M
mathieu-be
ex membre
En augmentant leurs tarifs et en modifiant leurs conditions générales, nos concurrents nous font un beau cadeau.
Nous avons désormais les meilleurs produits disponibles sur le marché, mais ce n’est pas tout.
Autre avantage pour nous : les clients potentiels n’ont plus de raison de rester fidèles à leur fournisseur. Les opérateurs ayant procédé aux modifications mentionnées ci-dessus donnent en effet à leurs clients l’occasion de résilier leur contrat gratuitement.
Toute personne qui est devenue cliente chez Base avant le 1er mars 2010 peut résilier gratuitement son contrat jusqu’au 30 juin 2010.
Vous avez donc 2 semaines devant vous pour quitter votre ancien opérateur et d’opter pour Euphony. Ne laissez pas passer cette opportunité !
Les clients Proximus dont le plan tarifaire a été modifié peuvent résilier leur contrat sans frais jusqu’au 30 septembre 2010. Attention : cela vaut pour toutes les formules d’abonnement.
Tout client Belgacom ayant une ligne simple (=PSTN – Classic ou Discovery) ou une ligne ISDN (même si elle fait partie d’un pack) peut résilier gratuitement son abonnement jusqu’au 30 septembre 2010 inclus.
De plus comme vous le savez je peux vous faire faire de réel économies sur vos services quotidien !!! Alors profitez en....
Pour plus d'information sur les services n'hésitez pas je suis là pour vous répondre.
A bientot
Mathieu
Nous avons désormais les meilleurs produits disponibles sur le marché, mais ce n’est pas tout.
Autre avantage pour nous : les clients potentiels n’ont plus de raison de rester fidèles à leur fournisseur. Les opérateurs ayant procédé aux modifications mentionnées ci-dessus donnent en effet à leurs clients l’occasion de résilier leur contrat gratuitement.
Toute personne qui est devenue cliente chez Base avant le 1er mars 2010 peut résilier gratuitement son contrat jusqu’au 30 juin 2010.
Vous avez donc 2 semaines devant vous pour quitter votre ancien opérateur et d’opter pour Euphony. Ne laissez pas passer cette opportunité !
Les clients Proximus dont le plan tarifaire a été modifié peuvent résilier leur contrat sans frais jusqu’au 30 septembre 2010. Attention : cela vaut pour toutes les formules d’abonnement.
Tout client Belgacom ayant une ligne simple (=PSTN – Classic ou Discovery) ou une ligne ISDN (même si elle fait partie d’un pack) peut résilier gratuitement son abonnement jusqu’au 30 septembre 2010 inclus.
De plus comme vous le savez je peux vous faire faire de réel économies sur vos services quotidien !!! Alors profitez en....
Pour plus d'information sur les services n'hésitez pas je suis là pour vous répondre.
A bientot
Mathieu