Mortal Kombat VS DC comics ( HELP )

Discussion dans 'Playstation' créé par Thaligor, 27 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Thaligor ex membre
    Hello,

    Petite question, je fais pas mal le naab à MK VS DC parce que j'arrive à faire les fatality mais je n'arrive pas à faire le laser avec superman, le pistolet avec Death stroke et la mitraillette avec Jax. Quelqu'un peut me donner un coup de main ?

    Merci
    Thaligor, 27 Novembre 2008
    #1
  2. Offline
    hagen Elite
    Salut (et bienvenue)

    il n'y a pas d'explication des commandes dans le manuel ou de "didactitiel" de combat dans le jeu ? pour t'expliquer les prises quoi... Dans tous les jeux de combats auxquels j'ai joué, y a toujours eu une option pause dans laquelle tu pouvais aller voir les touches pour telle ou telle prise.
    (connaissais même pas ce jeu tiens...)
    hagen, 28 Novembre 2008
    #2
  3. Online
    TRUNK70 ex membre
    Je serai curieux de savoir comment Superman arrive à se faire (-au choix-)écarteler,démembrer,bruler,décapiter,éviscérer, etc... ils ont encore inventé quoi ? Un stock de cryptonite qui est tombé dans les kellogs et tous les membres du tournoi en avait mangé la veille comme par hasard?
    TRUNK70, 1 Décembre 2008
    #3
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    En meme temps, on s'en contrefout... C'est un jeu de combat, pas une biographie de superman.

    ya des "incohérences" dans tous les jeux vidéos hein, un laborantin armé d'un pied de biche repousse une invasion extraterrestre, un plombier moustachu tue des champignons en leur lancant des carapaces de tortues et une bande d'écolo-terroristes arrivent a tuer les plus gros monstres que leur planète aie créé avec 3 coups de baton et en invoquant des chevaliers morts...

    Pourquoi vouloir faire du réalisme inutile lorsqu'on recherche du divertissement...
    Skarbone, 1 Décembre 2008
    #4
  5. Online
    TRUNK70 ex membre
    Du réalisme ... avec Superman .... J'aimerais juste savoir quoi , excuse moi d'avoir demandé et de ne pas m'en contre fiche :pfiou:

    Je sais que c'est un jeu vidéo , que les super héros n'existe pas et toute façon personne peut tuer Superman :D
    TRUNK70, 2 Décembre 2008
    #5
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/943566/54803

    putain le mec qui enfonce les portes ouvertes :pfiou:
    zoheir, 2 Décembre 2008
    #6
  7. Online
    TRUNK70 ex membre
    TRUNK70, 2 Décembre 2008
    #7
  8. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Quoi... superman n'existe pas.... on m'aurait menti...

    En tout cas, ce qui est sur c'est que St Nicolas il existe lui au moins:-D
    Mike tout court, 2 Décembre 2008
    #8
  9. Offline
    Sergei Buddha !
    Si superman se fait rosser, c'est justement parce qu'il est superman et non Chuck Norris .
    Sergei, 2 Décembre 2008
    #9
  10. Online
    TRUNK70 ex membre
    Clair , mais Chuck c'est Chuck quoi , le type qui encercle l'ennemi à lui tout seul , le type qui a compté jusqu'à l'infini 2 fois , et puis c'est Superman qui a un Tshirt Chuck Norris , pas le contraire :D
    TRUNK70, 2 Décembre 2008
    #10
  11. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    A quand un jeu vidéo sur Chuck Norris ?
    Mike tout court, 2 Décembre 2008
    #11
  12. Offline
    hagen Elite
    j'ai quand même toujours pas compris cet émoi pour chuck norris ... le mec qu'on connait depuis des années pour ses séries B etc.. sans la nouvelle génération qui connaissait pas quand ça passait à la télé devient fan :roll:

    on peut m'expliquer? j'pige pas, et donc c'est p-e pour ça que j'trouve pas ça drôle mais bon.. j'me vois pas gueuler CHUCK NORRIS PWN DA WORLD ... Chuck is the boss.. ou j'sais pas quoi bordel lol c'est loin d'être une star et même pour rire j'le dirai pas :p
    J'trouve ça débile on pourrait faire le même avec Steven Seagal :/

    explications? thx
    hagen, 3 Décembre 2008
    #12
  13. Online
    TRUNK70 ex membre
    http://chucknorrisfacts.fr/

    http://www.chucknorrisfacts.com/

    C'est pour rire tout simplement quoi .... Je pige pas bien ce que tu ne comprends pas en fait ? Il a le look et il a fait ce qu'il fallait en cinéma/séries pour ça :p C'est tombé sur lui :-D
    TRUNK70, 3 Décembre 2008
    #13
  14. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    C'est justement tourner au ridicule l'ensemble de sa filmographie.

    Dans tous ses films et séries (notamment le ô combien célèbre Walker Texas Ranger), il est présenté comme un homme invincible et surpuissant. Les "chuck norris fact" sont bêtement des petites phrases humoristique ou l'on pousse diverses choses qu'on aurait pu voir dans ses films a leur paroxysme ;)
    Skarbone, 3 Décembre 2008
    #14
  15. Offline
    hagen Elite
    wokkké ... mais bon c'est useless .. ok c'est tombé sur lui j'vois bien :p

    If you have five dollars and Chuck Norris has five dollars, Chuck Norris has more money than you.

    mdr...

    Bah genre Steven Seagal il est toujours bien coiffé même après avoir roulé dans la paille et sauté en parachute, et plongé ds l'eau...-_- M'enfin j'avoue que rien que la série de Chuck Norris, Steven fait pas le poids.

    Enfin je comprend le truc mais bon j'suis pas adepte du tout quoi :/ C'est p-e même pire pour Chuck Norris (même s'il s'en fout LOL) mais je suis complètement indifférent ;D .. plutot que de parler de lui :p
    hagen, 4 Décembre 2008
    #15
Statut de la discussion:
Fermée.