New Jak Story

Discussion dans 'Playstation' créé par [S4u]Sifu, 14 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    [IMG]


    :arrow: Le studio Naughty Dog, à qui l'on droit des titres comme Crash Bandicoot ou Jak & Daxter, serait (notez l'emploi du conditionnel) en train de développer Jak III, la suite bien nommée de Jak II, fraîchement sorti en Europe.

    La rumeur, car s'en est une, veux aussi qu'une version PSP soit également sur le feu. Difficile de ne pas y croire vu le succès remporté par les deux précédents épisodes.

    Une chose est sûre, Jak, que certains voient volontiers comme une espèce de mascotte pour la PlayStation 2, sera bien de retour.
    [S4u]Sifu, 14 Novembre 2003
    #1
  2. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Moi perso j'ai adoré mais je dis bien adoré JAK 1

    Mais le deux qu est ce qu'il m'a décu c est fou je l'ai trouvé trop lourd... (surtout le syteme de mission... va au bout de la ville puis reviens puis retourne au bout de la ville non vraiment trop lourd...)
    Mike tout court, 19 Novembre 2003
    #2
  3. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    moi j'aime mieux parce qu'il s'agit d'un des seuls jeux de plates formes qui soient vraiment bon et un peu plus pour "adultes"... les armes sont sympas, les persos tjs autant... bref encore une petite bombe pour Naughty Dog.
    Stoney, 19 Novembre 2003
    #3
  4. Offline
    Drumns3b Elite
    ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir eu cette sensation!!!

    C'est vraiment ca le jeu: "Hey petit, j'ai une mission pour toi, va faire sauter le pont et reviens..." ok, j'y vais, je reviens: "bien joué petit, j'ai une autre mission, va détruire la base de machin, et reviens me vior"...etc etc pendant tout le jeu!!

    Bref, ca m'a décu grave, et toute la féérie du premier: Disparue: tout est sombre, triste, gris, bref on s'ennuie vite, et c'est pa les moyen de transport "à la GTA" qui change la donne du jeu, je trouve même plutot ca moins drôle que dans le 1er, ou il fallait souvent traverser d'énorme étendue à pieds...je pense que je vais même me le reprendre, parce que le 2 ne lui est ABSOLUMENT pas meilleur...

    Pourvu que le 3ème revienne au origine de JAK & Daxter!

    voilà, CT mon coup de gueule de la matinée!!
    Drumns3b, 19 Novembre 2003
    #4
  5. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Meme sentiment... je renie pas le coté sombre du truc, ça ne me dérangait pas... mais le pire ce sont les missions archi chiante à faire... tu dois aller au bout de la ville et la mission dure pas super longtemps et quand tu as fini... et bien hop tu te retapes de nouveau la ville dans l autre sens pour aller chercher une mission... moi je dis non... dans le 1er on s'amusait vraiment pour les missions a faire...

    Il faut que le 3 revienne aux sources :!:
    Mike tout court, 19 Novembre 2003
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.