Neo Geo et MSX sur Virtual Console

Discussion dans 'Wii' créé par MystiC, 25 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MystiC HOMM addict
    :-D Yeah

    Tous les hits Neo Geo :love:

    source : all-nintendo.com
    MystiC, 25 Février 2007
    #1
  2. Offline
    TRUNK70 ex membre
    News excellente , le Vc va devenir incontournable!!! Les kof , last blade , fatal fury et les autres !!! Sauf que quand tu fais un copié collé , vérifie tes infos , ce n'est pas MSX (vieil ordinateur des années 80 ) mais MVS (Multi-Video System de SNK) qui va être dispo sur catalogue :-D
    TRUNK70, 25 Février 2007
    #2
  3. Offline
    MystiC HOMM addict
    je me disais bien aussi que msx c'était un ordi :p
    MystiC, 25 Février 2007
    #3
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    C'est cool ça, une bonne nouvelle :)
    Le Lensois, 25 Février 2007
    #4
  5. Offline
    glandu444 ex membre
    C'est la meilleure nouvelle de l'année pour les petits japonais.
    Et les grands aussi, tiens.
    glandu444, 25 Février 2007
    #5
  6. Offline
    Spo0n Dr. Gonzo
    Je pourrais vendre un organe pour espérer voir Snatcher sur la VC.
    Spo0n, 25 Février 2007
    #6
  7. Offline
    uG_GhOsT bbbbbiiiiaaaaattttcccchhh
    Excellente nouvelle, vivement un bon KOF là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    /me happy !
    uG_GhOsT, 25 Février 2007
    #7
  8. Offline
    BelZe *

    Un foie pourait peut-être m'intéressé...

    Jpourrais boire à outrance et manger des millions de trucs degueux à volonté, et quand il sera complètement déglingué, jpourrai te racheter le tiens !

    Marché conclu ? :gne:
    BelZe, 25 Février 2007
    #8
  9. Offline
    greukman *Greukman*
    hé quoi ils vont integré un nouvel "emulateur" alors ??? (le neo geo)
    greukman, 26 Février 2007
    #9
  10. Offline
    Tep3s Elite
    Non, c'est bien le MSX

    http://www.nintendo.co.jp/wii/features/virtual_console.html
    Tep3s, 26 Février 2007
    #10
  11. Offline
    TRUNK70 ex membre
    OOps je présente mes excuse alors , et bien dis donc ca en fait des sytèmes émulés! Kof 98 svp le plus vite possible :p
    TRUNK70, 26 Février 2007
    #11
  12. Offline
    CastorTroye ex membre
    Mwai, et d'après les premières rumeurs, les jeux msx demanderaient 800 points wii... Je n'ose imaginer le prix des jeux Neogeo...

    Moi qui étais heureux de voir débarquer le MSX et la neogeo, me voila bien refroidi...

    Si ca continue, nintendo va arrêter le développement de nouveau jeux et vivre sur les rentes de sa VC...

    Mwai, je sais, je râle :pfrt:
    CastorTroye, 26 Février 2007
    #12
  13. Offline
    glandu444 ex membre
    Essaie seulement de te payer un jeu Neo-Geo et la machine qui va avec...
    Tu verras que même s'ils les vendent à 1200 points, c'est encore bien probable qu'ils finiront meilleur marché. :D

    Mais c'est bien justifié comme râlerie, on sait que Nintendo prévoyait qu'à moyen terme, la VC deviendrait aisément une de leurs premières sources de revenus.
    Ce qui peut faire peur, en fait.

    M'enfin, bientôt SplatterHouse sur la VC, du moins, en amérique. Et ça bordel ça mériterait des foutues bougies et des feux d'artifesse. :cool:
    glandu444, 26 Février 2007
    #13
  14. Offline
    Groszours Elite
    J'ai pas de wii, donc je me demande : comment on obtiens les fameux points ?
    Groszours, 26 Février 2007
    #14
  15. Offline
    CastorTroye ex membre
    Ben tu vas rire, et sans me la jouer: j'ai une borne et pas mal de jeux neo geo...

    :cool:

    C'est vrai que ca fait peur, c'est dommage que dès qu'ils découvrent un filon..."ils" exagèrent... Enfin, ca me faisait plaisir de rejouer au msx snif...
    CastorTroye, 26 Février 2007
    #15
  16. Offline
    glandu444 ex membre
    Ouuuhhh. :cool: Je suis envieux. :=)
    Enfin, dans ce cas, tu connais le prix de ces titres/machines et si tu les as déjà faudra pas forcément remettre la main au larfeuille. Excellente position.

    Bah, Nintendo existe depuis 1889, on peut pas leur reprocher de chercher le profit et la survivance de leur marque à tout prix.
    Même si je me demande combien de temps leur coup des "software éducatifs" et autres produits du même acabit restera juteux.
    glandu444, 26 Février 2007
    #16
  17. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Tcheu sacré résistants, ils ont fait les 2 guerres :-D
    Le Lensois, 26 Février 2007
    #17
  18. Offline
    Okin Studio One
    Ben ouai c'est une tres vieille entreprise Nintendo,y fesait des cartes avant :p plusd'info
    Okin, 26 Février 2007
    #18
  19. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Et oui ils sont vieux chez BigN et ont quand même une sacrée histoire. Pour en revenir au Vc , je vois pas ou ils exagèrent , quand on voit ce que le live arcade rapporte à Microsoft . Il y a une demande , Big N offre (façon de parler) . A vous entendre , il n'y a aucun jeux prévus à part sur VC . Moi je suis bien content d'avoir un service pareil en plus de ma console et pourtant j'ai aussi une Borne d'arcade :p
    Mais une console qui reprend les autres consoles quasi comme les originales ben moi ca me plait ! moins d'encombrement et on peut sauter d'un jeu à l'autre , old gen , new gen comme on veut . J'aime bien la Wii :love:
    TRUNK70, 27 Février 2007
    #19
  20. Offline
    MystiC HOMM addict
    euh moi vu la qualité des jeux neo geo même si ils sont 1200points rien que pour y jouer sur ma tv.. je payerai pour certains

    :love:
    MystiC, 27 Février 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.