Metallica : The New Song

Discussion dans 'Musique' créé par SaNiTarIuM, 31 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    Voilà sur youtube.com, ce que mon fréro à trouvé



    http://www.ipom.com/new_song_lyrics.html

    ->vers 6'10'', il y a un solo de fou :)

    :love: kirk hammett :love:


    C'est vrai qu'en fin de compte c'est bof :/
    C'est plus le vieux metallica.
    SaNiTarIuM, 31 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    eSb` That's Poker!
    Les paroles que t'as mises me semblent étranges vis à vis de ce que chante James Hetfield...

    Et le solo de Hammett n'a rien de réellement impressionant ;), c'est chouette d'avoir remis un solo dans une chanson mais là... (il a déjà fait mieux et je dois dire que c'est loin d'être mon guitariste préféré)

    Pas écouté en entier, même si le début me paraissait pas trop mal, j'ai trop accroché à la suite. (je réécouterai demain : ))
    eSb`, 31 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    les paroles c'est ce que j'ai trouvé sur le net, et une partie correspond mais je sais pas c'est louche, regarde un coup par toit même.http://www.ipom.com/new_song_lyrics.html
    Improvisation :D

    Sur le solo, c'est sûr que c'est pas si fabuleux que cela ; mais je l'aime bien moi :pfrt:
    SaNiTarIuM, 31 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    MaXimZ Elite
    en effet pas mal le solo :cool:
    MaXimZ, 1 Août 2006
    #4
  5. Offline
    ZOR_ *
    waw c'est quoi ce fou :gne:
    ZOR_, 1 Août 2006
    #5
  6. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    Pour les paroles lui même commence la chanson en annonçant qu'il les connait pas :p

    ça fait plaisir d'avoir un chti solo même si je suis d'accord qu'il casse rien, c'est impressionant au premier abord mais ça c'est juste parce qu il est rapide, il aurait pu faire bien mieux que ça. (enfin chui pas un grand fan de Hammett non plus :pfiou: )
    GueriX, 1 Août 2006
    #6
  7. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Metallica nous présente une nouvelle chanson et James son nouveau bouc à la ZZ Top :-D

    Vivement que le nouvel album sorte! Aux dernières news, il ne sortira pas avant l'été voir l'automne 2007!!! :beuh:
    ..:: Hir0 ::.., 1 Août 2006
    #7
  8. Offline
    Taosimo BIOUBLEU
    Franchement très bof...

    je ne suis vraiment plus fan.

    :oops:
    Taosimo, 1 Août 2006
    #8
  9. Offline
    Xou I ♥ rien
    Ouch, si loin ?

    Mais bon, en espérant que ça donne pas comme Saint Angers :-(
    Xou, 1 Août 2006
    #9
  10. Offline
    Dark Dream Touriste
    Ca c'est d'la guitare ! :love:
    Dark Dream, 1 Août 2006
    #10
  11. Offline
    Hulk :v
    Ca fait un petit temps qu'elle y est :) Debut de la tournée Européenne...

    Pourquoi ils sont pas viendu à Werchter ou au Graspop? :'(


    Qu'est-ce que j'aimerais vivre un de leurs concert,

    un bon DIE DIE DIE DIE DIE sur crepping death :love: :love: :love:
    Hulk, 1 Août 2006
    #11
  12. Offline
    Hahn Z Elite
    Forrrrr whommmm the belll tolllsssss :love:

    un Werchter 07 ?!

    Oui oui oui :)

    Sinon vraiment pas mal cette chanson !
    Hahn Z, 1 Août 2006
    #12
  13. Offline
    Hulk :v
    mmmmmmh :love:
    Hulk, 1 Août 2006
    #13
  14. Offline
    Bof, j'aime pas trop, j'attends d'écouter la version studio/définitive hein.
    tiens, faudrait p'tet que j'songe à réecouter quelques cd de metallica. ils prennent la poussière depuis loooooongtemps.
    Gee_oldd, 1 Août 2006
    #14
  15. Offline
    aRok Abrax*s
    On verra quand le CD sera disponible :)

    Et le solo... Du Kirk tout craché: on va vite, on va vite, on tape quasi les mêmes plans et... Et voilà o_O

    *Seeeekiiiiing...*
    aRok, 1 Août 2006
    #15
  16. Offline
    Hulk :v
    Au fait, z'avez un peu maté la tournée de cet été?

    J'ai la vidéo du rock am ring, et pendant toute leur tournée ils ont fait tout Master of Puppets

    de Battery à Damage Inc, en passant par ORION :love: :love: :love:
    Hulk, 2 Août 2006
    #16
  17. Offline
    Hahn Z Elite
    J'ai ce live en High Quality DVD :love:

    Très bon concert :p
    Hahn Z, 2 Août 2006
    #17
  18. Offline
    Hulk :v
    Y a eu un DVD? De cette année déja?

    Sinon le rock lisboa de 2004 est terrible :proud:
    Hulk, 2 Août 2006
    #18
  19. Offline
    Hahn Z Elite
    Nop mais je l'ai eu disons de manière pas correcte :p
    Hahn Z, 2 Août 2006
    #19
  20. Offline
    Bowman 2busy4u
    Moi j'le trouve impressionant le solo en tout cas :love: !
    Bowman, 2 Août 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.