Master à horaire décalé mal vu???

Discussion dans 'Etudes' créé par mouuus, 20 Juin 2014.

  1. Offline
    mouuus Touriste
    Bonjour à tous,

    Voilà je vais finir dans quelques jours mon Bachelier en Informatique et Systèmes en Automatisation, et je compte poursuivre avec un master afin d'obtenir le titre d'Ingénieur Industriel en Électromécanique. Le souci, c'est que j'hésite entre continuer en cours du jour (Ecam ou Isib) ou travailler et faire mon master en cours du soirs (IEPSCF-Uccle).

    J'ai entendu par plusieurs personnes ( et notamment des ingénieurs) que les personnes qui obtenaient le master en cours du soir n'étaient pas considérés par les employeurs comme de véritables ingénieurs?

    j'aimerais bien savoir si tout cela est vrai, ou n'est ce que des rumeurs.

    Merci pour vos réponses :)
    mouuus, 20 Juin 2014
    #1
  2. Offline
    sousou Elite
    Je vois pas pourquoi ça serait mal vu par les employeurs que du contraire, il est vrai que la formation est moins dense qu'en cours du jour mais si tu travailles en même temps, ça veut dire que tu es travailleur et bien organisé :) et de toute façon tu auras appris l'essentiel et tu te formeras sur les te terrain comme les autres mais fait attention à cette école (iepscf) je crois qu'il s'agit d'une école bien pourri car j'avais fait de l'anglais en soirée et laisse tomber , lol.


    Bonne chance à toi et courage si tu allies travail et étude
    sousou, 20 Juin 2014
    #2