Natural Selection Sous Steam

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Bou_, 28 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bou_ Elite
    Vous en pensez quoi de la 3.0 ki va sortir et ki va etre mis sous steam des sa sorti ?



    Perso : ca va etre chiant avec steam car vue les nombreux probleme coser par steam bcp vont plus y jouer
    Bou_, 28 Décembre 2003
    #1
  2. Offline
    Fen2il Ananas Chéri
    ca peux aporter pas mal de evolution

    1. Y aura des Grenade anti OC (super pratique en FFA)
    2. y aura un mod integree COMBAT
    il sagit dun Ns mais un peu plus arcade ca resemble un peu au mod Warcarft de CS plus tu kill et plus tu pourra t ameliorer

    Sinon OUI STEAM CA PUE
    Fen2il, 29 Décembre 2003
    #2
  3. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    stoi qui pue :shock:



    vazy, donne des arguments que je contredise apres :ppp
    Kuzco El Lama, 29 Décembre 2003
    #3
  4. Offline
    PoMi Banging for roof
    Bah tu verras par toi-même lors de la sortie que steam ne dérange en rien surtout que t'y penses pas vraiment quand tu vas jouer un NS Combat !

    Vous allez voir elle rox cette version :)
    PoMi, 29 Décembre 2003
    #4
  5. Offline
    JdlF Touriste
    Y aura plus de joueurs...
    Un joueur possédant une bonne connexion (+de 1024, cad dans pour aps lgt les français ;)), aura casi tout les mods proposés par steam... Dont NS. Et le succès grandissant de NS le fera essayer ce mod tout naturellement. Sans démarche préalable.
    JdlF, 30 Décembre 2003
    #5
  6. Offline
    Fen2il Ananas Chéri
    je trouve ke ca pue a cause des upgrades ca prend 10 ans... rien ke pour ca je trouve ke c un argument valable

    Car a cause de ca on peu po prevoir les pcw au heures indique,
    Mais bon c surtout Cs 1.6 ke je naime po stou ...
    Fen2il, 30 Décembre 2003
    #6
  7. Offline
    aerox ex membre
    erf sortie sur steam. vrmt dmg koi
    aerox, 2 Janvier 2004
    #7
  8. Offline
    Drumns3b Elite
    Mais vous allez pas arreter un joru de vous plaindre tout le temps les d'jeun's??!! c'est à chaque fois la même rengaine quand une nouvelle version sort!!

    Et le pire, c'est qu'avec le temps, vous remarquerez que Steam est bien pratique, enfin à condition de vouloir aller de l'avant, et pas toujours rester bloqué sur la "vieille" version...

    avant quand je voulais rejoindre un pote, fallait encore arriver à le trouver, surtout s'il change 12fois de noms sur la soirée, now avec steam "friends", tu mets tes potes dedans, qaund ils sont connectés, tu fais clic droit sur son nom, et "rejoindre la partie" et te voilà à ces côtés, sans chercher comme un con pendant 3heures!
    idem pour le HLTV, ca marche nickel et facilement dans la 1.6

    enfin je vais pas sité toutes les innovations que bcp trop ne veulent pas voir.

    J'aimais pas non plus l'idée de ce truc steam machin au début, mais avec le temps, je le trouve bien pratique.
    Drumns3b, 2 Janvier 2004
    #8
  9. Offline
    PulpFact Touriste
    La "buddy list", ASE et HLSW le faisaient depuis des mois et des mois, et sans plomber les vieilles configurations :beuh:
    PulpFact, 2 Janvier 2004
    #9
  10. Offline
    Tweek je t'affone !
    jamais tester
    Tweek, 2 Janvier 2004
    #10
  11. Offline
    aerox ex membre
    ac "L'ancienne version" tu sais au moin un peu toucher au codage . cfg etc... ac la 1.6 tu sais moin le faire ...
    aerox, 2 Janvier 2004
    #11
  12. Offline
    aerox ex membre
    kler ct la Révolution !! :p
    aerox, 2 Janvier 2004
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.