Martin met fin à sa carrière en CM

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Zuper, 8 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zuper Trotter
    [IMG]

    L'Estonien Markko Martin a décidé de renoncer à piloter en Championnat du monde de rallye parce qu'il se sent atteint par la limite d'âge.

    "Je ne ferai probablement plus jamais partie du monde des rallyes", a déclaré à la presse Martin, 30 ans. Il a terminé 5ème du classement du Championnat du monde en 2005 au volant d'une Peugeot 307 WRC, une année marquée par la mort en course de son copilote britannique Michael Park, le 18 septembre au rallye de Grande-Bretagne.

    Martin, 3ème du Championnat du monde en 2004 à bord d'une Ford Focus, a dit que sa décision n'était cependant pas liée au décès de Michael Park, dont il ne sent pas responsable.

    "Ma carrière se termine sur une très mauvaise note. J'aurais aimé partir autrement", a précisé Martin, auteur de cinq victoires dans sa carrière en rallyes (Acropole et Finlande en 2003, Mexique, Corse et Catalogne en 2004).

    "Je suis profondément désolé de ce qui s'est passé, mais je n'entretiens pas de sentiment de culpabilité. Je sais parfaitement qu'il y avait une chance sur deux pour que cette fatalité s'abatte sur moi", a-t-il confié.

    Source: sport.be
    Zuper, 8 Janvier 2006
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.