Monster Energy: ou en trouver d'autres? (bruxelles)

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Skarbone, 4 Décembre 2010.

  1. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Skarbone, 6 Décembre 2010
    #21
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Need :love:

    [IMG]
    Tarouk, 6 Décembre 2010
    #22
  3. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    J'ai bien ris!
    admix, 6 Décembre 2010
    #23
  4. Offline
    Sigmund Philololologue
    Sigmund, 6 Décembre 2010
    #24
  5. Offline
    A ta place avant de dire que c'est terrible tu devrais te méfié de ce genre de truc et vérifié ce que tu ingurgite !
    Kaporal_, 7 Décembre 2010
    #25
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Ochinko, 7 Décembre 2010
    #26
  7. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    ça doit pouvoir se trouver en Night Shop, des fois on y voit des trucs qu'il n'y a pas ailleurs comme du Mountain Dew ou du Dr Pepper Cherry.
    RentaHero, 7 Décembre 2010
    #27
  8. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    hmmm du docteur pepper, c'est d'office cherry non? :D
    Skarbone, 8 Décembre 2010
    #28
  9. Offline
    golog Serie Addict!
    alors tu arrête de boire / manger les 3/4 des choses vendues et tu fait ton propre potager :-'
    golog, 8 Décembre 2010
    #29
  10. Offline
    bah oui y faudrait ! (très sérieusement) Et encore parait que Tchernobyl c'est pas arrêté au frontière Européenne (ce qui m'étonnerait pas). Mais consommé des produits douteux en grande quantité juste pour le goût c'est prendre des risques à mon avis... enfin c'est qu'une canette hein ! ...
    Kaporal_, 8 Décembre 2010
    #30
  11. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Ouais enfin t'as pigé le truc, go Night Shop :-D
    RentaHero, 8 Décembre 2010
    #31
  12. Offline
    Gaetan89 Elite
    Phrase reprise du film Fatal non ? :)
    Gaetan89, 8 Décembre 2010
    #32
  13. Offline
    kaporal, que penses-tu du 9/11 ?
    killarg, 9 Décembre 2010
    #33
  14. Offline
    HS nan ? mp nan ?

    question à 3 franc en plus --'

    Tu compte me descendre si je confirme 'loose change' ou quoi ?
    Kaporal_, 9 Décembre 2010
    #34
  15. Offline
    StarflaM Elite
    Bousillez vous le coeur avec autre chose les gars. Serious 1/2L de caféine concentrée mais wtf.
    StarflaM, 9 Décembre 2010
    #35
  16. Offline
    FABprod. Touriste
    Salut, il y a un carrefour express sur le boulevard anspach ou l'on peux trouver des monsters américains (pas tous) mais c'est 4€45 la canette

    Fichiers attachés:

    • image.jpg
    FABprod., 16 Septembre 2014
    #36
  17. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    oulah, vieux post :p. Mais merci ! j'irai peut être voir (mais oui, c'est mega cher :p)
    Skarbone, 16 Septembre 2014
    #37
    FABprod. aime ça.
  18. Offline
    FABprod. Touriste
    Derien :) et juste pour info, on peux y trouver 8 monsters dont 7 américains et 1 britannique (on peux les différencier grace à leurs tailles : en europe 500ml et en amérique 473ml).
    Si tu a l'intention d'y aller, ils se trouvent dans un frigo directement à l'entrée. Voici une photo, car oui je les ai achetés :p

    Fichiers attachés:

    • image.jpg
    FABprod., 17 Septembre 2014
    #38
  19. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    Le packaging est quand même vachement cool ! : o
    fabian123, 17 Septembre 2014
    #39
  20. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Les trois sur la droite m'intéressent, mais j'avoue que 4,5 euros pièce ca fait cher :cool:.
    Skarbone, 17 Septembre 2014
    #40