mx1000

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Thallium, 3 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Thallium Touriste
    Salut à tous, voila j'ai acheté la mx1000 mais quand je suis sous cs, j'ai l'impression que c'est pas précis du tout et quand je bouge la souris des fois ça bloque...c'est assez chiant :-(
    Voila si vous savez m'aider ça sera sans refus :wink:
    Thallium, 3 Août 2005
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    bha depuis la lan cscup (2 jours) depuis mon retour, bha j'ai le même :shock:

    j'ai rien toucher sous win ca va nickel, idem q3 etc.. cs non :?


    mx500 pour ma part
    GUMBAL, 3 Août 2005
    #2
  3. Offline
    Thallium Touriste
    ouep et moi c'est chiant je l'ai acheté aujourd'hui :? je comprend pas...c'est du a une certaine sensi ou je sais pas? moi je suis a 1 ... jamais eu de problèmes et ici c'est la merde... intouchable
    Thallium, 3 Août 2005
    #3
  4. Offline
    gatuzo Freak
    C'est pas une souris de gamers , oublie déja :)
    gatuzo, 3 Août 2005
    #4
  5. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Bah apparement certains ont ce problème d'autres pas, y aurait différentes versions. Tu peux toujours te plaindre de temps de latence importence auprès de chez Logitech. Je pense qu'ils feront peut-être quelque chose :)

    C'est surtout en fait que cette souris n'est pas pour quelqu'un qui soulève souvent son mulot de sont tapis pendant qu'il joue.
    Lagwagon, 3 Août 2005
    #5
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    oui tu fais une reflexion que je me suis faite


    je joue d'habitude en 1 de sensi sans accel, la je test 2 et ca n'arrete pas de me le faire :\


    a mon avis c'est ca aussi mais les persone ayant 2 ils font cmt alors (bizarre moi c'est la 500 la c'est justement pour jouer.)

    demain j'essayerais dla nettoyer proprement la j'ai souffler mais bon.. et jvais retourner a 1de sensi.

    sous windows c'est nickel et q3 aussi :<
    GUMBAL, 3 Août 2005
    #6
  7. Offline
    Tweek je t'affone !
    ouais c est comme ca que tu explique ton lag de ta souris :s tin c est bizarre serieux j espere que vais pas avoir ca avec la mienne
    Tweek, 3 Août 2005
    #7
  8. Offline
    badboys_666 Elite
    pas que je veux foutre la merde , mais j'en ai une et je jou(ais) tres souvent a medal of honor et jamais eu le moindre probleme , franchement cette souris ( du moins la mien,ne ) marche d'enfer , essaie le sav de logitech , ils essaieront qque chose .
    badboys_666, 3 Août 2005
    #8
  9. Offline
    Thallium Touriste
    sous windows j'ai aucun problème...pourtant c'est une très bonne souris...
    Thallium, 3 Août 2005
    #9
  10. Offline
    [ Xtr3m3 ] Touriste
    jamais eu aucun problème, must de la souris :wink:
    [ Xtr3m3 ], 3 Août 2005
    #10
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    bon on dirait que tout mon pc se bloque de temps en temps et ce nest pas la souris a cs , car mon clavier reste bloquer et mon chargeur aussi

    dsl jcrois ne pas avoir le même probleme alors (ptetre l uc pour ma part qui est trop charger ou qqchose du style) car mes chargeur d arme reste bloquer et ca full :wink:
    GUMBAL, 3 Août 2005
    #11
  12. Offline
    Volcans Elite
    j'en ai une, j'ai le meme "probleme"
    enfait ca bloque quand tu la souleve et que tu la deplace.
    On dirait qui a une fraction de seconde pour quelle se remette en place.
    Et si tu soulève bcp ta souris c'est que t'as un petit tapis.
    Perso, j'ai acheter un xray pad thunder9
    et j'ai plus besoin de la soulever pour revenir au debut du tapis :p
    Volcans, 3 Août 2005
    #12
  13. Offline
    Thallium Touriste
    oui ben je vais la backer alors parce que jouer ainsi c'est lourd...oki c'est très précis à certains moments mais jouer avec des calages ... :?
    Thallium, 3 Août 2005
    #13
  14. Offline
    kozzmozz #oneway
    Très mauvaise souris pour jouer (enfin pour ma part)
    kozzmozz, 3 Août 2005
    #14
  15. Offline
    PulsaR ex membre
    je suis pas sur de moi mais je pense qu'il a deja été dit que le laser met un certain temps a se "reactiver" une fois que la souris a été soulever (p-e parce qu'il pourrait blesser les yeux ? :eek: )
    donc en gros c'est une souris pour graphiste, pas pour gamerz :wink:
    PulsaR, 3 Août 2005
    #15
  16. Offline
    [ Xtr3m3 ] Touriste
    comme quasi toutes les souris sans fil, pas vraiment optimisé pour le jeu :wink:

    Rien ne vaut un bon fil pour le jeu !!! :D
    [ Xtr3m3 ], 3 Août 2005
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.