Mentalité de flic...

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Torrateur, 22 Juin 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Torrateur ex membre
    Ca commence par l'histoire d'un ami dont je tairai le nom. Sa copine se suicide après avoir passé 15 jours en préventive sous le chef d'être "suspectée" de dealer de la coke. J'expose l'affaire, ne machant pas mes mots mais étant toujours plus ou moins correct. Juste avant de voir mon compte viré (la police ne fait que du bon travail c pas notre faute ferme ta gueule si tu la ramenes on portera plainte kickban) voici je ce que recois :

    http://img80.imageshack.us/img80/1243/comportementflicpm1.gif

    Je ne trouve pas de mot assez méprisant pour qualifier ce genre de comportement. :-(
    Torrateur, 22 Juin 2008
    #1
  2. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ok, donc en gros t'es venu sur GamerZ pour troller sur des sujets Halakon.
    Elian, 22 Juin 2008
    #2
  3. Offline
    Faut déjà voir s'il l'est vraiment... flic.

    D'un côté ya des connards partout, alors qu'il y en ait parmi ceux qui sont censés maintenir l'ordre, ça laisse aucun doute... mais d'un autre on leur demande de le maintenir, cet ordre, et cela pas de plus en plus souvent par le fait de se confronter à des personnes de plus en plus violentes.

    Pour éviter ce genre de dérives, faudrait déjà mieux filtrer les candidats (mais que veux-tu, manque des policiers, faut bien baisser un peu ses standards pour remplir les rangs...), probablement revoir à la hausse certains salaires (ceux des chefs, j'imagine, sont probablement tout à fait corrects, je pensais plutôt à celui des troufions de base qui se collent les confrontations avec les bandes de loubards etc.) et surtout, mieux contrôler les agissements de ces mêmes troufions, histoire que leur badge ne leur donne pas un sentiment d'impunité.

    Fin bon, je viens de me réveiller, soyez indulgents! :-D
    Alucard, 22 Juin 2008
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.