Monnaie

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par koraz, 21 Avril 2013.

  1. Offline
    koraz Tiède
    Tant mieux, heureusement qu'il y a encore des gens comme toi. Tu prends ta vaseline quand tu vas rechercher de l'argent pour que ça passe mieux ou tu le fais à sec? :-D
    koraz, 29 Avril 2013
    #41
  2. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Alors tu estime vraiment que 3 euros par an c'est trop? Hébé...
    Skarbone, 29 Avril 2013
    #42
  3. Offline
    koraz Tiède
    C'est vrai que la banque n'a AUCUN revenu... Son seul revenu? Ces 3 euros par an pour compter la monnaie :pfiou:.

    J'estime que ce service nous coute déjà assez cher
    koraz, 29 Avril 2013
    #43
  4. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Waaaaaaaaaaat

    Ce qu'il faut pas entendre...
    Jean Mourad, 29 Avril 2013
    #44
  5. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    t'es vraiment un boulet fieu, tu voudrais tout gratuit aussi?
    Skarbone, 30 Avril 2013
    #45
  6. Offline
    koraz Tiède
    Oui oui et voilà l'insulte... Tout gratuit? Parler de gratuit quand on parle d'une banque? :love:. Prends tes médoc, tu en as besoin je pense.
    koraz, 1 Mai 2013
    #46
  7. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Je pense que Koraz veut dire que tu paies déjà pour la maintenance du compte , la gestion administrative et j'en passe ... alors ils pourraient au moins rendre ce service ( que les gens utilisent une fois tout les X temps voir pas du tout ) gratuit . Et si leur excuse c'est " oui , mais si on fait ça les gens viennent pour tout et n'importe quoi " , suffit d'imposer un seuil à atteindre ( X Kg , ou que sais je ) .
    Ir0Kwa, 1 Mai 2013
    #47
  8. Offline
    koraz Tiède
    C'était si compliqué à comprendre? o_O
    koraz, 1 Mai 2013
    #48
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    And then again, je paye 3 euros par an pour l'ensemble des frais liés a mon compte.

    Faut arrêter de penser que tous les services doivent être gratuit. Ce dont une majorité de client a besoin sera gratuit ou presque, pour offrir le meilleur service possible aux clients. Ce qui va être utile pour 2% d'une clientèle, ca risque fortement d'être payant. Et je parle pas du secteur bancaire, mais bien de tout commerce.

    Faire payer le service aux personnes l'utilisant, et uniquement a ceux la, permet surtout de ne pas reporter ces frais sur tous les clients. Pourquoi payeraient-ils pour un service qu'ils n'utilisent pas?


    Faudra apprendre a t'exprimer plutot qu'attendre que quelqu'un fasse un commentaire qui te convient et lacher "ouais c'est ce que je voulais dire".
    Encore une fois, "tout ce qu'on paye déja", dans mon cas, ca se limite a 3 euros par an. Pour tous les services, l'accès au home bank, a l'application smartphone, l'utilisation de tous les bancontacts de belgique, etc etc etc.

    PUTAIN que c'est cher...
    Skarbone, 1 Mai 2013
    #49
  10. Offline
    koraz Tiède
    Mais mec tu paies 2 fois ton prêt en 20 ans arrête de nous casser les c... avec tes 3 putains d'euros...

    Sachant, qu'en plus, il gagne du fric sur l'argent qu tu déposes en jouant en bourse... Donc plz, on ne leur COUTE RIEN, absolument RIEN. C'est bien eux qui nous coutent et un maximum...

    Majorité des services gratuits? Avoir une machine devant son nez pour déposer ou reprendre son fric c'est un service? Bientôt tu me diras que de reprendre mon fric c'est un service qu'ils nous offre?

    Apprendre à m'exprimer? En l'occurence, irokwoa a compris... C'est peut être toi qui a un problème :)
    koraz, 1 Mai 2013
    #50
  11. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Et sans prêt, tu ne deviendrais jamais propriétaire...

    C'est pas un service de charité chrétienne hein les banques, fourre toi ca dans le crâne avant de venir faire chier quant au prix... Et si tu n'es pas satisfait de leurs services, qu'est ce qui t'empèche d'aller voir ailleurs?
    Skarbone, 1 Mai 2013
    #51
  12. Offline
    koraz Tiède
    1) sans prêt, les bâtiments ne seraient pas aussi cher
    2) il n'y aura pas d'emploi (ou pas loin), donc la banque n'aurait aucun revenu non plus
    3) voir ailleurs? C'est pas moi qui oblige les gens à utiliser des comptes en banque hein

    Qui parle de charité? On parle de service au client qui n'existe plus...o_O. La banque coute de plus en plus cher et t'as plus rien de manuel...

    Tu devrais, vraiment arrêté de cracher ton venin sur tout le monde... T'es juste associable mon gars! Soit t'es pareil IRL et t'es juste seul dans ton appart et donc tu te sens fort à casser tout le monde. Soit t'es un frustré de la vie qui se venge derrière un écran.
    koraz, 1 Mai 2013
    #52
  13. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding

    - les batiments couteraient moins cher? Sur quoi tu te bases la, tes fantasmes personnels?
    - j'ai pas compris ta phrase?
    - Qui t'oblige a avoir un compte en banque, et surtout, qui t'oblige a avoir un compte en banque qui te coute ouatmille par an? Y'a des tas de banques qui proposent des comptes gratuits ou presque, je veux bien comprendre qu'il est quasi impossible de se faire payer etc sans compte, mais si tu estimes que le service est si pourri que ca ben... De quoi as-tu besoin comme services qui nécessitent absolument une banque payante?

    Ho oui, je suis associable :D. La prochaine fois, utilise le bon mot :). Et ne t'inquiète pas pour moi, je suis ni seul dans ma vie, ni frustré. Disons simplement que quand on me dit des conneries, quand on se plaint de tout, quand on veut changer le monde sans penser plus loin que le bout de son nez, ca a tendance a m'énerver. Et ton cas est symptomatique la dessus. Tu voudrais que l'on vive dans un monde de bisounours, et c'est bien chouette, mais a un moment il faut se rendre compte que c'est juste utopique..
    Skarbone, 2 Mai 2013
    #53
  14. Offline
    koraz Tiède
    Qui m'oblige a avoir un compte en banque?

    1) L'état, tu ne peux plus faire d'achat au delà d'un certain montant et ce montant va encore baisser. T'as déjà essayé d'acheter une voiture en liquide? Ou une maison? T'as peut être pas les moyens pour, mais c'est impossible.
    2) Ton salaire, tu le reçois comment?

    Pas compris ta phrase?

    Comment créer de l'emploi sans emprunt pour créer sa société? Comment la banque gagne de l'argent sans société qui y dépose son fric et/où emprunte?

    Le bon mot? Dixit le gars qui dit que le vide c'est de l'air? o_O :-s :roll:

    Vivre dans un monde utopique? Je n'ai jamais dis ça, je réponds à certaines questions qui sont toujours (ou presque) liée à la même chose.

    Et pour le frustré, ma théorie est bien juste. T'inquiètes ça peut se soigner.
    koraz, 2 Mai 2013
    #54
  15. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    boys, that escalated quickly
    Jean Mourad, 2 Mai 2013
    #55
  16. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Si tu avais essayé de lire jusqu'au bout de la phrase (je sais, oui, c'est compliqué...) tu aurais vu que j'admet la difficulté a être payé (et sous entendu de payer...) sans compte en banque. Et je te repose la même question: si tu estimes que la banque te coute trop cher, pourquoi ne prends-tu pas un compte gratuit?

    Et encore une fois, je vois pas ou tu veux en venir? Le fait qu'emprunter de l'argent a la banque coute de l'argent fait que moins d'entreprises sont créées, c'est ca? Tu voudrais quoi exactement a la place, que la banque prête de l'argent a tout le monde sans demander d'intérêt? Du coup, si la moindre couille survient avant que l'entreprise n'aie remboursé son prêt, la banque perd de l'argent?

    Ben oui, logique?

    Je vais m'arrêter a cette phrase qui prouve, si il le fallait vraiment, que tu es complètement incapable de réfléchir deux secondes lorsque tu lis quelque chose. Je te rappelle l'origine de la phrase, hein : "La lumière se propage dans l'air comme elle se propage dans le vide: en ligne droite. Sans surface permettant la réflexion de la lumière, on ne saurait pas projeter une image, les hologrammes sont donc un fantasme".

    Facile de sortir une phrase de son contexte, de la remanier, et d'essayer de s'en servir comme argument, hein? :D.

    Bref, fais pas trop de cauchemars a propos des 15 centimes que ta banque te coute chaque mois.
    Skarbone, 3 Mai 2013
    #56
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    pour rappel, la banque joue avec ta thune, elle y gagne déjà juste avec les depots
    zoheir, 3 Mai 2013
    #57
  18. Offline
    Sigismond ex membre

    Source???

    Tu travailles dans le secteur bancaire sans doute???
    Sigismond, 3 Mai 2013
    #58
  19. Offline
    koraz Tiède
    J'ai bien lu jusqu'au début et c'est vrai que je n'aurais même pas dû te répondre... Tu détruit ta défense toi même....

    Encore une fois t'as rien compris, je parle de fric énorme qu'ils se font avec NOTRE argent en jouant sur l'obligation d'avoir besoin d'eux. Ils pourraient, juste éviter de nous prendre pour des cons en comptant notre monnaie gratuitement. T'es pas dans le commerce, tu sais pas ce qu'est "le sens commercial"....

    Et c'est toi qui dit qu'il ne faut pas lire?

    Et sur le fait que la Banque utilise MON argent pour gagner de l'argent sans que je ne gagner rien... Ahhh si 1%. C'est normal?


    Mdr.

    15 centimes? Je paie plus d'intérêt que ce que tu gagnes par mois, donc t'inquiètes pas, ma banque ne me coute pas 15 centime...
    koraz, 3 Mai 2013
    #59
  20. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Tant que tu revois ton argent a la fin, ou est le problème?
    Skarbone, 4 Mai 2013
    #60