Mydoom A. (ou B.)

Discussion dans 'Windows' créé par Bowman, 30 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bowman 2busy4u
    Salut à tous, j'ai lu les commentaires a propos de ce virus ici et y a quelques reflexions intelligentes quand meme ! La société visée (sco) qui cherche par tout les moyens (paiement de licence entre autre) d'avoir de l'argent, s'attaque a linux et a donc a des firmes telles que IBM, il risque donc gros, mais il s'est lancé quand meme en faisant du 'racket', donc d'apres ce que j'ai vu Mydoom A. viserait a défendre les linuxiens qui devraient payer SCO pour des licences soit qui leur appartiennent, et donc non libre (soit disant), j'ai vu que certains allaient laisser agir le virus vu qu'il ne vise que le SCO et non pas les pc infecté ... c'est a méditer meme si je trouve cette méthode un peu seche et barbare ca laisse a reflechir quand meme :)
    Bowman, 30 Janvier 2004
    #1
  2. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Surtout ke ce n'est pas la premiere fois ke leur service web tombe en panne suite à cette évènement (attaque des users Linux) .... tres rigolot sachant que cette société travail sur les systemes de sécurité ...

    Voila un bel exemple de ce que peut faire le libre quand on l'emmerde de trop ;)
    PunkDeLuxe, 30 Janvier 2004
    #2
  3. Offline
    Bowman 2busy4u
    Tout a fait d'accord, puis j'vous pas pourquoi la communautée Linux (a qui on a rien a repprocher, nous gamerZ :p ) devrait subir chantages et autres de la part de cette compagnie ... j'ai toujours mal vu les virus, sauf celui la (allez savoir pourquoi ;) :D )
    Bowman, 30 Janvier 2004
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.