Morrowind Enchantement permanent

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par bad-pit, 13 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    Est ce que qqn peut me dire comment on fait pour enchanter un objet et que la caractéristque soit permanente?

    Merci d'avance
    bad-pit, 13 Août 2003
    #1
  2. Offline
    [SinGe] Touriste
    ca me semble exact, mais quand on voit ce que ca coute :shock: :shock: :shock:
    [SinGe], 14 Août 2003
    #2
  3. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    oui mais là qd je vais ds la guilde des mages, ils me proposent pas la modalité effet constant, pourtant j'ai une gemme qui vaut 60000 PO!
    bad-pit, 14 Août 2003
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    Je te donne la marche à suivre :D

    Primo, il te faut absolument une gemme maximale (les Greater Soul Gemm, en anglais - je joue en anglais) dans laquelle tu as enfermé soit une Sainte Dorée (Golden Saint) soit un monstre avec des tentacule sur le visage (qu'on trouve souvent dans GostGate et dont je ne me repelle plus le nom).. Ce sont les deux seule créature qui fournisse un "Effet constant". Il y en a un autre dans BloodMonn mais je l'ai pas encore trouvé.

    Deuxio, pour pouvoir faire un objet utilisable, il te faut un bon score en Enchant et aussi un objet qui accepte beaucoup d'enchantement (par exemple une Robe Extravagante) car ces enchant coute cher en points.

    Tertio, il faut un bon paquet de pognon selon ce que tu veux faire. Par exemple, avec 45 en Enchant et un collier extravagant, cela te coutera 23000 Po pour régénérer un PV/s en effet constant.

    Si tu as besoin d'argent, va faire un tour sur le site de Morrowind (par ubi.com par exemple) et télécharge le mod qui te fourni un vendeur à l'argent infini. Puis revend qques arme en Daedric:p

    Voilà ...
    Guest, 15 Août 2003
    #4
  5. Offline
    Redbarn Elite
    rhaaa tout ces cheaters ...


    sinon comment on enferme qq un dans une gemme?
    Redbarn, 15 Août 2003
    #5
  6. Offline
    Guest ex membre
    Hmm, trivial. Il suffit d'avoir une gemme correspondant au niveau de la créature que tu veux enfermer.

    Tu lance le sort "Soul Trap" - Capture d'Ame en Français - sur la créature que tu vise et tu la tue en moins d'une minute. Le tour est joué.

    Attention : les golden saint (sainte dorée) lance le sort "dispel" pour le retirer. Il faut qu'elle soit entourée d'une brouillard rose pour que le sort soit actif.

    Le mieux c qd même de trouver l'Etoile, une gemme magifique réutilisable. Pas évident à trouver, mais très utile.
    Guest, 15 Août 2003
    #6
  7. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    bad-pit, 15 Août 2003
    #7
  8. Offline
    Guest ex membre
    Comme je joue à la version Anglaise, ça me dit rien ... mais je pense que ça commence pas Ash quelque chose (Ashlanders je crois, ce qui ferais "Habitant des cendres, ou un truc comme ça). Toutefois, c plus simple de trouver des sainte dorée ... une méthode simpa pour les sainte dorée : trouve le sort pour les invoquer ... tu invoque, tu lance soul trap et tu lui case les dents :p

    Trivial ...
    Guest, 15 Août 2003
    #8
  9. Offline
    Guest ex membre
    Pour d'autre question sur Morrowind (ou tribunal) allez-y ... j'y joue depuis sa sortie US (ou UK, sais plus) et je connais quasiment tout de fond en comble ...

    M'enfin, je pense pas être le seul, mais bon ...
    Guest, 15 Août 2003
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.