Mousse pour casque audio

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par [ KL3R ], 21 Novembre 2009.

  1. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Salut,

    J'ai actuellement un casque Micro Sennheiser PC-130, mais les 2 rondins de mousse qui recouvre les écouteurs (tout simple, voir photo) sont usés et sont déchirés, vous savez pas où je pourrai trouver 2 mousses ainsi ? C'est pas cher j'espère ?

    [IMG]

    Merci :) !
    [ KL3R ], 21 Novembre 2009
    #1
  2. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    tu as contacté sennheiser ou un revendeur local?

    Moi j'ai des HD485 et malgré une utilisation intensive je n'ai pas ce genre de problème... Sennheiser devrait au moins faire un geste
    Marco, 21 Novembre 2009
    #2
  3. Offline
    Plast'X Elite
    C'est une usure normal d'utilisation... Même en garantie ils ne couvrent pas "l'usure" normal je penses...
    Plast'X, 22 Novembre 2009
    #3
  4. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Oui, car ce sont vraiment des bêtes mousses et ça fait + de 3 ans que je les ai donc la déchirure au niveau des arrondis du casque est normal.

    J'irai voir chez mediamarkt, vous pensez qu'il y aura ça ?
    [ KL3R ], 22 Novembre 2009
    #4
  5. Offline
    Plast'X Elite
    P-e que Hama fait ça, oui. Mais je penses que j'ai vu ça que pour les petits écouteurs. A voir donc.
    Plast'X, 22 Novembre 2009
    #5
  6. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Envoie peut-être simplement un mail à Sennheiser: je pense qu'ils renvoient des mousses d'écouteurs intra, tente ta chance ;)
    Tarouk, 22 Novembre 2009
    #6
  7. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    C'est pas bête ça Tarouk :p, j'y avais pas pensé, je leur ai envoyé un mail, je verrai bien.
    Sinon, j'irai faire un tour au MediaMarkt/Fnac/magasin audio.
    [ KL3R ], 23 Novembre 2009
    #7
  8. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Nickel le service Sennheiser, mail envoyé vers 13h aujourd'hui et déjà une réponse :) ! Les mousses seront envoyés chez un revendeur près de chez moi. Ca fait plaisir.
    [ KL3R ], 23 Novembre 2009
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    c'est comme logitech etc, en cas de problème faut pas hésiter à les contacter.

    Genre problème de souris chez logitech, ils demandent de couper le file de la souris, d'envoyer par lettre, en échange on a une nouvelle souris : >
    GUMBAL, 23 Novembre 2009
    #9
  10. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    je l'avais dit :'|
    Marco, 23 Novembre 2009
    #10
  11. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Oui juste :p ! Enfin tant mieux, c'est la preuve que quand on achète une grande marque, le SAV même après garantie reste de qualité.
    [ KL3R ], 23 Novembre 2009
    #11
  12. Offline
    DuduL GamerZ2008
    ah chouette ca , je vais tenter le meme.
    DuduL, 24 Novembre 2009
    #12