Mobistar, abonnement gsm

Discussion dans 'Opérateurs' créé par 0megear, 31 Janvier 2014.

  1. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Salut,

    Hier soir j'ai commandé mon premier abonnement (j'était resté sur un systeme par recharge) mais je ne sais absolument pas comment ca se déroule.

    J'ai choisis de garder mon numéro, et de payer par domiciliation. Ils m'ont dit "ok cool", mail de confirmation etc... Mais aprés ? Il se passe quoi ? Je dois suis censé faire quelque chose ? J'ai même rien payé la...

    Merci lolz
    0megear, 31 Janvier 2014
    #1
  2. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Ce que tu peux toujours faire, c'est résilier et aller chez un autre opérateur. :-D
    Tkzkzar, 31 Janvier 2014
    #2
  3. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Non mais je need Mobistar la, je ne comprends juste pas comment je peux commander comme ça un abonnement, recevoir un mail de confirmation et n'avoir aucuns suivis.

    Je ne sais même pas l'étape suivante
    0megear, 31 Janvier 2014
    #3
  4. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    "need Mobistar"... c'est bien triste :D

    Normalement tu reçois ta carte sim dans la semaine, tu n'as rien à ce sujet dans tes mails?
    xfire73, 31 Janvier 2014
    #4
  5. Offline
    0megear CHAROGNARD
    J'était proximus mais la mobistar me propose full call gratuit entre 2 téléphone donc je prends, osef de la 4G etc

    Sinon pour te répondre xfire73, ces trisomiques ne m'ont rien envoyé, j'ai juste recu cette daube :
    [IMG]

    Et pour quelqu'un comme moi qui n'a JAMAIS eu d'abonnement de sa vie, je ne sais juste pas ce qu'il est sensé se passé aprés. Je dois payer quand ffs ?
    0megear, 31 Janvier 2014
    #5
  6. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Franchement vous me faite douter la, c'est naze mobistar ?
    0megear, 31 Janvier 2014
    #6
  7. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Dans mes souvenirs, j'ai reçu une courrier/coup de fil me demandant confirmation et autorisation de me préveler automatiquement sur mon compte en banque tous les mois. 'Me souvient aussi que j'avais jamais vraiment confirmé ça officiellement, juste par téléphone et que ça a marché.

    Ou... Tu peux aller ailleurs, parce que Mobistar va t'enfler un jour ou l'autre. :-9
    Durango, 31 Janvier 2014
    #7
  8. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Mais ils m'ont proposer apell gratuit entre Mobistar (donc ca c'est déjà phat) et data illimité sur facebook/twitter... Si y'avais l'équivalent sur Proximus, je serais resté sur proximus :-(
    0megear, 31 Janvier 2014
    #8
  9. Offline
    0megear CHAROGNARD
    PHAT ABO INCOMIING mdr :-9

    [IMG]
    0megear, 31 Janvier 2014
    #9
  10. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    C'est cool le data illimité et tout... mais faut-il encore avoir du réseau :D

    Si tu appelles Proximus et leur présentes le plan Mobistar ils peuvent faire une offre similaire pour que tu restes ;)
    xfire73, 31 Janvier 2014
    #10
  11. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    J'ai eu un paquet de merde pour ma part et je trouve que j'ai été bien patient avant de claquer la porte. Entre ce qu'ils te disent et la réalité des choses, il y a une marge énorme ('me suis fait enculer plusieurs mois avant de me rendre compte que leur "sms gratuit ne l'étaient pas. Soit, j'accepte en me disant "c'est ma faute, j'aurais du lire les clauses en petit caractère et surveiller ma facture chaque mois).

    Ensuite leur site est anti-user friendly au possible, c'est la galère pour trouver des tarifications claires, ou pour accéder à ton compte. (Ces génies te font passer en "facturation électronique sans papier pour mère nature", et quand t'essaye de te connecter quelques mois plus tard pour relever tes factures, ils te demandent un numéro qui ne se trouve que sur leurs factures papier, lmao, tu dois t'insquinter à retrouver un viux papelard d'il y 4 mois, nice)

    Et enfin, quand j'ai eu une merde de facture (Ils m'ont un jour facturé près de 30 sms internationaux, sois-disant envoyé tous à 3h du matin la même minute), leur services de litige facture auquel tu peux écrire à tout simplement fait le mort et ne m'a jamais répondu, même après 3 relances avec screenshots de facture à l'appui :love:

    Donc je les ai envoyé chier et j'ai résilié de chez eux.

    Ca, par contre, jamais eu de problème, la couverture de mobistar était plutôt bonne. Bien meilleure que base/mobile vikings chez qui je suis maintenant, d'ailleurs, ce qui fait un peu chier.
    Durango, 31 Janvier 2014
    #11
  12. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    tu as signé quelque chose? ils ont ton num de compe? La domiciliation c'est une autorisation de prélèvement mensuelle sur ton compte.
    Noex, 31 Janvier 2014
    #12
  13. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Durango, ca a l'air frais mobistar mdrrr


    Ouais j'ai donné mon numéro de compte... Donc en gros tout se fait automatiquement maintenant ?
    0megear, 31 Janvier 2014
    #13
  14. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ouais à peu près. Me souvient que ça avait pas trainé et que y'avais eu presque 0 paperasse.

    (Les mauvaise langues diront que quand ils s'agit de te pomper ta thune, il ne trainent pas et sont efficaces, mais je ne suis pas comme ça, moi, non non mon bon monsieur :-D )
    Durango, 31 Janvier 2014
    #14
  15. Offline
    Kaly j nik tous
    Les emmerdes commencent :/
    Kaly, 31 Janvier 2014
    #15
  16. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Rien à faire, je ne saurais plus avoir affaire avec des cludes comme Mobistar ou Proximus. Rien qu'à voir les magasins physiques de Namur, ça m'emmerde : on te vend de la merde pour du chocolat, et quand il y a un soucis, tu ne vois plus personne.

    Même si la couverture est moins bonne avec Mobile Viking (et encore, pour moi, c'est suffisant), je préfère clairement leur stratégie relationnelle avec le client, nettement plus conviviale, et qui répond quasi en moins de 20 minutes quand une question est posée sur leur page facebook.
    Jean Mourad, 31 Janvier 2014
    #16
  17. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Faut quand même qu'on m'explique comment en donnant juste un numéro de compte ils me ponctionnent sans mon avis. Si je met le numéro de compte de ma voisin ca marche aussi ? Arme de destruction massive mdr
    0megear, 31 Janvier 2014
    #17
  18. Offline
    Aqua Elite
    De toute façon tous les opérateurs Belge c'est de la merde entre Proximus qui lance la 4G mais pas pour les iPhones et base qui près de 5000 clients n'ont plus accès au réseau mobile ...
    L'herbe n'est pas plus verte ailleurs pourtant je suis sur Mobistar depuis des mois et j'ai pas de problème.
    A part le fait que le site fonctionne pas si bien (espace membre).
    Aqua, 31 Janvier 2014
    #18
  19. Offline
    mazdakzar Problem ?
    En toute logique t'es sensé recevoir un papier à signer et à leur renvoyer, mes domiciliation ont toujours fonctionné comme ça
    mazdakzar, 31 Janvier 2014
    #19
  20. Offline
    Atlantiste Elite
    Moi j'ai tjs eu une bonne expérience avec mobistar... J'ai fait annulé mon option blackberry en decembre ds un mobistar center, elle m'a été facturée par erreur, j'ai appeler le service client et en 5 minutes c'était réglé je récupérais mes 18 eur.
    Atlantiste, 31 Janvier 2014
    #20