Montagnes Russes de sentiment :s

Discussion dans 'Santé' créé par Zian[0], 8 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zian[0] Imaginated
    bonjour,
    Voilà , il y a 3 ans , j'ai fait connaissance de cette fille.je l'ai connu car d'après la moitié de mon collège , elle m'aimais follment.Ensuite , elle m'a détesté jusqu'à la HAINE! tout ça parse que d'après elle , j'ai pas un bon caracthère .( je vous dit tout de suite , c'est y'a 3 ans!) .
    Depuis , on a passé une année assez banale , juste "salut" quelques fois des mots mais rien de plus mais mon problème : c'est que plus le temps passe , plus mon amour grandis jusqu'à aujourd'hui mais j'ai passé trop d'étape de l'histoier , excusez-moi!Début de cette année , le dialogue est super sympa , on s'amuse entre nous et elle m'aime bien (ami) mais voilà qu'elle m'a demandé quelque chose ou e n'aurais pas dû répondre:
    "tu me kif' toujours?" je lui ai dit que oui , et même que le mot kiffer ne suffisait pas (language de jeunes , si vous voulez)
    et voilà qu'elle me déteste encore .Ceci dit , je vise un point : "Les 3 soirées de fin d'année" (me demandez pas pourquoi on en a 3 , c'est compliqué :roll:). J'ai également remarqué quelque chose de bizarre , c'est que à chaque fois qu'il y a une fête ( fin de l'année 2005 par exemple) elle me hais jusqu'à la.... enfin ... elle me déteste infiniment!!
    voilà , je veux comme une sorte de "dernière dance!" .
    Aidez-moi , c'est la dépression en plus avec le stress' des exam'z et la vie courante qui n'est pas simple , je fatigue trop !


    Merci d'avance
    Zian[0], 8 Février 2006
    #1
  2. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    elle a juste pas envie d'aller plus loin et te laisser croire le contraire ca va pas aranger les choses.
    Finalement c'est un choix qui est p-e mieu pour tout le monde, elle met clairement une limite. meme si ca te parait anormal ...
    en meme temps quand t'es amoureu faut pas grand chose pour se sentir repoussé et haï. Bref, on a pas les détails, a toi de voir si t'insiste ou pas ....
    Total, 8 Février 2006
    #2
  3. Offline
    DeviL Elite
    euhhhh

    pour ma part

    quand j'avais une relation assez spéciale avec une certaine fille

    elle m'adorait à en mourir et en soirée, elle me haissait, elle pouvait aller jusqu'à me tuer :cool:


    Juste pour dire


    qu'elle peut transformer son amour en haine et puis c'est bien connu, tu peux aimer énormément qqun et le hair!

    (comme ça...ça peut paraitre compliqué, plus facile de s'exprimer a vive voix me semble)

    Et que donc, c'est juste que vous etes pas sur la même longueur d'onde au même moment

    tu pourrais pas lui en parler tranquilement?


    aussi, elle peut p-e te hair en soirée pcq les soirées...=> ça ramène souvent bcp trop de souvenirs de pensées et donc "une sorte de déprime" et que là, elle se dit qu'elle a vraiment été conne de s'attacher à qqun autant de temps sans qu'un pas ne ce fut-ce fait de ton coté et qu'elle a l'impression que tu lui à gacher qqch

    dans tous les cas, moi je dis que rien n'est perdu! et que t'as justement tout à y gagner

    j'aurais plutot le sentiment que tu doives "gagner encore du terrain" pas aller trop vite

    mais surtout ne pas aller trop lentement avant que tout ça ne passe, on rate toujours les belles choses


    et perso...je prefere avoir des remords quavoir des regrets!

    (prefere avoir agi que de voir tout se défiler devant moi sans avoir bouger le tit doigt!...ce qui m'arrive trop souvent :cry: :p' mais bon soit, on est pas dans mon cas là :p)


    en gros...les femmes sont compliquées!(patapay mesdames! :cool:)

    (mais je peux toujours me gourrer, je suis pas à ta place ;) donc total est p-e dans le bon....mais je vois pas les choses comme lui! il fume trop la chicha :D)
    DeviL, 9 Février 2006
    #3
  4. Offline
    C@n Elite
    A mon avis t'es pas vraiment amoureux. Mais elle a du tellement te culpabiliser de plusieurs manière que tu te sens toucher d'elle.

    Elle a décidé de ne pas t'aimer comme une fille de primaire détesterait qqn sans raison. Ben voila. Tu l'aime beaucoup... essaye d'oublier vraiment ca. Et voit qui elle est vraiment.

    En continuant à développer mon idée, j'ajouterais que... certaine personne ne semble pas supporter que des gens les aiment si ils n'ont pas choisi que tu pouvais les aimer. C'est comme violer quelque choses chez eux.
    C@n, 9 Février 2006
    #4
  5. Offline
    Zian[0] Imaginated
    je ne voulais pas répondre , avant que l'ont aie un contact , raté !
    Je sais que je l'aime , infiniment même ! (j'était prêt à sauter du haut de mon collège pour elle!) mais je ne reçoit rien.En ce moment ce qui me fait oublier mon amour perdu , c'est qu'on m'apelle désormais " Dr. Love " :D 4 rencards rêglés!
    mais , le prochains sur la liste c'est mon meilleur ami , et trois filles lui cours après ( il ne sais pas!) et l'une d'entre elle est cette fille qui m'a tant fait pensé à la mer bleue :roll: ...
    Donc , ben je vais aller "POUR" les 2 autres filles mais contre elle pour le rencars ( c'est bientôt ST-Valentin!) . En résumé pour le moment , rien n'avance , de plus j'ai découvert qu'elle aime quelqu'un d'autre , ce qui m'a plus que choqué ( un poteau pris dans la face : un bleu sur le frond ) :p

    Je vous donnerai des nouvelles aussi vite que je le pourrais !
    Zian[0], 10 Février 2006
    #5
  6. Offline
    Sicounet Putride vermine
    J'ai eu a peu près la même histoire... Les mêmes états d'âme...Tout ce que tu décris là... J'ai essayé de tout oublier... Au point de vouloir me suicider pour elle... Et puis jme suis dit que ca en valait pas la peine.... Une ******* qui joue avec toi.... Je l'ai ignoré du jour au lendemaine et c'est passé :)
    Sicounet, 11 Février 2006
    #6
  7. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Alors je pense bien l'oublier , mais c'est pas si facile :? , je peux pas :cry:
    Zian[0], 11 Février 2006
    #7
  8. Offline
    Switch Elite
    Chercher à oublier n'est pas la solution pour moi ... par contre se changer les idées, sortir, voir du monde, des amis et amies.. ca ca fait du bien et petit à petit elle sortira de ta tête :)

    Faut bien combler le "manque" émotionnel par autre chose :)

    La limite entre "oublier" et se changer les idées peu paraître maigre pour certains mais je trouve que la limite très étroite des mots est une frontière bien plus grande quand on est dans nos petites têtes :p
    Switch, 12 Février 2006
    #8
  9. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    ien a qui disent que c'est pas une solution, mais se trouver une autre fille moi je trouve que ca marche pas mal pour oublier...
    Total, 12 Février 2006
    #9
  10. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Quelques nouvelles qui font du grand bien !

    Aujourd'hui , elle a rien fait à mon meilleur ami ( elle l'aime...) , de plus une ennemi à elle qui est une amie à moi ( tennez le coups , j'arrive au plus fort ;) ) sais quelque chose de pas bien , et elle m'a demandé des choses ( on a renouer le dialogue!) mais rien de plus . Elle encore un peu sèche , mais c'erst déjà ça ! :D :D
    Zian[0], 14 Février 2006
    #10
  11. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    je veux des news ! :p

    Dans ces cas là une bonne petite discussion bien placée peut résoudre pas mal de malentendus. Si l'envie t'en prend, arrange toi pour que ce soit à un bon moment, ça c'est à toi de le sentir. Mais à ta place je me bougerais, elle va pas attendre une éternité...si elle t'attend
    MaRTIaL, 2 Mars 2006
    #11
  12. Offline
    Dolce *
    Ecoutes moi bien . Moi perso je ferai une approche en douceur. Je m explique :

    J irai lui parler simplement en tant que simple ami , je dis bien ami et apres , seulement apres, je lui demanderai une gaterie tout cela calmement dans la plainitude de l école !
    Dolce, 24 Mars 2006
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.