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Pour l édition 2003, BFE et TMAB s étaient associés en vue d organiser un salon commercial axé sur les familles et les visiteurs à la recherche d informations.
Tant les organisateurs que la majorité des exposants se sont dits satisfaits de ce redémarrage et du résultat obtenu, avec plus de 22 000 visiteurs de qualité.
Pour 2004, les organisateurs s étaient donnés comme objectif d étoffer l offre afin de proposer un éventail complet de produits et services multimédia dans le cadre de ce salon.
Pour ce faire, un concept fort a été conçu, avec des accroches comme les théâtres d information et de démonstration, la zone & shopping et les espaces Assemblage de PC et Édition photo/vidéo.
C est surtout dans le domaine des PC/Internet et des télécommunications que l intérêt se manifeste parmi les exposants.
Toutefois, un des objectifs était d accroître l offre de photographie numérique et d attirer les plus grandes marques dans les secteurs Sound, Vision & Gaming.
Étant donné qu il apparaît désormais clairement que nous ne serons pas en mesure de proposer aux visiteurs une offre multimédia globale, TMAB et BFE ont décidé d annuler le salon Media Planet 2004.
Tant les organisateurs que la majorité des exposants se sont dits satisfaits de ce redémarrage et du résultat obtenu, avec plus de 22 000 visiteurs de qualité.
Pour 2004, les organisateurs s étaient donnés comme objectif d étoffer l offre afin de proposer un éventail complet de produits et services multimédia dans le cadre de ce salon.
Pour ce faire, un concept fort a été conçu, avec des accroches comme les théâtres d information et de démonstration, la zone & shopping et les espaces Assemblage de PC et Édition photo/vidéo.
C est surtout dans le domaine des PC/Internet et des télécommunications que l intérêt se manifeste parmi les exposants.
Toutefois, un des objectifs était d accroître l offre de photographie numérique et d attirer les plus grandes marques dans les secteurs Sound, Vision & Gaming.
Étant donné qu il apparaît désormais clairement que nous ne serons pas en mesure de proposer aux visiteurs une offre multimédia globale, TMAB et BFE ont décidé d annuler le salon Media Planet 2004.