[moto] course des motos GP du 2juillet

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Dark Dream, 2 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Dark Dream Touriste
    Aujourd'hui c'est passé une magnifique course !

    Le gagnant, Pedrosa, a réussi à avoir jusqu'à 6 sec d'écart avec le deuxième. Mais c'est fait rattrapé sur la fin à 3sec. Il faut rajouter qu'il avait un peu lever le pied, car il savait sa victoire assurée.
    Précisions aussi que notre cher espagnol doit faire dans les 1m59 pour à peine 47Kg!!!! Petit bout d'affaire de 25ans qui promet d'aller assez loin.

    Mais la ne réside pas le miracle!
    Il est en Valentino Rossi (mon chouchou :p ) !! Ce grand déconneur a réussi en partant 12ème à remonter 10 place ! Et a finir deuxième après Pedrosa.

    Vous pourrez penser que c'est un exploit, mais réalisable par le premier bon pilote venu! Mais bon Rossi est parti, rapellons le, avec un os du poignet droit cassé, poignet qui commande l'accélération et le frénage (en mouvement continuel donc), et un autre os de la cheville gauche également cassé, cheville qui commande le changement de vitesse.
    C'est donc bien un exploit de la plus belle sorte!!!
    Et il faut bien avoué que c'est LE meilleur pilote moto jamais vu. Il bien plus qu'un simple don ou talent, c'est vraiment qqch d'impréssionant!

    La bataille l'opposant à Melandri, Stoner et Roberts fut très intense.
    Surtout celle contre Marco Melandri sur la fin de la course. Impréssionant !!

    Il fallait le voir pour le croire :p

    P.S. La course des 125 était moins intense, mais la bataille pour la 2ème place était super aussi (Kalio vs Pasini). Kalio l'a emporté de justesse.
    Dark Dream, 2 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    Tetsuya ...
    superbe course de rossi c'est vrais ;) à un moment je me suis demandé ou il avait oublié ces blessures avant la course :D joli course de pedrosa encore une fois et ce sera certainement pas sa dernière envolée :=)
    Tetsuya, 2 Juillet 2006
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.