ne pas s'emballer a table

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par targa, 26 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    eviter de jouer bourré ça aide aussi... j'avais 37 euros sur unibet, comme un con j'ai joué en rentrant de cercle à 4h du mat, j'ai tout perdu...

    quel con, mais quel con!
    buchiste, 29 Avril 2008
    #21
  2. Offline
    targa Touriste
    ouaaa je vient de me faire itch 2X de suite par 2glandu sur 2main differente , qui n avais strictement rien a appart un tirage suite 3carte (2en main une sur table) moi je touche top paire apres flop les 2x , je bet , j entend allin ....je paye , je vois des carde de zeb , me youhou , ketchiiiiiii il touche tous les 2 leur suite sur le turn et river................... alors faut faire comment dans ce cas la?? pleure, faire un genocide , crie au geni????
    targa, 29 Avril 2008
    #22
  3. Offline
    lEcEd Touriste
    Il ne faut rien faire, that's poker comme on dit :)

    Sur le coup que tu décrits plus haut (avec pp8 ) avais-tu relancé pré-flop?

    En petite limite, une des règle est de ne pas suivre un tapis avec la top paire (à moins d'avoir un bon read sur le joueur).

    Apparemment tu te fais souvent avoir sur des tirages qui rentrent, donc il y a deux questions à te poser:

    - Est-ce que tu relance assez pré flop?
    - Est ce que tu ne paies pas trop vite le tapis des autres joueurs?

    Il faut aussi te demander si ton style de jeu convient au cash game. J'ai fait bcp de cash game (en NL10 et NL25) et sur le long terme je gagnais un petit peu.
    Depuis 1 mois je me suis mis à joueur des SnG, je ne suis plus entré sur une table de cash game, et je suis maintenant largement positif.

    En cash game il ne faut pas avoir peur de gambler un peu mais celà implique d'avoir une bonne lecture du jeu et de l'adversaire, d'avoir un jeu plus large et d'avoir surtout la bankroll qui supporte de grosses variations.

    Certains disent qu'on s'en sort en cash en jouant très serré, mais de ma propre expérience, c'est vrai que jouer serré ne fait pas perdre d'argent sur le long terme, mais n'en fait pas gagner bcp non plus...

    Cédric.
    lEcEd, 30 Avril 2008
    #23
  4. Offline
    Inco Elite
    moi avec AA je me couche très souvent... je me prend trop de bad bid donc maintenant je prend plus le risque par contre avec RR la tapis direct lol et souvent je touche un brelan ou un carre
    Inco, 30 Avril 2008
    #24
  5. Offline
    targa Touriste
    je relance tj pre flop si jai une pp qu importe la valeur, sauf si j ai pas la position la ca dependra de la force de la pp ; de 22 a 88 (avec la position) je met 3 a 4bb parfois plus en fonction du nombre de personne. et de 99 a AA ca depend de mon tapis des gens etc
    targa, 30 Avril 2008
    #25
  6. Offline
    elmymapex Elite
    Perso je trouve que quand on se choppe un badbeat, faut aussi se dire que de temps à autres on se prend aussi un pot sur un gros coup de chance. Donc faut relativiser.

    That's poker, le tout c'est de rester relax, et pas se dire genre j'avais un tapis de 100$ j'ai perdu 80$, je go all-in direct. C'est la pire erreur.
    elmymapex, 30 Avril 2008
    #26
  7. Offline
    moumoutus Touriste
    "the only way to get smarter is by playing a smarter opponent"

    La seule règle est la patience et le feeling. Tu ne peux pas devenir un bon joueur de poker en prenant tout par dessus la jambe.

    Les bad beat sont ce qu'il sont, justement utilise le fait qu'ils croient que tu sois on tilt pour reprendre ce qu'ils t'ont volé.

    Un bête exemple d'une partie récente. Je perd la moitié de mon tapis sur une couleur sur la river contre double pair dominantes.

    Je fold 7 jeux ( dont AS/valet que je déteste :p ) et part en allin sur double pair dominante Roi/10 sur le flop, en "simulant l'aggacement", deux joueur me suive avec 10/4 et l'autre avait une dame et je ne sais plus la deuxième. Je gagne le pot.

    Par contre, même si comme dans la plupart des cas les bad beat sont des call de l'espace gagner par des joueurs pas très malin avec le cul bordé de nouilles, ne t'emballe pas. Je dirais même, ne dis rien sur le coup.
    moumoutus, 30 Avril 2008
    #27
  8. Offline
    targa Touriste
    moumoutus j imagine que tu parle irl??? parcque sinon sur le net c'est pas evident de faire passe une emotion...
    targa, 30 Avril 2008
    #28
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Si, tu gueules sur TS "mais quelle main en mousse!" :cool:
    Tarouk, 2 Mai 2008
    #29
  10. Offline
    woomZ Pok3r L33T
    Moi en tournoi réel 120 participants, j'arrive en table finale de 10 personnes :

    J'ai AS et DAME de carreau dans la main, le mec me relance pré flop je suis :

    Le flop : 10 valet roi dépaaillé

    J'ai la suite rien ne peut me battre.

    Je suis contre un seul mec; il me relance et la moi j'attends un peu et je mets tapis.


    Un tapis énorme puisque j'étais cheapleader avec lui.

    Il hésite pendant 5minutes et il me paye ( moi je suis heureux). N'oublions pas qu'il me restait une blind et que je suis remonté cheapleader, tout le monde avait peur de mes coups.

    Il retourne ces cartes, PAIRE DE VALETS SERVIE, il a donc un brelan.
    La tout le monde se dit ok WOOMZ gagne surment.

    LE TURN un 4, cela ne 'minquiète pas...

    LA RIVER encore un 4 IL TOUCHE SON FULL !

    je suis passé a coté de 750euro ce jour la... j'étais degouté, j avais jamais fait un aussi beau tournoi avec d aussi bon coups ...DEGOUT !


    Bien entendu il a gagné le tournoi grâce à ce coup ...
    woomZ, 3 Mai 2008
    #30
  11. Offline
    targa Touriste
    hahahahah lolol (je profite pour une fois que c pas moi jme moque :d )

    ca fais iech pas de chance.surtout si y avait "autant" de tune a la cle
    targa, 3 Mai 2008
    #31
  12. Offline
    Bowman 2busy4u
    Mooooh mon petit Auré! Pas de bol! :-(
    Bowman, 3 Mai 2008
    #32
  13. Offline
    moumoutus Touriste
    Ouai pas de chance ...

    Et oui mon explication était sur une expérience IRL. ( j'aime justement pas trop jouer sur le net sauf quand je resois un bonus gratuit ).

    Encore une agréable soirée CG hier ou je quintuple mon tapis en 2h :p. Je commence à me demander si je joue bien ou si j'ai une tête de fish XD.
    moumoutus, 6 Mai 2008
    #33
  14. Offline
    targa Touriste
    faire x5 ton tapi si tu joue en micro c pas la mort non plus le gens joue comme des pt si ils n ont "rien" a perdre, maintenant si tu joue pour de l argent (+qu' une 10€) la c cool
    targa, 6 Mai 2008
    #34
  15. Offline
    Nawak542 ex membre
    eh oui s'emballer à table c'est souvent ce qui me fait perdre ... La preuve il y a moin de 10 minutes ... troisième au classement temporaire sur un freeroll, le deuxième arrive à ma table, je joue un coup contre lui sans relance pré-flop. combat de blinds. j'ai un 6 en main. Le flop 10-10-6, je check, il mise, je relance, il sur-relance ... J'aurais du me coucher à ce moment là mais je me suis emballé ... j'ai payé et à ce moment j'étais commited pour aller jusqu'au tapis ... ce qu'il m'a fait faire ... évidemment il avait le 10
    Nawak542, 19 Mai 2008
    #35
  16. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    hier soir, ptit cash game avec 4 potes, y en a un qui met son tapis préflop (il lui restait genre 1€30), je suis le seul à suivre.

    il a Q 6 pareillés, j'ai A 10.

    Flop: K - 6- 6

    jme dis, "putain c'est du vol"

    Turn : A

    River: A

    Finalement, tout rentre dans l'ordre. n'empeche à sa place j'aurais trop pété un plomb :D
    buchiste, 19 Mai 2008
    #36
  17. Offline
    targa Touriste
    ahahaha justice a ete faite :)
    targa, 20 Mai 2008
    #37
  18. Offline
    krnage Elite
    La spirale infernal ? :D
    krnage, 20 Mai 2008
    #38
  19. Offline
    luis Elite
    personnellement je joue juste au poker sur l'application facebook :p même si les règles me paraisse parfois douteuse, j'y ai pris goût et j'ai même achetté un magazine de poker qui venait avec un bouquain bien pratique puis ce qu'il m'a permis de bien prendre conscience de certaines chose et depuis je parviens beaucoup plus facilement a términé dans les 3 dernier.

    voici quelques truc:

    essayer d'évitée de jouer une mains ou la valeur des deux cartes ne s'éloigne pas plus de 3 l'une par rapport a l'autre, comme par exemple :6d::3d: (bon car l'ecart entre les deux est pas plus que 3) ou bien :10h::4d: ( pas bon car l'écart entre les deux carte est supérieur a 3) histoire d'optimiser les suite.

    il ne faut pas s'obstine a jouer à chaque fois les grosse carte, il faut considéré les cartes dans leurs ensembles et pas juste sa main, car la la probabilité de tombé sur un As n'est pas plus importante que de tombé sur un 2.
    une paire :ah::ad: peut parfaitement perdre contre :2s::8s:

    autre chose d'important, toujours s'imaginer les combinaison possible, les mains des autres joueurs en fonction de leurs relance ou de leurs façon de jouer même si ces ces info sont très subjective.

    et enfin même si vous avez une bonne main mais que vos adversaire sur-relance de façon importante et que vous pouvez pas vous permettre de suivre sans payé beaucoup par rapport a votre stack il faut savoir s'avoué vaincu et se couché et perdre un peux d'argent que de suivre et en perdre peut être beaucoup plus voir tout sont tapis.
    luis, 4 Septembre 2008
    #39
  20. Offline
    bl4cko Touriste
    Si je peux te conseiller , joue sur PKR ou Everest..
    J'ai essayé sur Facebook et bon je le trouve vraiment à chier..:pfiou:
    Le jeu est super lent , le niveau moyen des joueurs est médiocre et graphiquement il n'a rien d exceptionnel.
    bl4cko, 26 Septembre 2008
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.