MC's Marquants .fr

Discussion dans 'Musique' créé par OldzZ, 18 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    OldzZ Elite

    Mais MDR...


    J'parie que tu ne connaissais même pas FF et que c'est par "Inch Allah" que tu as pu les découvrir... :roll:

    Tu dis commercial, mais comme le dit Disizzz, si t'es acheté alors que tu raps dans les Caves, c'est que tu plais, et si tu plais, t'en sors tout seul de ta Cave!!!


    FF tu ne connaissais pas avant qu'ils sortent leur premier LP et parce que cet album fut THE BOMBE DE MARS apres IAM, tu vas dire que c'est commercial???

    MDR il n'y a rien de commercial dans leur premier LP.
    OldzZ, 24 Mai 2004
    #81
  2. Offline
    Tiens au fait l'album s'appel "inch allah" ou "si dieu le veut"??? Je l'avais en original que j'ai perdu et sur ma copie de sauvegarde j'ai marqué si dieu le veut :D

    ps: je sais bien inch allah veut dire si dieu le veut... et je sais que ma question a peu d'interet...
    Scalozzzz, 24 Mai 2004
    #82
  3. Offline
    cyanure n'a pas fai de solo mais il a aidé freko a faire son maxi (mangeur de pierre)
    il a aussi sorti un album avec un groupe kil a formé avec un membre de ttc et un autre dun groupe connu jsais plus plus vrmt
    ca s'appelle l'atelier (jsuis en train de dl par emule)
    antilop.sa en effet est passé au commercial et c'est vrmt moin bon ke heptagone
    par contre fredy k a fai un superbe album

    pour freko jsais pas skil a fai mais en tout ca son flow est excellent

    ya aussi oxygene volume 1 et 2 qui sont des compil de tout leur vieu morceau sur mixtape + kelke inédit et le volume 3 ki doit sortir fin du moi
    il rest aussi leur premier album microtest fai avec du matos de merde qui est mtn presk introuvable (encor eplus dur de trouver la liste des noms des chansons)

    pou rla ff, je dis pas que cest de la merde, je dis quue c'est du commercial et que j'aime pas ca du tout, c'est tout ;)

    pour le disque de kohndo , j'ai pas trouvé un seul titre en dessous des autres, cet album est pour moi le meuilleur de l'année 2003 et groove le présente comme un album sans défaut qui restera dans les annal du rap francais meme si il ne vendra sans doute pas bcp

    pour ce que di tandem (je critique pas tandem jai pas l'album donc je sas pas), je pense kils se trompent
    certains artiste veulent juste vendre pour que la maison de disque recupere ce quelle a investi, logique vu que si l'album provoque des pertes, yaura pas de suivant...

    ps: tra raison jvien daller verifier, ca sapelle bien mémoires, jsais pas pourquoi jai toujours pensé que cetai ensemble :/
    canard_, 24 Mai 2004
    #83
  4. Offline
    si la ff et sniper sont tes référence, laisse tomber, on risque pas de s'entendre
    canard_, 24 Mai 2004
    #84
  5. Offline
    Je te confirme que Freko a bien fait un feat avec Jérémy de la star ac... Alors si ca c'est pas commercial? Sinon antilop sa est commercial je ne le nie pas, mais il est très fort(voir son éfficace "secoue ca")... Fredy K j'ai pas encore écouté, mais tu peux me faire tourner pour que je découvre son solo :D Atk c'est vraiment un grand classique du rap...

    Pour la ff, leur premier album n'était pas commercial... enfin pas plus que les autres premiers albums d'artistes... Maintenant pour la suite, c'était peut etre commercial mais pas de la merde...

    Quand à Kohndo, je l'ai écouté qu'une fois chez un pote c'était pas mal mais pas inoubliable... Quand à Groove, ca reste quand meme un magasine pour le rap commercial (meme si je l'achete, je kiffe le sampleur)...

    Sinon pour tandem, je trouve qu'ils ont raison, le rap ne doit pas se complaire dans l'underground...
    Scalozzzz, 24 Mai 2004
    #85
  6. Offline
    pour etre honnete le solo d'antilop.sa jlai pas, j'ai juste ecouter quelque titre et j'ai pas chercher plu sloin

    pour celui de kohndo, j'admet qu'a la premiere ecoute, ca peut paraitre monotone, mais jtassure que c'est un grand album (je juge jms un album apres une seule ecoute, jai deja eu de bonne surprise avec des albums ou javai pas tro accroché)

    pour groove, ils soccupent aussi bien du rap commerciale que non comercial,
    sinon ils ne donneraint pas une bonne note a sniper et fabe en meme temps...

    jpeu te filer celui de fredy-k, j'ai bcp dalbms rap et ca me derange pas de les filer, mais tiens compte ke je suis encore a la recherce de pa mal de truc ;)
    canard_, 24 Mai 2004
    #86
  7. Offline
    Je t'ai envoyé un mp :D
    Scalozzzz, 24 Mai 2004
    #87
  8. Offline
    YashKe ex membre
    Fonky Family => Si Dieu Veut... (avec trois petits points et sans "Le")

    Il était écrit, "Inch 'Allah" en petit mais ca n'était pas repris sur la trance du boitier.

    Ca ressemble à une tactique commerciale puisqu'à ma connaissance aucun des MC n'est musulmans, on va dire que c'était pour toucher un public plus large...
    YashKe, 24 Mai 2004
    #88
  9. Offline
    Peut-être Menzo... mais je suis pas sur...

    sat est musulman non pratiquant je crois
    Scalozzzz, 24 Mai 2004
    #89
  10. Offline
    ronz0 Touriste
    il était quand même fort répétitif l'album de l'album... le premier
    ronz0, 24 Mai 2004
    #90
  11. Offline
    YashKe ex membre
    Possible, mais il n'ont jamais évoqué le sujet dans leur textes...

    Et Le Rat, il est Italien ?
    YashKe, 24 Mai 2004
    #91
  12. Offline
    hein?
    canard_, 24 Mai 2004
    #92
  13. Offline
    YashKe ex membre
    [IMG]

    lol
    YashKe, 24 Mai 2004
    #93
  14. Offline
    ronz0 Touriste
    on la refait...

    il était quand même fort répétitif le premier album de la ff... :roll:
    ronz0, 25 Mai 2004
    #94
Statut de la discussion:
Fermée.