Sebulba

Need for Speed No Limit (Mobile)

On ne vendra plus une seule PSP après ça.

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    GamerZ vous propose un nouvel article de Sebulba :

    Need for Speed No Limit (Mobile)
    (version 2015-10-04) - On ne vendra plus une seule PSP après ça.

    Lire l'article complet...
    Sebulba, 4 Octobre 2015
    #1
    Old7 aime ça.
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    pour moi il y a 2 raisons pour lesquelles les consoles nomades restent meilleures que les portables pour jouer:

    l'autonomie car c'est le genre de jeux après 2h grand max (pour les meilleurs téléphones) tu as complètement drainé ta batterie

    Physical Keypad !!!! je déteste jouer à des jeux qui nécessite un pad sur smartphone. le virtual pad c'est juste pourri :eek:
    Fish, 4 Octobre 2015
    #2
  3. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    On est bien d'accord sur le virtual pad. C'est une horreur.
    Je n'avais pas envie de refaire la video ou je roule comme une bite :proud: mais depuis que j'ai changé en mode "volant" qui me convient mieux.

    Au moins tu as le choix, mais par défaut tu es en virtual pad :pfiou:

    Par contre, ca fout tout de même un claque sur la qualité du code nécessaire à avoir un truc pareil sur un smartphone.

    L'aspect "truc à fric" ne m'a pas encore fait chier (contrairement à mon dernier test) donc pour une fois, au moins ils sont discrets sur leurs intentions réelles de nous faire débourser ; c'est quand même la moindre des choses.
    Sebulba, 4 Octobre 2015
    #3
  4. Offline
    Old7 Elite
    Je confirme pour la batterie, sur 5s, 10 minutes de jeu = 10% de batterie en moins. Je vais faire un essai avec le Powershell de Logitech pour voir si le jeu est reconnu.
    Old7, 4 Octobre 2015
    #4
  5. Offline
    On se spécialise dans les jeux mobiles ?
    Pour moi il ne faut pas que les consoles nomades disparaissent. Pas de pub et pas d'appel au pognon toute les 5 minutes...

    Sinon visuellement parlant il est bien moins beau que real racing 3 qui est plus ancien mais des mêmes devs.
    YoupiDollarZ, 4 Octobre 2015
    #5
  6. Offline
    Old7 Elite
    Je confirme donc que le Powershell de Logitech n'est pas supporté par NFS NL... Super :colere:

    Old7, 4 Octobre 2015
    #6
    Sebulba aime ça.
  7. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Je ne connaissais pas RR, mais si j'en crois la première critique Applestore de realRacer3, ils ont sombré dans le P2W

    L'obligation de débourser pour pouvoir jouer normalement est excessivement pénible!! Plus le jeu avance plus il faut de pièces d'or pour améliorer ou acheter les véhicules, les dollars gagnés ne sont pas acceptés : en jouant un peu tous les jours on gagne qq dizaines de pièces d'or par semaine mais au delà du niveau 100 il en faut plus de 1000 pour l'achat de certaines voitures et autant pour leurs améliorations... Faites le calcul: il faut jouer tous les jours pendant plus d'un an pour accéder à certains véhicules, ou débourser 99€ pour 1000 pièces, de quoi acheter une seule voiture dans certaines séries. Bref, pour pouvoir finir le jeu il faudrait lâcher plusieurs centaines d'euros, ce qui fait de RR3 le jeu le plus cher jamais vu (RR2 coûtait 5€ et on accédait à tout).
    En résumé: très beau graphisme mais plaisir de jeu rapidement gâché par la cupidité de l’éditeur.
    PS: la dernière série de challenges Nascar est ingagnable (tout particulèrement le circuit de Suzuka), même avec une voiture améliorée à 100% le véhicule de tête a plusieurs centaines de mètres d'avance et est irrattrapable :-(

    Je vais l'installer quand même ! merci du tuyau,

    Je trouve que pour peu que tu te concentres sur une bagnole pour tes upgrades, et pour l'instant, pas trop besoin de sortir de fric. Et comme je me contente bien de ma subaru pour moi ca peut durer ainsi :)
    Sebulba, 4 Octobre 2015
    #7
  8. Offline
    Y a aussi le coup des "points essence" pour pouvoir rouler, c'est super chiant. Ça me rappelle csr racing
    YoupiDollarZ, 4 Octobre 2015
    #8
  9. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Et c'est des jeux gratos sur consoles portable ?

    Parce qu'il faut comparer ce qui est comparable ...
    Jereck, 4 Octobre 2015
    #9
  10. Offline
    Bah je préfère largement le payer que d'avoir ces applications avec un modèle économique dégueulasse aka free to pay. Le pire c'est que toutes les apps ont adopté ce modèle de près ou de loin.
    Regarde les gta sur mobile, tu payes, problème réglé, pas de pubs, pas de merde.
    YoupiDollarZ, 4 Octobre 2015
    #10
  11. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Exactement ce que je dis, il faut comparer les jeux payants des deux cotés
    Jereck, 4 Octobre 2015
    #11
  12. Offline
    Les applications payantes et complètes ont existé mais elles se font de plus en plus rares malheureusement.
    YoupiDollarZ, 4 Octobre 2015
    #12
  13. Offline
    Renardin I member!
    aucun intérêt sans pad comme lu plus haut. Et puis jouer sur un téléphone, ça me va pour des conneries du genre tetris ou pacman ou un marble shooter chez le médecin. Je préfère tjs ma vita et ma 3ds.
    Renardin, 5 Octobre 2015
    #13