Mx 510 : Pb !

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par GUMBAL, 16 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GUMBAL 1337
    Et ouai ici aussi un probleme de souris.

    Voila je m'explique :

    mon ptit frere posséde une mx 510, sont cable au niveau de la souris a du etre plier pas mal de fois a mon avis, du au fait ou il a sa souris tres pres de l'ecran, et donc le fil n'a pas bcp de liberté.

    Qd on ouvre la souris, l'on peut voir ou va le fil noir.

    Cela forme comme un coude des l'entréepuis cela contourne l interieur de la souris pour aller dans une prise..

    Fin voila le probleme, la souris ne repond plus bcp ou meme plus du tout avec son laser, du aufait que le cable doit etre certainement bien abimer a l interieur, voir meme casser.

    Donc je me demander si y avait pas moyen de section une 5-6 centimetres de fil (qui se trouve a l'interieur de la souris, + 1-2 cm qui se trouve a l exterieur de la souris.)

    Ensuite de denuder legerement la partie qui doit entré dans cette prise a l'interieur (7-8fils sortent du cable noir de la souris pour aller se logger dans un prise blanche (un peux comme un cable rj45 avec ses differents fils de couleur.)

    Je sais pas si j'ai ete precis dans ce que j ai essayer d expliquer :oops:

    Y a t il donc moyen de reparé cela? (qqun a deja eu ce style de probleme?)

    (dois-je faire une ou 2 photos histoire de voir plus facilement le problem?)

    merci a tous.
    GUMBAL, 16 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    haxion BBS & LBL
    Il l'a acheté y'a combien de temps (elle a encore une garantie) ? J'lui conseil d'envoyer un mail au SAV de logitech et d'expliquer son problème, mon frère a eu quelque chose de similaire (son capteur optique s'allumait 1 fois sur 3), il lui on renvoyé une nouvelle souris ! :))
    haxion, 16 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    Hahn Z Elite
    Idem pour moi, j'ai eu un prob avec ma souris (pas une mx510 mais j'ai une pile qui a explosé :p), et j'ai contacté le SAV de Logitech. 1 semaine plus tard, j'avais une nouvelle ;).
    Hahn Z, 16 Avril 2005
    #3
  4. Offline
    GUMBAL 1337
    mais bon la, il la ouvert pour voir si y avait pas un truc qui bloquer dedans.(donc il a du retirer l autocolant.)

    Et a mon avis c'est une usure normal et pas un defaut de fabrication la.

    (fin en meme temps il a pas ete tres solide le fil :\)

    Vous avez fait cmt? simplement ecrire au sav de logitech? vous avez envoyer qq chose?
    GUMBAL, 16 Avril 2005
    #4
  5. Offline
    Freshmeat Awesome
    Moi j'ai telephone chez logitech. ils m'ont dit de couper le fil de ma mx 500 et de la leur envoyer 3 jours après j avais une nouvelle souris
    Freshmeat, 16 Avril 2005
    #5
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    ouai j avais deja lu un de tes reply comme ca..

    Et quoi, tu a couper le fil et tu a recus une souris apres avoir donner ton adresse et tout?

    zont pas eu de preuve ?

    jcomprends pas trop le principe en fait :oops:
    GUMBAL, 16 Avril 2005
    #6
  7. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Bha non, il a coupé le fil puis a envoyé sa souris sans fil a logitech, et quand ils l'ont reçu ils lui ont envoyé une nouvelle ;)
    XOU_, 17 Avril 2005
    #7
  8. Offline
    GUMBAL 1337
    ok

    et

    MaLoRy Hahn
    Et sata, vous avez fait quoi vous ?


    (edit : bon j ai envoyer un mail en expliquant le probleme, je verrais bien la reponse.)

    merci a tous.
    GUMBAL, 17 Avril 2005
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.