Moto bridé en 34cv (sur papier)

Discussion dans 'Auto, moto' créé par tribal_, 22 Avril 2009.

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    tribal_ Elite
    Bonjour,

    Je possède une Moto Aprilia RS 125 full power en 34cv (25kw) mais sur papier 11kw. Disons que j'en suis très content mais le soucis est que c'est mon seul véhicule c'est à dire que ou que je dois aller je prendrais la moto. Sachant que c'est une 2 temps et que ca consomme énormément en essence, que c'est une moto qui n'est vraiment pas fait pour faire 1000km par mois (aille l'entretien) et qu'en plus de ca elle n'est vraiment pas coupleux et que j'habite la ville. Je vais donc la revendre et j'aimerais passer a une 4 temps plus coupleux.

    Alors le soucis est que je peux pas dépasser les 34 ch. Et je voudrais une moto qui ne va pas m'ennuyer au niveau performance. Après avoir gouter a une RS full power je me vois mal prendre une CBR 125 ou une YZF qui va m'ennuyer à 125km. Hors qu'avec la RS je tappais 160km avec un coup de pieds au cul.

    Une petite 600 ca me dirais mais le soucis reste les papiers. J'ai lu que les Bandit 600 étaient bridable 34ch, également les R6 :)o). Mais j'imagine qu'elle ne sont pas d'origine à 34cv sur papier quand même ?

    Avez vous une petite liste de moto en tête qui sont en 34cv bridé avec du bon couple et une bonne pointe (un bon compromis quoi). Perso j'aime la bandit mais je sais pas si les papiers sont en 34cv.
    tribal_, 22 Avril 2009
    #1
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    OldzZ Elite
    Prends un scooter (125 ou 250) 4 temps en attendant tes 21 ans pour passer le permis Full Power!

    En moto, t'auras rien... sauf chipotage niveau papier et Bridage...Mais a ma connaissance, t'auras pas ce que tu recherches... couple et pointe... pour 34 Cv...
    OldzZ, 22 Avril 2009
    #2
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    0ld Cr0w Elite
    quasi toute les moto on ete declinée en 34chevaux ..mais bon faut les trouver en occase et forcement elle seront plus chere qu une debridée d origine.....un pote de mon fils a une gs 500 bridée a 34 chevaux .et bon il en a deja fait le tour il accroche difficilement son 160-170 sur autoroute..bon c est que 10-15 kmh de moins que la full mais bon ca l emmerde quand meme lol..pour retrouver les sensations d un deux temp comme la tienne vas faloir chercher je crois
    0ld Cr0w, 22 Avril 2009
    #3
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    xayz haaaaan -_'
    Tiens je parlais de ca avec un pote...

    Le permis 21ans moto ca consiste en quoi ? (quels épreuves ?)

    Oui bon google est mon amis, mais tant qu'on y est : p
    xayz, 22 Avril 2009
    #4
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    paf_ rider // gsxr600 k5
    paf_, 22 Avril 2009
    #5
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    xayz haaaaan -_'
    xayz, 22 Avril 2009
    #6
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    Reload motard casqué
    sinon, y a la SV650 en 34cv...

    0ld Cr0w: j'aimerais bien voir une hypersport genre R1 ou GSXR1000 en 34cv tiens...
    à ma connaissance, il n'y a que les 1000 qui ne sont pas bridable en 34cv, mais en 100cv
    Reload, 24 Avril 2009
    #7
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    0ld Cr0w Elite
    j aurait du preciser que je parlait de toute les moto dans la gamme qu il recherche 500-600

    quoique en custom y a une 1100 honda en 34 chevaux mais bon on vas pas chipoter ....j ais meme vus des r6 en version 34 chevaux ..donc voila quoi... :-D :cool: :cool:
    0ld Cr0w, 24 Avril 2009
    #8
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    Futhark ex membre
    Hello,

    Je trouve qu'avoir des bi-cylindres ou + bridés, c'est pas exploitable à fond, c'est même dommage !
    Si tu es bridé à 34, prends un monocylindre ==> supermotard !

    J'aime beaucoup les supermot, ce sont mes motos préférés, elles sont réactives, légéres, on peut avoir une conduite souple, papy, agressive !
    En 2 temps, ca consomme pas mal et ca demande de l'entretien mais cela le rends bien !
    Sinon tu prends un 4 temps et même bridé la moto se comporte bien !
    J'ai toujours eu des supermot, j'ai mangé le bitume avec moultes fois et j'ai jamais eu de casses sévères alors qu'en roadster, sportives ou autres les carénages auraient morlfé !

    Vive les Supermot !
    Futhark, 17 Mai 2009
    #9
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