Mobistar me fait bien rire lol

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Inco, 29 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Inco Elite
    Carte SIM perdue ou volée

    En cas de perte ou de vol de votre carte SIM ou GSM, appelez notre service clientèle.

    Entre 8 heures et 22 heures
    Appelez le 5100 à partir de votre GSM (pour les clients Tempo)
    Appelez le 5000 à partir de votre GSM (pour les abonnés)
    Appelez le nu


    source :http://www.mobistar.be/www/portal/p...030d56801bb8b1&_pageLabel=myac_nehe_teappa610

    alala en même temps, si j'ai perdu mon gsm ou ma carte sim, j'aurai du mal à tel avec mon gsm...
    Inco, 29 Novembre 2007
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    si tu as accès à un autre gsm. Ils sont pas con non plus ..
    GUMBAL, 29 Novembre 2007
    #2
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    lolol mdr
    zoheir, 29 Novembre 2007
    #3
  4. Offline
    _gilles Elite
    C'est prendre les gens pour des cons de toute manière... :pfiou:
    _gilles, 29 Novembre 2007
    #4
  5. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    mobistar quoi :)
    Skarbone, 29 Novembre 2007
    #5
  6. Offline
    Digitql Slap the monkey
    lol ouais ...

    Trop eu des problèmes pour ue bête résiliatino d'abonnement qu'il avait prolongé eux-même sans demander notre avis...
    Digitql, 29 Novembre 2007
    #6
  7. Offline
    beankiller Riz Jaune
    [IMG] :pfrt:
    beankiller, 29 Novembre 2007
    #7
  8. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    si tu parles d'une reconduction tacite... Bah, c'est normal hein ;)

    Et pour revenir sur le post initial... j'ai deux téléphones ici (privé, pro) et ma copine en a un aussi. C'est question d'appeller mobistar gratos (appel vers le helpdesk).

    Il y a un numéro complet pour les appeller sans gsm (ligne fixe ou autre opérateur).
    LeTho, 29 Novembre 2007
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.