Ba pour complèter les infos sur Mons qui a était très actif durant ce mercanto :
Sports > Football
Mons - Le marché montois bouclé (13/01/2004)
A moins d'une bonne affaire, les Dragons ont fini leurs emplettes
MONS Fraîchement rentrés du stage à Montecatini, la direction et le staff montois ont tenu une conférence de presse hier matin pour faire le point sur le mercato qui aura été un des plus chargés de la D 1. Pour les raisons que l'on imagine.
Il y a tout lieu de penser que Sergio Brio travaillera avec le groupe qu'il dirigera ce mardi matin. Un groupe qui accueille donc six nouvelles têtes par rapport au dernier match de championnat face au Sporting Charleroi.
Roberto Mirri: milieu défensif de 25 ans qui débarque d'Empoli où il évoluait après avoir transité par la Fiorentina et Catane. Il a signé pour trois ans et demi.
Souza Campos Wamberto: le Brésilien de 29 ans, que l'on a connu à Seraing et au Standard avant son long passage à l'Ajax, a signé pour un an et demi. Il renforcera l'entrejeu.
Muhamed Yoldas: le Limbourgeois vient de Genk pour s'installer au back droit, là où il concurrencera un autre nouveau. Il a 20 ans et est à Tondreau pour deux ans et demi.
Carlo Cardascio: il est lui aussi un défenseur latéral droit et vient de Bari où il était retourné après un passage à Palerme. À 24 ans, il s'installe à Mons pour deux ans et demi également.
Akin Dos Santos: ce Brésilien de 19 ans avait signé en décembre pour trois ans et demi. Flanc gauche, il débarquait en droite ligne de Bahia.À ces noms, il faudra ajouter dès demain Jari Niemi, l'international finlandais qui évoluait à Tempere jusqu'il y a peu. L'accord est conclu avec le club nordique mais la durée du contrat (six ou dix-huit mois) reste à finaliser.
Source : la Dh de ce jour
