[need conseil] invitation girls

Discussion dans 'Santé' créé par DavyD, 20 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DavyD ex membre
    slt à tous,

    voilà j'ai rencontré une fille y a pas si longtemps que ca lors d'un job... le truc c'est quelle magnifique :love: d'habitude avc les filles j'ai pas trop de problème de timidité même si je suis pas quelqu'un de super bavard mais bon ca passe :p mais la elle me plait tellement que je ne saurai pas quoi lui dire :baille: bon j'ai qd même réussi a gratter son num de téléphone :p et je pensais l'inviter dans un bar sympa mais comme dit précédement j'ai peur de passer pour le gars coincé qui pête pas un mot.

    détails important:

    J'ai 21 ans et elle en 24 et elle est psy(qui mieux quelle peut juger le comportement d'une personne ? :oops: ) j'ai peur que chaque mot qui sorte de ma bouche soit analysé lol

    J'attend vos conseils pour ne pas foirer mon coup si je l'invite :]

    merci d'avance
    DavyD, 20 Juin 2006
    #1
  2. Offline
    Ahava Revenant
    Ne crois pas qu'elle te jugera, chacun de tes mots & comportements pour les ramener à un stéréotype qu'elle aurait étudié ou que sais-je :)


    Et si tu as eu son numéro de gsm, tu crois pas que tu l'interesse un peu ? Invite la, allez allez, tu verra bien :)
    Ahava, 20 Juin 2006
    #2
  3. Offline
    DavyD ex membre
    ouais ta raison qui tente rien n'a rien mais bon ca me fait flipper de rester a côté d'elle et de ne rien pouvoir dire o_O
    DavyD, 20 Juin 2006
    #3
  4. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Pour ce genre de chose le peu de psy que je connaisse ou de personne ayant fait de la psycho c'est "On s'en fou" de leur étude pour ce genre de chose ;)

    Attaque laches toi :) t'as rien à perdre, tout à gagner :)
    PunkDeLuxe, 20 Juin 2006
    #4
  5. Offline
    DavyD ex membre
    faire le pas n'est pas vraiment le prob mais c'est une fois sur place :-s
    DavyD, 20 Juin 2006
    #5
  6. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    bah si t'es fait pour t'entendre avec elle, ca sortira tout seullllllll :p
    neo, 20 Juin 2006
    #6
  7. Offline
    Ahava Revenant
    ca va ptete etre vulgaire ce que je vais dire mais tant pis :

    Tu sais, elle va aux toilettes comme toi hein. C'est un etre humain tout comme toi et et va pas te manger... :) C'est un bon truc pour pas etre terrorisé devant (et je sais de quoi je parle), l'imaginer sur le pot ! :-D
    Ahava, 20 Juin 2006
    #7
  8. Offline
    DeScH AstaLaVista
    fais gaffe avec ça, ca m'est déjà arrivé de me poser trop de qsts car je sortais avec une fille vraiment canon, et j'ai fait mon timide alors que je suis pas du tout comme ça (faut dire qu'elle était timide aussi), et ça a foiré au bout de x semaines. Donc fonce, et te pose pas des questions, fait comme avec les autres ou ca c'est bien passé lol

    T cartonnes alex :-D
    DeScH, 20 Juin 2006
    #8
  9. Offline
    iaume gorillarts.com
    Reste naturel, essaye de te montrer intéressé et intentionné. Surtout n'hésite pas à lui raconter ta vie, ce que tu aimes, ... :cool:

    C'est avec TOI qu'elle passera la soirée ! ;)
    iaume, 20 Juin 2006
    #9
  10. Offline
    DavyD ex membre
    jpense que c'est une fille qui est aussi assez réservée tout du moins pas très expressive dans le visage


    en tt cas merci pour les conseils les gars

    @ Alex: je vais essayer d'y penser :D
    DavyD, 20 Juin 2006
    #10
  11. Offline
    DavyD ex membre
    j'ai peur que ca tourne qu'autour de moi :roll: j'aime les échanges enfin vous allez me dire que si je teste je serai jamais fixé mais j'ai peur que oui ca soit que moi qui parle (je suis pas du genre baratineur mais bon :pfiou: )
    DavyD, 20 Juin 2006
    #11
  12. Offline
    Nancy ex membre
    Bah ça dépend, si c'est une fille qui n'aime pas trop parler d'elle t'auras beau la regarder avec tes petits yeux ronds comme des noisettes ça le fera pas...

    C'est cliché mais le naturel c'est clairement le mieux. Et puis pour la peur du fait que c'est une psy, pas de souci, les psys sont loin de pouvoir analyser une personnalité en profondeur sur base d'un seul rendez-vous galant (et même de plusieurs :p). Puis imaginons qu'elle cerne bien ta personnalité, si c'est fait pour se poursuivre autant qu'elle le fasse non?

    T'es pas un dangereux psychopathe au moins? :-D
    Nancy, 20 Juin 2006
    #12
  13. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Un truc aussi, avec ce genre de filles, vu que tu as vraiment peur de la perdre, en tout cas pour moi, t'oses pas lui dire bcp ce que tu penses d'elle ou tu dis mal des trucs comme un con, tu t'en tiens à des trucs banaux, ca la saoule, ca te saoule et les RDV foirent, voila quoi, fin je dis pas que ça t'arrivera mais vaut mieux prévenir que guérir(yeah me vla philo :0) )
    Enfin pour moi le début etait génial, mais la fin hmmmm... valait mieux areter lol
    DeScH, 20 Juin 2006
    #13
  14. Offline
    Da Boss Elite
    Ton truc assure grave mdr :cool: :-D
    Da Boss, 20 Juin 2006
    #14
  15. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Soit naturel et soit comme tu serais avec n'importe qui :)
    [ KL3R ], 20 Juin 2006
    #15
  16. Offline
    ZOR_ *
    je te conseille de rester naturel et te casse pas la tête à te poser des tas de questions ;)

    ps : fais la boire bcp :D (jdeconne)
    ZOR_, 20 Juin 2006
    #16
  17. Offline
    DavyD ex membre
    merci a tous pour vos conseils...

    dm1 je lui téléphone vais tenter le coup :p


    je pense que si ca se passe mal c'est moi qui vais boire pour oublier ouais :beuh:
    DavyD, 20 Juin 2006
    #17
  18. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    sois le plus naturel possible, bois un coup avant j'sais pas lol! :-D

    de toute façon ce n'est pas en préparant ton discours à l'avance que ça ira mieux ... sois naturel ;)
    suPr3m_, 20 Juin 2006
    #18
  19. Offline
    .MalixXx ex membre
    Boah, soit naturel, j'suis sur qu'elle te mettera à l'aise ;)

    ( 24 ans, psy, elle aurait pas un air un peu asiatique ? :-D )
    .MalixXx, 21 Juin 2006
    #19
  20. Offline
    ieaiaio Elite
    sois le plus naturel... non je deconne...

    je crois connaitre certains trucs a faire/eviter... a toi de voir si tu crois que tu peux faire ca:

    les femmes aiment les hommes qui les font rire. tu vas me dire que c'est qu'un stereotype et que de toute facon tu n'es pas humoriste. et la je te repondrais que ce que veulent les femmes, c'est simplement ne pas s'ennuyer... une pointe d'humour de temps en temps... ca sert a rien de lire un livre sur les blagues, rien d'enrichissant la-dedans. autre chose, si tu arrives dans ton cafe, et que tu te plains du serive ou de n'importe quoi... ca donne une mauvaise impression... en plus, c'est toi qui a choisi l'endroit... apres ca tu dois eviter les trucs qui foutent le moral a zero... pas la peine de mentionner que tu vas avoir un ete horrible parce que tu as foire ta session d'exam (ceci n'est qu'un exemple), pas la peine non plus de faire la liste de tes animaux decedes... tu vois le genre...

    regarde la dans les yeux, concentre toi sur ce qu'elle dit et pas sur autre chose... ca t'aidera a pouvoir tenir la conversation et a apprendre un peu d'elle, c'est quand meme le but... essaye de parler avec elle, faut qu'il y ait un echange... si tu as l'impression que tu parles tout seul, oriente la conversation voire monologue dans une autre direction... ce qu'elle en pense... si elle sait de quoi tu parles/est passee par la etc.

    une chose importante, la premiere et la derniere impression est tres importante... donc il faut soigne un peu la presentation (c'est bete a dire mais bon...) et eviter d'etre en retard, tu montres juste que tu n'es pas interesse... et pas a l'avance, ca ne le fait non plus... puis tu as autre chose a faire je parie... et pour la derniere impression, laisse la payer sa part et termine le rendez-vous avant elle... payer pour elle, arriver trop a l'avance, lui envoyer 5msg pour dire que tu as passe un moment agreable, lui parler de ton mariage, c'est tout ce que tu ne veux pas faire pour eviter de passer pour le gars qui est en manque... pour ce qui est de terminer le rendez-vous, dis toi que si tu attends que vous n'avez plus rien a vous dire, c'est comme aller a un concert demander une autre chanson, le groupe en fait une autre, puis une autre, puis une autre, et finalement tu en as marre et tu veux plus entendre parler de ce groupe pendant un moment... c'est la meme chose.... faut arreter sur une bonne note, comme en bourse... avant que ca s'effondre...

    Mel

    ps: ce que veulent les femmes... mel gibson... hahah

    hum

    bonne nuit...

    2eme ps: j'ai failli repondre en anglais vu que le titre contenait plus de mots anglais que francais... (invitation est anglais)

    english rules
    ieaiaio, 21 Juin 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.