d'être libéré pour bonne conduite,...) c'est un autre débat.

    Ici il n'a été que blessé le gars (bien à mon avis, étant donné qu'il demande au chauffeur de l'emmener à l'hôpital vers la fin... :pfiou:)

    Comme vous avez dit, le plus dégoutant dans l'histoire, c'est vraiment le fait que personne ne réagit face à la situation... si ce n'est que un moment un gars a fait un croche-patte à un des agresseurs si vous regardez bien et leur demande d'arrêter (et encore il se mange 2 droites dans la poire après):roll:

    Les arrêter? Dans quel but? Ils vont passer 2h au comissariat et après ils seront déjà sortis... Payer les frais d'hôpitaux, ...? Ils sont surement insolvables...
    Après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de violence, cette situation pousse ces gens à agresser de plus en plus... (au minimums ils choppent tous les biens que possède l'agressé...)

    Que branlent les politiciens? :dead:
    Fratellis10, 10 Avril 2009
  5. Offline
    Benji It's caturday!
    Leurs feuilles de salaire.
    Benji, 10 Avril 2009
  6. Offline
    Ce n’est pas une question de sérieux, je voyais tout simplement pas bien par quel détour de raisonnement tu en étais venu à m’attribuer cet amalgame improbable et sans intérêt, que tu avais eu le soin de mitonner dans un recoin de ton néocortex.

    Ce n’est pas parce qu’on n’écrit pas mdr lololol avec neuf smileys que l’on a déserté le registre humoristique, la causticité de mes propos a dû t’échapper.


    PS : C’est marrant, même sur un forum on voit que tu parles trop… mdr lololol :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


    I <3 Doornik :cool:
    Mr Jones, 10 Avril 2009
  7. Offline
    La phrase qui tue, on ne peut plus bateau, qu'on peu tapper a la fin de chaque conversation.
    killarg, 10 Avril 2009
  8. Offline
    Sigmund Philololologue
    L'église de Tournai a 5 tours, dont quatre cents cloches


    euh.. quatre sans cloches


    ( :porte:)
    Sigmund, 10 Avril 2009
  9. Offline
    Ouais, j'y ai pensé, mais par écrit faut dire que la feinte rend moins bien... :-D
    Mr Jones, 10 Avril 2009
  10. Offline
    tournaisien private crap joke, leave the rest of us alone :>
    killarg, 10 Avril 2009
  11. Offline
    Kegan_ u mad?
    Ouais moi une fois à Charleroi, la seule fois que je me suis fait "agressé"
    On va boire un verre avec quelques potes à l'Impasse pour ceux qui connaissent.
    On sort du bar et il y avait un groupe d'une dizaine voir quinzaine de jeunes dont je tairais les origines qui nous parlent.
    "Et les gars vous allez où ?"
    Là on sent directement les emmerdes mais malgré tout on répond honnetement et tranquillement en continuant notre chemin. Il était genre 22h30-23h et ce bar est situé dans une rue pietonniere ou y'a personne de chez personne le soir. Donc on avance dans la rue et la 5-6 types de leurs groupe nous suivent en nous demandant si on a pas des thunes,des clopes, etc enfin le truc classique. Nous, biesses, on s'arrete et une de nous leurs tends une ou deux sèche. Là sa commence à partir en couille, ils vont sur le plus petit d'entre nous et commence à lui mettre des tartes en lui demandant son gsm. Sauf que ce jour là, dans notre groupe, il y avait 2 mecs qui faisaient de la boxe francaise et un mec qui faisait du kung fu en compèt. Ni une ni deux ces trois mecs la fondent sur les agresseurs et commencent à les dérouiller. De là, moi et un autre pote ont rentre aussi dans le lard meme si on s'était jamais vraiment battu. Bref, grâce à ca on les a défoncés. Sauf que le reste de leurs bandes qui étaient restés devant le bar ont tout vu forcement et commence à s'approcher avec surement pas l'envie de venir nous feliciter. Donc on a pris nos jambes à nos cou et on s'est gentiment barrés.
    Kegan_, 10 Avril 2009
  12. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    J'adore le nombre de post ou l'on signale "Je ne citerais pas l'origine des agresseurs" :cool:

    Autant le dire directement les gars hein, c'est bien le 10eme que je lis comme ca :p

    P.S. : I'm not racist, j'ai les mêmes origines que cvmkadem
    Le Lensois, 11 Avril 2009
  13. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    Fermons les frontières, retablissons l 'inquisition, une estrade sur la grand place pour les executions à charge d'exemple.

    qui a dit "extrèmiste" :D?
    Nightwatcher, 11 Avril 2009
  14. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    En même temps, le chauffeur de bus aurait pu se lever, il est responsable je suppose de ce qui se passe dans son véhicule, et puis au moins, contacter les autorités.
    Nightwatcher, 11 Avril 2009
  15. Offline
    Mike_1060 Touriste
    Yop

    En ce qui concerne la vidéo c'est choquant oui mais je vais vous dire ça arrive tous les jours malheureusement ...
    Et puis c'est vrai que personne ne réagit vraiment, ce qui est aggrave encore plus la situation mais bon je sais pas vous mais moi sur le moment je sais pas si j'aurais beaucoup ouvert ma gueule non plus =/ Rien que le mec qui intervient il se mange deux pêches en pleine tête ...
    Par contre le chauffeur aurait dû appelé la police direct en stoppant le bus et en signalant sa position.
    Mais bon comme il a été dit précédemment ils auraient passé un ptit moment au poste avant de ressortir tranquillement ...

    Je précise juste qu'il s'agissait bien d'un vol. Ils font bien chier le type histoire de le faire se concentrer là dessus puis quand il réclame sa capuche ou je sais pas trop un des peys lui fait les poches.
    Malheureusement pour lui la victime l'a remarqué et quand il s'énerve un peu (légitimement) les types pètent un cable et c'est là que ça part en cou*lle.

    Maintenant le mal est fait et c'est le cas de bon nombre de jeunes en France (on parie combien qu'ils viennent de la banlieue parisienne ?) mais je trouve qu'il faut absolument faire de la prévention en améliorant les conditions de vie dans les cités et la situation en général.
    C'est le Kossovo là-bas vous n'imaginez même pas, ces jeunes sont plongés dans la délinquance et la violence depuis qu'ils savent marcher alors comment voulez-vous que ça parte pas en cou*lle ???
    Faut pas s'étonner s'ils virent comme ça après ! Alors bien sûr c'est pas toujours une raison et c'est pas le cas de tous mais comme a dit Jamel : "On s'indigne quand ils se révolte (OK ici on est loin de la simple et légitime révolte) mais on les frustre, ils sont obligés de vivre dans des conditions intolérables, on les insulte (d'emblée), ils sont coupés de tout ils n'ont pas la place ni pour réfléchir, ni pour aimer ni pour rêver, accès à aucune éducation, incapables de s'exprimer et limités dans leur liberté, leur accès à la ville, etc."

    Donc pour moi il y a des raisons et des causes à ce genre de comportement, c'est pas juste des ptits cons qui choisissent d'emmerder leur monde, c'est plus complexe que ça.
    Attention je prends pas leur défense mais je précise juste que faut aussi se mettre de l'autre côté pour comprendre ce genre de trucs.

    Je connais pas les membres de ce forum mais bon je suppose que doit pas y en avoir beaucoup qui viennent de quartiers difficiles (moi oui) eh ben en France c'est encore pire ... Donc je pense pas que si on est pas dans ce cas on peut comprendre mais bon ...
    Mike_1060, 11 Avril 2009
  16. Offline
    Angy \o/
    Huhu, même d'après ce que tu dis. Si j'en avais la possibilité, j'en tuerais de sang-froid :-D
    Angy, 11 Avril 2009
  17. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Voilà tout est dis, c'est un engrenage, les plus jeunes genre 5/6 ans disent déjà : FDP & Co car ils voient les grands faire les cons... A 8/10 ans, t'es censé trainer les rues ? C'est qqch qui me choquera tjrs =/

    Les vieux branleurs servent de modèle à de futurs jeunes branleurs.. le respect se perd, c'est pas nouveau..

    Maintenant une chose, je viens d'un quartier pas très top de France et je voudrais juste signaler que les jeunes citées n'ont aucune obligation de dégrader les lieux dans lesquels ils habitent =/ Dans certains coins, j'avoue ça fait vraiment cage à poule, pas de lieux de loisirs, nada mais là ou j'habitais c'etait a peu près correcte au niveau des HLM, et t'avais tjrs des branleurs pr dégrader, cramer des caisses et j'en passe..

    Après on pourrait parler du fait que pas mal ont du mal a trouver du boulot rien qu'en citant leur nom etc... mais là on entre encore dans un autre débat.. y a tellement de choses à dire..

    Ca fait 30 ans qu'on laisse les choses couler ainsi, on a maintnant le résultat..
    Le Lensois, 11 Avril 2009
  18. Offline
    0ld Cr0w Elite
    ouaip mais bon normal que tu te sente pas vraiment menaçé dans ta zone (qui ma semblé relativement correcte d ailleur).......t est dealer d armes tu fait le passeur pour des AK :cool: :cool:

    joke hein il deale pas vraiment :cool:


    quoique je suis reelement reparti de chez lui avec une ak:-D
    0ld Cr0w, 11 Avril 2009
  19. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    " J'ai mon AK !!! "
    [IrishSetter], 11 Avril 2009
  20. Online
    Zloup Badger
    J'suis dans l'eau, j'ai mon AK, j SUIS CHEZ EUX !!!

    et quand j dis, j'suis chez eux, c'est chez eux hein !
    Zloup, 11 Avril 2009
Statut de la discussion:
Fermée.