Morte après 24h d'attente a l'hosto

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 2 Juillet 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    vinxan Elite
    Tu n'es pas pauvre, tu ne sais pas ce que c'est, donc ne dis pas des trucs comme ça. Elle, tout ce qu'elle voulait surement, c'est être soignée, elle souffrait peut-être. Alors, vu qu'elle est pauvre, on peut s'imaginer que c'était son seul espoir d'être soignée, elle a donc attendu.

    Parce que si elle était dehors, elle serait morte dans un coin de rue, sous un pont, dans une maison désafectée, on ne l'aurait peut-être pas vu avant plusieurs jours. Elle espèrait qu'on s'occupe d'elle et même en état de crise, ça n'a pas été le cas malheureusement.

    Elle a sans doute mal choisi son hôpital c'est sûr, mais les gens qui se trouvainet là sur le moment ont tous été égoïstes, ça reflète bien la mentalité de là-bas.
    On n'attend pas qu'un médecin ou qu'une infirmière vienne voir ce qui se passe quand on voit une femme tomber et mourir par terre quand même. Les médecins s'occupent des autres patients, il est possible que le service médical ne l'ai pas vu tout de suite, donc c'était quand même aux personnes autour à se bouger en premier pour aller voir si ça allait. Et de là, prévenir le service médical.

    donc pour moi, c'est l'égoïsme de la part des gens (y compris le garde bien entendu) qui est en faute, ainsi que la surveillance par caméra.

    A partir du moment où l'infirmière est arrivée et à regarder la salle, là aussi il y a un problème, l'infirmière a du se dire : "un personne à terre, bah elle doit dormir, c'est normal, elle est là depuis longtemps ..."
    Et ça c'est très grave de la part d'une personne censée apportée son soutien et censée aidér les gens. elle fait un boulot pour soigner les gens et contrôler ce qui se passe. Hors là, on voit bien que RIEN n'a été fait. Donc, je dirai qu'ils ont largement mérité leur licensiement (j'aurai fait encore plus que ça pour les foutre dans la merde)
    vinxan, 6 Juillet 2008
    #61
  2. Offline
    gorilaz Touriste
    ya pire ! donc pa la peine de se leurer
    gorilaz, 9 Juillet 2008
    #62
  3. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Merci pour ce commentaire ô combien constructif gorilaz: 2/2, bonne moyenne :-D
    Tarouk, 9 Juillet 2008
    #63
  4. Offline
    attila489 Elite
    bon dans un sens, ca montre le je m'en foutisme général dans notre société.

    Ca me rapelle un peu qd joe avait été pointé en pleine gare centrale, il y avait au moins 200 personnes autour, personne n'a rien fait pour poursuivre les auteurs après qu'il ait recu les coups de couteau, alors que tout le monde a vu.

    Par contre tout le monde était bien motivé pour participer à la marche bidon organisée une semaine après, comme si une marche allait le ramener, fallait agir au momemt même ...
    attila489, 10 Juillet 2008
    #64
  5. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Oui en même temps, les deux situations sont bien différentes.
    Tout le monde ne se sent pas l'âme de Chuck Norris pour s'opposer à un type qui vient d'en planter un autre avec un couteau. C'est pas du je-m'en-foutisme, plus de la peur...
    Tarouk, 10 Juillet 2008
    #65
  6. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    si t'es assez mal que pour tomber morte, tu crois qu'on est assez bien que pour t'en aller?
    Fleur de Lotus, 10 Juillet 2008
    #66
  7. Offline
    barça-74 Elite
    bien évidemment qu'ils ont été viré bien fait pour eux qu'elle soit pauvre ou riche elle se doit d'être soignée si elle est en urgence y a peut-être pire dans ce bas monde mais on peut quand même lévité par moment quand on le peut pfff n importe quoi toute manière c'est le destin qui en a voulu ainsi.
    barça-74, 10 Juillet 2008
    #67
  8. Offline
    p0ire ManCity Fan
    pauvre femme....
    p0ire, 10 Juillet 2008
    #68
  9. Offline
    gorilaz Touriste
    on a pas la même notion d'urgence
    gorilaz, 11 Juillet 2008
    #69
  10. Offline
    p0ire ManCity Fan
    oooooooops
    p0ire, 12 Juillet 2008
    #70
Statut de la discussion:
Fermée.