Miss Belgique

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par SkYlEsS, 16 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Jeeju, effectivement on connait la même personne sauf que j'n'ai jamais prétendu qu'elle était une amie vu qu'j'la connais qu'à travers mon frère quoi :roll:

    Enfin soit, faudrait que tu lui demandes s'il y a du favoritisme du jury sur le plateau comme expliqué dans le thread ... :proud:

    Parce que bon, toutes les jolies filles ont vraiment été éliminées direct quoi :pfiou:
    SkYlEsS, 19 Décembre 2007
    #21
  2. Online
    TwAn ex membre
    Maud devrait plus souvent fermer la bouche quand même,... ;-D
    TwAn, 19 Décembre 2007
    #22
  3. Offline
    p0ire ManCity Fan
    ça sens l'Ch3@T là n'dans garçon !
    p0ire, 19 Décembre 2007
    #23
  4. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Viens de tilt que j'ai fais un an de mes primaires avec une des miss

    [IMG]
    Onefive, 20 Décembre 2007
    #24
  5. Offline
    BelZe *
    C'est l'année où tout le monde en connaissait une ou quoi :-D

    Perso, j'ai pas été ma ma soeur y est allé pour supporter Jenny ( qui est en vrai vraiment mignonne et gentille ( enfin, jla connais pas, mais c'est une "pote" à ma soeur ) par contre sans vouloir être méchant, elle est pas vraiment photogénique :p )
    BelZe, 20 Décembre 2007
    #25
  6. Online
    axle ex membre
    j'aime (encore une fois) pas du tout cette miss o_O
    axle, 20 Décembre 2007
    #26
  7. Online
    Nissim ex membre
    Miss Belgique c'est belle mais miss Italie c'est plus belle pour moi :love::love::love::love::love::love::love:
    Nissim, 30 Décembre 2007
    #27
  8. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Perso, j'la trouve pas mal mignionne cette Alizé (beaucoup plus que Maud). Donc physiquement, chui pas mécontent. Après, la polémique sur le fait qu'elle parle pas flamand...

    De 1, elle a grandit en République Tcheque, donc comme l'a dit ché plus qui, elle n'a pas eu une formation dès le plus jeune âge.
    Elle est trilingue, dont deux langue importante en Belgique (Français - Anglais).
    Ensuite, c'est Miss LIEGE. Ce serait miss Bruxelles, ok, elle serait bercée dans le flamand, mais à Liège, m'étonnerait qu'elle doivent affronter le flamand tout les jours. Elle a têtre même plus de chance de devoir employer l'Allemand :p
    Enfin, une Miss, c'est pour la beauté nan? Alors si elle doit savoir parler flamand, bien conduire en voiture, piloter un F16, rendre Patapouf gentil, apporter la paix dans l'monde et nourrir le Tier Monde, on est pas sortit de l'auberge :p
    Squall89, 30 Décembre 2007
    #28
  9. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    genre je suis pas gentil ? (j'avais préparé une longue réponse mais j'ai eu un spasme et j'ai fermé la page, du coup faudra se contenter de 5 mots)
    Patapouf, 30 Décembre 2007
    #29
  10. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    T'as vu? Ton corps réagit au mensonge :-D
    Squall89, 30 Décembre 2007
    #30
  11. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    Precisement, dans cette fameuse réponse que je préparais, je déclarais être un enfoiré chronique, nourri au Stéphane Guillon par baxter depuis mon plus jeune age.


    on se debarasse pas de moi comme d'une vulgaire pneumonie mon ptit, sache le
    Patapouf, 30 Décembre 2007
    #31
  12. Online
    L4GaFF' ex membre
    En tout cas ils ont bien picolés dans la famille de la miss :-D . Quand mon père a téléphoné à l'oncle de la miss pour voir si le cour d'anglais (que mon père donne) du lendemain des élections était tenu, mon père a pas compri un mot :D ... Enfin on s'e fou ... mais j'avais envie de me la raconter , pour une fois que je peux raconter quelque chose :cool:
    L4GaFF', 31 Décembre 2007
    #32
  13. Offline
    p0ire ManCity Fan
    ahahaha t'as bien raison :=)
    p0ire, 31 Décembre 2007
    #33
  14. Online
    L4GaFF' ex membre
    huhu ;-D
    L4GaFF', 31 Décembre 2007
    #34
Statut de la discussion:
Fermée.