NEED HELP : problèmes PC ...

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par THiBOo, 16 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    D m S Elite
    Surchauffe du systeme ?
    pompe un soft et regarde
    D m S, 16 Juillet 2003
    #21
  2. Online
    BuddhaShox ex membre
    je supose qu'avant que tu achètes la nouvelle carte son , tu n'avait pas de problèmes??
    quelle est ta config??


    quelle genre de cm as tu? une avec une Carte son intégré? si c'est le cas, tu n'as pas oublié de desintaller ou désactiver le système AVANT de mettre ta nouvelle Carte son? le plus sur et je dirait le plus efficase c'est de desactiver la carte intégrée dans le bios. de redémarer la machine une fois pour que celle-ci ait eu le temps de constater le chip desactif. et de installer ensuite la Carte Son.

    j'ai une CM de chez QDI , une platinix 8A et si jamais je ne desactive pas le chip qui gère le son dans le bios la machine merde totale. :wink:

    une autre truc bizzard, pas de drivers dans ton pack avec ta CS?? très très drolz. t'as acheté deuxième main ou quoi? ou bien tombé du camion? ou encore chez ces pirates de ..... n'allons pas la..... :wink:


    une dernière chose , depuis que je rode sur gamerz, un truc qui revient souvent: "la chaleur rend instable ton système" , systématiquement on invoque le terrrib dieu Celcius :D pour expliquer toute une série de petits bobos informatiques. :arrow: :D il n'y a que des problèmes que si

    a) la ventilation s'arrète
    2) si vous montez lesdits systèmes de refroidissements comme des manches du tournevis
    3) que si vous habitez le sahara et qu'il fait 50 degré a l'ombre et que vous jouez DoomIII en 2048X1600 en full mode ansitropique avec vecteurs spaciaux de précalcul verticielles et que vous faites calculer la probabilté de crash d'une navette spaciale n tout cela sous une couette chauffante!
    4) que si pas malheur vous avez un AMD pas correctement refroidis. un vendeur peu scrupuleux vous vendant un fan pour PI 160 Mhz en le faisant passer pour le dernier thermaltake Volcano 11 avec turbo
    5) si vous avez des envies de overclockers et que vous faites cela comme un paysan afghan qui labourre son champ a coup de rockettes antichars.

    vous pensez bien que tout ces ingénieurs de chez intel et chez AMD ont planché sur cet épineux problème de chauffe non??

    .A.
    BuddhaShox, 16 Juillet 2003
    #22
Statut de la discussion:
Fermée.