MX500 ou MX700 ???

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par tit0, 27 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    II SnaKe II Elite
    Désolé de vous contredire mais la MX700 a réellement un retard, je le sais, j'en avait une, j'ai jamais su jouer correctement avec.

    en fait le retard ne se ressent que lorsqu'on joue avec une sensi tres basse, si on veut se retourner rapidement, le mouvement se termine légerement en retard, j'ai testé ma MX sur 3 pc différent et j'avais toujours ce retard, j'ai essayé aussi avec la souris de quelqu'un d'autre (une 700 aussi) et retard aussi, mais il faut vraiment jouer avec une sensi tres tres basse pour le ressentir.
    II SnaKe II, 27 Mars 2004
    #41
  2. Offline
    jprefere les formes de la mx300.. simples, épurées.. :\
    Gee_oldd, 27 Mars 2004
    #42
  3. Offline
    j'ai la mx700 et aucun probleme de retard dans les jeux , aucun probleme d'autonomie ( à partir du moment que ça commence a clignoter rouge t'as encore 3 heures devant toi d'utilisation intensive ... ) et en plus rien vous empeche de prendre 2 autres piles en attendant ...

    Et pour ce qui est du poids , ben ça empeche rien dans les mouvements , suffit de s'habituer ( ce qui se fait en 2 jours maxi ) .En plus ça fait pas de mal de se muscler un peu les avant-bras ... :D
    Alucard, 27 Mars 2004
    #43
  4. Offline
    3l_Bart0 ex membre
    Moi j'ai une TYPHOON du lidl (15€) et pas besoin des souris MX je ne sais pas quoi la (à 50€) !!!!!!!!!!
    3l_Bart0, 27 Mars 2004
    #44
  5. Offline
    Tavar3s Touriste
    Si t'as les sous une Mx700... Sinon une 500...
    Tavar3s, 27 Mars 2004
    #45
  6. Offline
    Arnoz Touriste
    J'ai une 700. Très bien. Instale pas les drivers MouseWare.
    Batteries rechargeabes c'est top. Par ocntre je joue quasi jamais à rien donc je sais pas comment elle réagi dans les jeux
    Arnoz, 27 Mars 2004
    #46
  7. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    mdr la mx 510

    acceleration supportée : 15G

    meme les pilotes d avion de chasse n ont pas ca :p
    SpY_, 27 Mars 2004
    #47
  8. Offline
    Leguman no times

    NAN LA 510 ESt bien mieux

    DESIGN +
    [IMG]

    Rapidité de la technologie sans fil radio nan

    Base de chargement rapide ui

    Système Cruise Control ui

    Boutons Précédent/Suivant ui

    Sélecteur de programme rapide uii

    Mégapixels/s 5.8 ( 4.7 la mx700)

    Boutons 8 (pareil que mx700)

    Garantie (année) 3

    bref pareil que la mx700 je dirais meme plus precise vu le nombre de megapixels sans l inconvenient du sans fil et son retard constaté par bcp de players mais nier par logitech :)
    Leguman, 27 Mars 2004
    #48
  9. Offline
    unso Elite
    kler, MX510 sans hésiter. et pour tous les ptits malins qui disent qu'il n'y a pas de temps de retard avec une sans fille, pkoi croyez-vous donc que la MX510, faites pour gamerz, possède un fille ? y'a pas photo. t'aura jamais une transmission aussi élevé qu'avec un fille.

    ensuite heu... ben, c'est plus lourd aussi. Et puis, payer plus chère pour qu'on te vire le fille, que ce soit plus lourd, moins rapide et que tu te fasses chier a changer les pilles tous les 3 mois, hum hum... c'est un peu n'importe quoi...
    unso, 28 Mars 2004
    #49
  10. Offline
    II SnaKe II Elite
    pour ceux qui ont une MX700 et qui ne croient pas qu'elle a un retard, faites l'essai, diminuez la sensi dans windows au minimum, puis déplacez la souris le plus rapidement possible, vous allez voir que entre le moment ou vous terminez votre mouvement et le moment ou le curseur termine le sien il y a un temps de décalage.
    II SnaKe II, 28 Mars 2004
    #50
  11. Offline
    Arnoz Touriste
    On dit un FIL, pas un fille ou encore un file :shock:
    Arnoz, 28 Mars 2004
    #51
  12. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    il vous demande pas votre souris, mais des avis entre mx500 et 700

    so stop spam merci o_O
    b00msTicK, 28 Mars 2004
    #52
  13. Offline
    r3mz0 Elite
    Au faites c koi les prix ??
    r3mz0, 28 Mars 2004
    #53
  14. Offline
    Zloupy *
    j allais le dire ...

    les gens ne savent plus écrire C grave
    Zloupy, 28 Mars 2004
    #54
  15. Offline
    r3mz0 Elite
    C koi les prix des souris Mx plz ???
    r3mz0, 28 Mars 2004
    #55
  16. Offline
    Arnoz Touriste
  17. Offline
    Leguman no times
    mx510 - 49 euro
    Mx700 - 79-89 euro
    Leguman, 28 Mars 2004
    #57
  18. Offline
    gatuzo Freak
    mx 500 :cool:
    gatuzo, 28 Mars 2004
    #58
  19. Offline
    old_muTe ex membre
    Choisi la mx500

    t'aura aucun blem et ca marche bien koa

    fau pa te prendre la tete, avec fil ou sans fil ?? hummm
    sans fil c'est galèze faut tout le temps pensé à rechargé ou jen nse né, la mx500 avec fil, c'est branché ca marche (plug&play et vala le sens de ca tu branche et pi tu joue sans te prendre la tet) toi comprendre ca ?

    alors voila go shop mx500 sans réfléchir et vala

    enfin a stheure ci jte demande pu mé pr finir t'as acheté koa ?
    old_muTe, 28 Mars 2004
    #59
  20. Offline
    To` Gunner
    500 ... et pour une 500 prends la 510 .
    To`, 28 Mars 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.