Montpellier invente le timeshare sportif

Discussion dans 'Actualité' créé par patpatate, 30 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    patpatate Touriste
    On connaissait le timeshare pour les vacances, une formule qui consiste à acheter un droit d'utilisation à temps partiel d'un bien immobilier comme résidence de vacances chaque année. Et bien maintenant, il y a le "timeshare sportif". L'anniversaire des 30 ans du Montpellier-Hérault FC a mis en lumière une réalité : le club héraultais ne dispose pas de sponsor maillot. Enfin presque. Avec l'aide de Sportfive, Montpellier ne vend plus son maillot à l'année (250.000 euros pour une saison complète), mais au match !

    Depuis le 1er octobre, les joueurs de Montpellier arborent l'image d'un partenaire différent à chaque rencontre. Le coût varie en fonction de l'exposition télévisuelle et de la nature de l'événement. Le tarif pour un match de Ligue 2 est de 7.500 euros, et grimpe à 9.000 pour une rencontre diffusée sur Eurosport. Les entreprises intéressées par ce temps partagé, en général de dimension régionale, bénéficient de prestations comme des invitations (230 pour un match à la Mosson), dont une vingtaine en tribune présidentielle, une loge et un jeu de maillot complet.
    patpatate, 30 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    c'est pas con comme idée du moment que ça rapporte plus qu'un sponsor traditionnel. :eek:

    Et puis il y aura tj des supporters collectionneurs pour acheter toutes les versions de maillots :wink:
    Gatchan77, 1 Décembre 2004
    #2
  3. Offline
    Bowman 2busy4u
    Exagere pas, ca leur couterait une fortune :D (quoique, y a des fanatiques partout)

    Sinon bonne idée je trouve, y a de l'innovation
    Bowman, 1 Décembre 2004
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.