Maximum HxC Fest

Discussion dans 'Musique' créé par Alexx, 19 Février 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Alexx -is on fire
    Voila, ce samedi, festival hardcore:

    Maximum HxC Fest

    "Notre Maison", Rue de l'Eglise, 13 Frameries.
    Prix: 13€ Portes: 10 am

    Playlist:
    Black Bomb A
    Length of time
    Deviate
    Do Or Die
    Negate
    Arkangel
    Angel Crew
    Liar
    L'Esprit du clan
    ... et bien d autres.

    Voila, moi il y a pas mal de groupes que j ai deja vus, dont black bomb a 3fois, mais j ai bien envie d y aller a ce festival !!
    Meme si je dois y aller seul, mais ca craint seul :? :?

    Je voulais savoir sil y a des gamerz qui comptent y aller???

    :)
    Alexx, 19 Février 2003
    #1
  2. Offline
    Alexx -is on fire
    Alexx, 19 Février 2003
    #2
  3. Offline
    DiOo Elite
    OKI moi jviens ya pas dage limite jespere??? :)
    ;)
    :p
    DiOo, 20 Février 2003
    #3
  4. Offline
    DiOo Elite
    Loooool tout le monde sait ke té jaloux de mon sex apeal mé bon cé comme çà vince jy peux rien moi si la nature ma gaté d'un membre impressionnant ;)
    lloool
    :p
    DiOo, 20 Février 2003
    #4
  5. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Purge c'est pas tout près :?
    Lauwqui, 20 Février 2003
    #5
  6. Offline
    [DEUS]Balor Touriste
    FUCK DO OR DIE !! :twisted:
    [DEUS]Balor, 7 Mars 2003
    #6
  7. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    lol le balor
    [ThoR] in l0v3, 7 Mars 2003
    #7
  8. Offline
    Alexx -is on fire

    :shock: :shock: :shock: ???


    :-( Jon.....:-(
    Alexx, 7 Mars 2003
    #8
  9. Offline
    DiOo Elite
    :shock:
    :p
    DiOo, 8 Mars 2003
    #9
  10. Offline
    [DEUS]Balor Touriste
    lolololololololol.....c pour déconner !!! :wink: :wink:
    [DEUS]Balor, 13 Mars 2003
    #10
  11. Offline
    Alexx -is on fire
    ouf, jon !!!

    Putain, la premiere fois que j ai vu Do Or Die en concert, je pensais enormement a toi, et faisais que te matter (non je suis pas gay :D), mais bon t es notre ptit DeuS BaloR :D, en tout cas je suis super content de te connaitre !!!
    Tu as sans doute fait le meilleur choix, celui qui te semblait le plus stable...vu ta situation sociale, ta copine, ton enfant, etc.. mais sache ke je resterai un fan :)
    Alexx, 14 Mars 2003
    #11
  12. Offline
    [DEUS]Balor Touriste
    Merci beaucoup , ca fais plaisir de voir des gents comme toi qui nous supportent...............c super cool !!! THANX :oops: :oops: :wink:
    [DEUS]Balor, 18 Mars 2003
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.