Mousse pour casque audio

[ KL3R ]

#belgium
Salut,

J'ai actuellement un casque Micro Sennheiser PC-130, mais les 2 rondins de mousse qui recouvre les écouteurs (tout simple, voir photo) sont usés et sont déchirés, vous savez pas où je pourrai trouver 2 mousses ainsi ? C'est pas cher j'espère ?



Merci :) !
 

Marco

[HOONIGAN]
tu as contacté sennheiser ou un revendeur local?

Moi j'ai des HD485 et malgré une utilisation intensive je n'ai pas ce genre de problème... Sennheiser devrait au moins faire un geste
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
tu as contacté sennheiser ou un revendeur local?

Moi j'ai des HD485 et malgré une utilisation intensive je n'ai pas ce genre de problème... Sennheiser devrait au moins faire un geste
C'est une usure normal d'utilisation... Même en garantie ils ne couvrent pas "l'usure" normal je penses...
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Oui, car ce sont vraiment des bêtes mousses et ça fait + de 3 ans que je les ai donc la déchirure au niveau des arrondis du casque est normal.

J'irai voir chez mediamarkt, vous pensez qu'il y aura ça ?
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
P-e que Hama fait ça, oui. Mais je penses que j'ai vu ça que pour les petits écouteurs. A voir donc.
 

Tarouk

Homo Sapions
Envoie peut-être simplement un mail à Sennheiser: je pense qu'ils renvoient des mousses d'écouteurs intra, tente ta chance ;)
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
C'est pas bête ça Tarouk ^^, j'y avais pas pensé, je leur ai envoyé un mail, je verrai bien.
Sinon, j'irai faire un tour au MediaMarkt/Fnac/magasin audio.
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Nickel le service Sennheiser, mail envoyé vers 13h aujourd'hui et déjà une réponse :) ! Les mousses seront envoyés chez un revendeur près de chez moi. Ca fait plaisir.
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
c'est comme logitech etc, en cas de problème faut pas hésiter à les contacter.

Genre problème de souris chez logitech, ils demandent de couper le file de la souris, d'envoyer par lettre, en échange on a une nouvelle souris : >
 

Marco

[HOONIGAN]
je l'avais dit :'|
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Oui juste ^^ ! Enfin tant mieux, c'est la preuve que quand on achète une grande marque, le SAV même après garantie reste de qualité.
 

DuduL

GamerZ2008
ah chouette ca , je vais tenter le meme.
 
Haut