Master [Ichec/ULB] apres ISFCE

Discussion dans 'Etudes' créé par iJekyll, 11 Septembre 2010.

  1. Offline
    iJekyll ex membre
    Bonjour,

    Je voulais savoir si vous pourriez me renseigner, certains amis me disent qu'on est accepté en Master a l'ICHEC ou ULB qu’après étude de dossier, et encore, il y'a un prérequis comme quoi le diplôme doit être de certains écoles bien définies, donc une grosse chance de se faire refuser...

    Car actuellement j’entame une troisième année en cours du soir a l'ISFCE (cours de promotion sociale) en formation de Marketing (Bachelier), et je souhaiterais pas m’arrêter, mais bien continuer a un Master 120 (et éventuellement un doctorat après, mais ça c'est une autre histoire)

    Donc est ce que l'admission en master est assurée (même avec une année de passerelle), ou est ce qu'il y'a a probabilité de se faire refuser l'admission?
    iJekyll, 11 Septembre 2010
    #1
  2. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Téléphone-leur et ainsi tu auras une réponse ferme et définitive.
    Par contre tu dois préciser le master précis que tu veux faire (soit ingénieur de gestion soit sciences éco mais à ce moment là y'en a plusieurs avec chacun leurs conditions d'accès).
    Akabane, 11 Septembre 2010
    #2
  3. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Oui, vu que tu viens de Promotion sociale, je suis certain qu'il y a une année de passerelle et présentation de dossier (avec toute la matière abordée et tes résultats, ...).
    Dieu Bisounours, 12 Septembre 2010
    #3