Monsieur XXXXXX,
Merci de contacter à nouveau le service de Support Technique de Microsoft Passport Network.
Nous avons reçu un message de votre part nous fournissant les réponses aux questions de sécurité afin de redéfinir le mot de passe pour le compte
XXXXXXXX@hotmail.com.
Nous vous remercions de la patience que vous nous témoignez, mais la sécurité des comptes de nos clients est une priorité absolue pour notre équipe.
Après avoir correctement vérifié toutes les informations que vous nous avez fournies,
nous avons envoyé un message pour vous aider à restituer le mot de passe du compte que vous avez indiqué.
Il a été envoyé à votre autre adresse de messagerie,
XXXXXXXX@skynet.be.
Ce message contient un
lien et les instructions que vous devez suivre pour accéder à la page « Services aux utilisateurs », qui vous permettra de modifier votre mot de passe.
Si vous avez un mot de passe sécurisé, vous devez fournir la réponse à votre question secrète. Un mot de passe sécurisé contient au moins huit caractères et inclue une combinaison de lettres, chiffres et symboles. Un bon mot de! passe s écurisé doit être facile à vous en rappeler mais difficile à le deviner.
Remarquez que si vous avez un compte Microsoft Passport Network limité, nous pouvons uniquement envoyer un message pour restituer le mot de passe à votre adresse de messagerie alternative. Un compte Microsoft Passport Network limité est un compte que vous utilisez pour accéder à quelques services ou sites du réseau Microsoft Passport Network sans fournir une adresse de messagerie valide. Vous pouvez également fournir une adresse de messagerie alternative pour un compte limité Microsoft Passport Network.
Répondez à ce message si vous avez besoin de plus d'informations.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposit! ion.
Si vous avez besoin de plus d’aide pour utiliser nos services, accédez la page
https://accountservices.passport.net/fr/ et cliquez simplement sur le lien « Aide ».
Cordialement