Musicovery : encore une webradio ultime !

Discussion dans 'Musique' créé par kaRma, 12 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    www.musicovery.com

    Musicovery est une webradio qui, au même titre que Pandora, est ultime !
    L'idée est de vous faire voyager sur un "sentier" à travers les hits, et les chansons marquantes de tout les styles de musique !

    On peut aussi très bien choisir ce qu'on veut, sans nous faire guider: ou cliquer directement sur la chanson (contrairement à Pandora, elles peuvent être écoutée à loisir), ou alors cliquer dans les zones dynamiques: Ambiance (dark/positif, musiques classées selon leur degré de "tristesse", energique/calme) ou Dance (tempo + ou -, dance + ou -)

    Attention, comme je l'ai dit vous ne trouverez que des chansons plutôt connues, et à première vue ça m'a l'air moins diversifié que pandora... Néanmoins, le fait que tout soit écoutable autant de fois que l'on veut est super :p, et c'est aussi une bonne aide pour connaitre ses classiques !

    Enjoy !


    ___________________________________________________

    Et pour ceux qui ne connaitrait pas encore, un ptit rappel sur Pandora :

    Pandora.com

    Cette radio, créée par des amoureux de la musique, permet de découvrir d'autres groupes ou artistes dans nos goûts !

    Après une inscription (totalement gratuite), il suffit de créer une station (=playlist) en indiquant le nom d'un groupe ou d'une chanson que l'on aime. Ensuite, Pandora vous fera écouter une chanson de ce groupe, puis vous proprosera des chansons d'autres groupes qui s'en rapprochent dans le style !
    Vous pouvez dire si la chanson est en accord avec le style (boutons: "I like it/I don't like), ou même passer la chanson si vous n'aimez pas du tout ! Quand au playlists, elles sont infinies !

    Au niveau de l'interface, c'est tellement intuitif que ca devrait pas poser de problèmes d'utilisation...

    Bonne écoute ! :p
    kaRma, 12 Juin 2006
    #1
  2. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Ouais c'est sympathique même si le côté "dark" est pas super "dark" mais j'aime bien le concept du voyage et de la séléction de l'ambiance.
    :D
    0megear, 12 Juin 2006
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.