need help pour un boulet

Discussion dans 'Web, design' créé par beankiller, 2 Mars 2003.

  1. Offline
    beankiller Riz Jaune
    Alors c moi le boulet :p

    y'aurais moyen de me filer une url ou i z'expliquent tout mais alors tout sur le langage html php cmt faire un site avec des mots simples plz :oops: :oops:
    beankiller, 2 Mars 2003
    #1
  2. Offline
    beankiller Riz Jaune

    thx

    PS : j'ai lu ton thread j'ai dll qq progs
    gg :p :wink:
    beankiller, 2 Mars 2003
    #2
  3. Offline
    alan Elite
    alors pour le php t'as manucorp.com
    tres bon site!! il est proposé par easyphp...

    et ppour le html heu je c po trop v aller voir ds d'autres posts...

    ben voila... ta la réponse au dessus
    alan, 2 Mars 2003
    #3
  4. Offline
    beankiller Riz Jaune
    et sinon c quoi le plus simple webexpert ou dreamweaver ?
    :oops:
    beankiller, 2 Mars 2003
    #4
  5. Offline
    alan Elite
    CORRECT

    dreamweaver est le meilleur de tous....
    alan, 2 Mars 2003
    #5
  6. Offline
    beankiller Riz Jaune
    ouais mais dreamweaver y'a trop d'options pour un boulet comme moi :'(
    beankiller, 2 Mars 2003
    #6
  7. Offline
    alan Elite
    lol ben prends celui ke tu ve mais dreaweaver si t un peu intelligent et un peu autodidact ben il super!!
    et si ya un truc ke tu comprends pas ben on est la
    moi ai mem po webexpert et je l'ai jamais essayé donc je c po te dir lekel des 2 te correspond le mieux
    :arrow: mais si ta un prob avec dreamweaver on est la jte le redis ;) :oops: :!:
    alan, 2 Mars 2003
    #7
  8. Offline
    beankiller Riz Jaune

    ben je sais deja po par quoi commencer :oops:

    t'as du temps a perdre ???? lol :p
    beankiller, 2 Mars 2003
    #8
  9. Offline
    alan Elite
    heum ouep pk po... jpe t'aider..... stu ve....
    alan, 2 Mars 2003
    #9
  10. Offline
    beankiller Riz Jaune

    t'sais po a quoi tu t'attends :shock: :shock:
    beankiller, 2 Mars 2003
    #10
  11. Offline
    alan Elite
    lol ben on verra tin!!....
    alan, 2 Mars 2003
    #11
  12. Offline
    beankiller Riz Jaune


    lol :p
    beankiller, 2 Mars 2003
    #12
  13. Offline
    alan Elite
    alors ta l'air de t'en sortir km t la toi..... ;) tant mieux
    alan, 2 Mars 2003
    #13
  14. Offline
    beankiller Riz Jaune
    bah non j'ai du tracer je prends ton msn et si ca te derange po je viendrais te faire poser pleins de kestions sur c prog niark niark niark :twisted: :twisted:

    nan serieux ca te derange que je prenne ton msn ?
    beankiller, 2 Mars 2003
    #14
  15. Offline
    Sebuturn Pas un chat
    Dreamweaver mx ... pour commencer fait les tutoriaux ... t en a pour un petit temps et ca aprend pas mal de petits trucs sympa :)


    Ensuite ... chipote en peut en faisant un site bidon ... puis passe a ton site :)
    Sebuturn, 2 Mars 2003
    #15
  16. Offline
    alan Elite
    ah lol oki ben vasy prends mon msn et aussi susi deja les tutoriaux ;)..... fin si ta une :?: je suis la pour te donner mes :idea: rassure ;) :!: et pi au cas ou ke je c po ben ya tjs un bon site a mémoriser c'est : GamerZ.be hihi ;) mais bon pout tes début j'm'en sortirais deja pas mal ca fe un an ke je suis sur dreamweaver jpense (fin avant gt a la 5)
    alan, 2 Mars 2003
    #16
  17. Offline
    beankiller Riz Jaune
    c mm po c'que c j'te dis je debarque :cry:
    beankiller, 3 Mars 2003
    #17
  18. Offline
    beankiller Riz Jaune
    j'ai un prob de ftp mtn i me dit que l'hote est introuvable quand je tape users.skynet.be :cry:


    et je voudrais aussi savoir c'que ca change si je modifie mon port firewall

    thx d'avance :roll:
    beankiller, 3 Mars 2003
    #18
  19. Offline
    Senchi Touriste
    bean tes deja vraiment un boulet :p
    Senchi, 3 Mars 2003
    #19
  20. Offline
    GiRo Touriste
    GiRo, 3 Mars 2003
    #20