Mauvaise nouvelle pour certains

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par La Poubelle, 2 Janvier 2010.

  1. Offline
    La Poubelle Elite
    Pas de bol Hagen, y aura plus moyen que tu te masturbes devant la TV :D

    http://www.generation-nt.com/fin-telecommandes-tv-televisions-actualite-933921.html
    La Poubelle, 2 Janvier 2010
    #1
  2. Offline
    Benji It's caturday!
    *FAP FAP FAP FAP*

    1ère solution: le capteur reconnait ton mouvement et affiche un "no branlette plz lol" avec une image de vieille femme laide

    2e solution: ça augmente le volume, change de chaine, résultat: kikitoumou :-D
    Benji, 2 Janvier 2010
    #2
  3. Offline
    frNZ procrastinateur
    çà peut etre bien si çà hierachise les utilisateurs,genre en ma presence, le ptit frere casse couille peut pas changer de chaine à tout bout de champ pour mettre les nerfs)
    frNZ, 2 Janvier 2010
    #3
  4. Offline
    Benji It's caturday!
    En fait je viens d'y penser, ceux qui ont Parkinson, ça se passera comment pour eux? :cool:
    Benji, 2 Janvier 2010
    #4
  5. Offline
    liitwow grosso6
    t'as pas pensé qu'il faudrait p-e se lever et faire des gestes déterminés pour que ça fonctionne? ils vont pas faire un système où tu peux pas te permettre de respirer pendant les 2h20 de ton film :pfiou:
    liitwow, 2 Janvier 2010
    #5
  6. Offline
    BelZe *
    Perso, je préfère prendre une télécommande que de me lever pour changer de chain :cool:
    BelZe, 2 Janvier 2010
    #6
  7. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Y'a t-il moyen d'user d' un titre accrocheur pour rien en fait :D
    batto, 2 Janvier 2010
    #7
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Mais PTDR, la photo pour illustrer l'article: "pour augmenter le volume, faites l'avion et penchez vous à droite"
    Tarouk, 2 Janvier 2010
    #8
  9. Offline
    mazdakzar Problem ?
    Eye Toy V2 ?
    mazdakzar, 2 Janvier 2010
    #9
  10. Offline
    Benji It's caturday!
    Si on peut même plus rigoler :-(
    Benji, 2 Janvier 2010
    #10
  11. Offline
    Clown come on belgium
    Ce serait bien si on pouvait programmer soi même les mouvements à faire :)
    Clown, 2 Janvier 2010
    #11
  12. Offline
    clairement, je programmerais le changement de chaine comme un gros coup de rein

    [IMG]
    killarg, 2 Janvier 2010
    #12
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bon, je dois aller sur la chaine 673: heu Josiane, viens un peu faire de l'exercice avec moi:p
    Tarouk, 2 Janvier 2010
    #13
  14. Offline
    Bowman 2busy4u
    C'est vraiment une idée pourrie
    Bowman, 2 Janvier 2010
    #14
  15. Offline
    Bxl Nash Elite
    quelle idée stupide, tu sautes de joie quand ton équipe met un goal, et hop tu te retrouves devant Arabesque! et tu loupes le ralenti...
    Bxl Nash, 2 Janvier 2010
    #15
  16. Offline
    Loetheri Absent
    Comment certains s'imaginent déjà tout et n'importe quoi -_-'
    On a aucune idée du mode de fonctionnement ni de la fiabilité (cela fonctionne sur les noirs ?).

    De plus, ce n'est pas parce qu'ils auront mis au point la technologie qu'elle sera commercialisé (loin de là) et que la technologie sera une référence sur le marché (il faudra encore attendre un peu plus).
    Loetheri, 2 Janvier 2010
    #16
  17. Offline
    hagen Elite
    clairement ;D



    bon sinon.. j'vois que ça interpelle personne :

    wtf qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans :x
    hagen, 2 Janvier 2010
    #17
  18. Offline
    tain j'ai lolé
    killarg, 2 Janvier 2010
    #18
  19. Offline
    Sigmund Philololologue




    :)
    Sigmund, 2 Janvier 2010
    #19
  20. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Qu'est ce que c'est pourri :-D

    Ca me fait penser a Minority Report, j'ai des potes qui étaient la "Waaah c'est la classe son ordi, jveux la meme chose Oo" Vas y, après 30min d'ordi comme ca t'as mal partout ... alors jte raconte pas qqn qui bosse sur son pc toute une journée

    Note que leur truc de télécommande, ce serait pas mal pour les gros amerloques :cool:
    griZ, 3 Janvier 2010
    #20