NEED HELP : Connection brutele qui coupe si innactive ????

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par guslinux, 15 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    guslinux Gamerz'ien
    bonjour

    j'ai un problemes avec une connecton web : apres quelques heures d'innactivité, la connection se coupe !!! mon routeur ne répond meme plus aux pings !!! je ne comprends rien ... et le serveur doit etre connecté tout le temps !!!

    :arrow: www.ferryit.be ...

    PS: le serveur est connecté sur un routeur DLink DI - 604, la connection est une connection Brutélé@Turbo, et le routeur est en IP fixe ... serait - ce brutélé qui me déconnecte comme ca ??? je ne comprends rien ...

    merci de m'aider
    guslinux, 15 Août 2003
    #1
  2. Offline
    Guest ex membre
    telephone leur un coup
    apres avoir verifie si c est pas le routeur

    [ possible que signale faible , ils enverrons un technicien
    dans le coin ]
    Guest, 19 Août 2003
    #2
  3. Offline
    Hulk :v
    auto-reconnect ?
    Hulk, 19 Août 2003
    #3
  4. Offline
    Le_Pev Elite
    Faut voir si ils ne travaillent pas sur la ligne comme ils disent si bien au helpdesk. (il devrait changé de musique d'attente de temps en temps).
    Le_Pev, 19 Août 2003
    #4
  5. Offline
    Non, c'est qu'il y a une crasse qui se balade sur la fibre optique.








    ---> Ca c'est la meilleure qu'ils m'ont laché dans tout le lot de conneries téléphoniques... Le blème vient surement de chez eux.
    A chaque fois que je gueule au tél, ils me lachent: nous enverons un technicien demain matin (bref, entre 8h et 12h, ils ne donnent jamais d'heure précise). 5min plus tard, je resonne, et hop la ligne "revient" comme par magie...
    TITM4v3rick, 19 Août 2003
    #5
  6. Offline
    guslinux Gamerz'ien
    LE probleme venait bien de chez eux ... il m'avaient pas donné d'ip fixe ces con, sous prétexte que certains client demande une ip variable avec cet habo, alors que pour nous il n'a jamais été question d'IP variable !!!! le parametres ont été mis depuis hier, hier toute la journée, ca a été nikel, et ajd, plus rien, j'ai une réponce aux ping de 137ms de moyenne ... il charge le début de la page, et ensuite plus rien, je vérifierai que le serveur est bien allumé demain, j'ai pas acces direst au magasin ... mercredi les techniciens (ouvriés plus tot) viennent pour tester la ligne.

    Une chose est sure, le jour où on doit passer à une connection suppérieure pour le serveur, brutélé peut aller se faire foutre !!!!!

    autre chose, hier soir : vitesse moyenne en download sur ce serveur, 20ko/s ... si c pas malheureu pour une 512kb
    guslinux, 19 Août 2003
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.