[NEWS] Guild Wars Nightfall

Discussion dans 'MMoG' créé par DeflaMental, 18 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DeflaMental [-_-]
    ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall

    :arrow:Les joueurs de Guild Wars sont invités à participer à un évènement PVP exclusif qui marquera le début de la phase de beta-test de la prochaine campagne Guild Wars.

    :arrow:Brighton, Angleterre (18 juillet 2006) - ArenaNet®, développeur des jeux de rôle en ligne sans abonnement Guild Wars® et Guild Wars Factions™, et NCsoft® Europe, leader mondial du développement et de l’édition de jeux en ligne pour PC, annoncent aujourd’hui l’arrivée du nouveau chapitre du jeu maintes fois récompensé, Guild Wars Nightfall™. Guild Wars Nightfall est entré en phase de beta-test et tous les joueurs de Guild Wars sont invités à participer à un évènement PvP (Personnage versus Personnage) exclusif du 28 au 31 juillet 2006.

    :arrow:Au cours de cet évènement, les joueurs de Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions pourront jeter un premier coup d’oeil à Guild Wars Nightfall et tester les deux nouvelles professions, le Derviche, un guerrier sacré brandissant la faux, et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien. Tout au long du week-end, les joueurs pourront non seulement tester les nouvelles professions et arènes, mais également concourir pour des objets échangeables contre diverses récompenses.

    :arrow:L’évènement Guild Wars Nightfall débutera le vendredi 28 juillet à 09h00 (heure de Paris) pour se terminer le lundi 31 juillet à 08h59 (heure de Paris).

    :arrow:Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, numéro un en Amérique du nord et, en début d’année, en Europe sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit : ils pourront pénétrer dans un décor médiéval-fantastique époustouflant, créer des personnages personnalisables, participer à des combats PvP avec des joueurs du monde entier et partir à l’aventure dans des missions et des quêtes.µ
    Source : Site officiel Guild Wars

    rendez vous le week-end d'avant première PVP du 28 au 31 juillet.

    J'ai même pas encore fait beaucoup de PvP Faction :pfiou:

    Info @ DeflaMental


    Si vous êtes content, mettez un tit [IMG] ou une note pour ceux qui save sa peux toujours faire plaisir
    et me donner une indication sur la qualité de mes infos.
    Je ne réclame pas mais au moins, le système est utilisé comme il doit l'être. :)
    DeflaMental, 18 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    DuduL GamerZ2008
    Ah chouette ca bonne nouvelle :)


    Ps: un petit coeur pr toi qui refais vivre le thread Guild Wars. :gne:
    DuduL, 18 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    Red_boul Artist inside
    bonne nouvelle :p

    heu... j'espère qu'on aura un slot de libre pour tester les nouvelles professions :roll:

    et ci-dessous, qqles tofs et la news en anglais ;)

    [IMG]

    [IMG]

    "The Paragon
    The paragon isn't meant to be a frontline fighter. Instead, the paragon is best suited in a support role as a battle commander, capable of supporting teammates by throwing spears and using verbal chants and shouts that can boost the fighting abilities of those nearby. And the paragon's angelic nature isn't just aesthetic, as this profession's presence can help teammates resist hexes and other curses.

    It's easy to identify paragons on the battlefield, thanks to their angelic look. Even the paragon's armor is saintly in appearance, thanks to the incorporation of ivory and mother of pearl in its materials. And if that weren't enough, a paragon's metal armor usually has the form of wings engraved in it. It's no wonder that the Elonians in the game believe that paragons are guardian angels sent by the gods to serve as champions for the people. "

    "The Dervish
    If the paragon is best while standing back from a fight, the dervish is at home in the heart of one. These holy warriors are capable of striking at multiple targets simultaneously with their wicked scythes. Of course, they're armed with a whirling, spinning attack that's perfect for when in the middle of a bunch of foes. Dervishes can also cast spells on themselves that aid in their assault, and the profession has various healing and protection abilities as well. The profession's most powerful ability, however, is to temporarily transform into the physical embodiment of a god.

    Since the profession is part warrior and part priest, dervishes are clad in robes rather than armor. Protection comes mainly from the dervish's agility in battle, as well as the various protection enhancements and spells. In addition to the robe, dervishes are equipped with bracers on their arms, and they're constantly hooded to show their humility to their gods."
    Red_boul, 19 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Je suis toujours très actif au jeu. :)
    DeflaMental, 19 Juillet 2006
    #4
  5. Offline
    ArnleRouge Elite
    ils ont intéret à assurer ce coup-ci...
    Factions me reste toujours en travers de la gorge !
    ArnleRouge, 20 Juillet 2006
    #5
  6. Offline
    Red_boul Artist inside
    tu peux expliquer stp, çà m'intéresse ;)
    Red_boul, 20 Juillet 2006
    #6
  7. Offline
    ArnleRouge Elite
    ben écoute, cette ville me sort par le yeux, les narines, et tout ce que tu veux, et on passe 3/4 du temps à courir dedans...
    Je trouve cette ville particulièrement laide ! Puis tu prends n'importe quelle quête, ça te fait faire des aller-retour tout le temps...
    Tu dois repasser plein de fois par les mêmes endroits !

    Je me suis fait un 6e perso, ben je l'ai fait commencer prophéties et je me suis mieux amusé dans cet univers que je connais par coeur, que dans un nouveau monde avec un Rt...

    Finalement, Factions ne m'a apporté que le 12 vs 12 dans lequel je m'éclate bien.

    Puis on y est Lvl20 en 5h de jeu ou a peine plus !
    ça veut dire qu'un lvl20 n'est pas forcément un joueur vétéran, qui a appris a cibler, à puller, et à respecter les autres joueurs !
    Du coup, y'a plein de leavers et de rushers...

    J'ai monté mon G dans factions, je suis presqu'au bout du scenar, ben ça me broute, tu peux pas savoir... quoique là, je suis dans la mer de jade, et ça me branche mieux !
    :cool:

    Voila un peu dans le desordre pq je suis déçu.
    ArnleRouge, 22 Juillet 2006
    #7
  8. Offline
    ArnleRouge Elite
    Apparemment, il y a deux équipes qui déeloppent pour GW. La première, celle de prophécie, et la seconde, celle de Factions. Ben celle de Prophécies travaille depuis dejà longtemps sur ce troisième opus. L'équipe de Faction travaillerait dejà sur le 4e...

    Bref, je vais peut-être acheter une extension sur deux...
    :p :p
    ArnleRouge, 23 Juillet 2006
    #8
  9. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Petite traduction fait maison :

    Le parangon


    :arrow:Le parangon n'est pas censé pour être un combattant de ligne du front. Au lieu de cela, le parangon est plus adapté dans un rôle de soutien en tant que commandant de bataille, capable de soutenir des équipiers en jetant des lances et en les employant verbales chante et les cris qui peuvent amplifier les capacités de combat de ces voisins.

    La nature angélique du parangon n'est pas esthétique simplement, car le bidon de la présence de cette profession aident des équipiers pour résister à des sortilèges et autre maudit.

    Il est facile d'identifier les parangons sur le champ de bataille, grâce à leur regard angélique. Même l'armure du parangon est sainte en aspect, grâce à l'incorporation de l'ivoire et mère de perle en ses matériaux.

    Et si ce n'étaient pas assez, l'armure en métal d'un parangon a habituellement la forme d'ailes gravées dans elle. Ce n'est aucune merveille que l'Elonians dans le jeu croient que les parangons sont des anges de gardien envoyés par les dieux au servir de champions au peuple "

    _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____

    Le derviche


    :arrow:Si le parangon est le meilleur tout en se tenant arrière d'un combat, le derviche est à la maison au coeur d'un. Ces guerriers saints sont capables du frappement aux cibles multiples simultanément avec leurs faux mauvaises.

    Naturellement, ils sont armés avec un tourbillonnement, tournant l'attaque pour laquelle est parfait quand au milieu d'un groupe d'ennemis. Les derviches peuvent également mouler orthographie sur eux-mêmes que l'aide dans leur assaut, et la profession a de diverses curatif et de protection capacités aussi bien.

    il les capacités les plus puissantes de la profession, cependant, doit transformer temporairement en incorporation physique d'un dieu.

    Puisque la profession est guerrier de partie et prêtre de partie, les derviches sont plaqués dans les robes longues plutôt que l'armure. La protection vient principalement de l'agilité du derviche dans la bataille, comme les divers perfectionnements de protection et orthographie.

    En plus de la robe longue, des derviches sont équipés des bracers sur leurs bras, et ils sont constamment à capuchon pour montrer leur humilité à leurs dieux.

    _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____

    Dsl si la traduction est un peu "petit nègre" je n'ai pas su tout traduire moi même, j'ai parfoit du utiliser un traducteur.L'important est de donner une image générale...

    Perso, je vais plutôt prendre un derviche, j'en ai assez des persos faibles, j'ai un mal de chien avec mon Assassin.
    DeflaMental, 24 Juillet 2006
    #9
  10. Offline
    Papanowel Kiwi
    arf ça ne donne pas envie de lire la traduction ;)
    Papanowel, 24 Juillet 2006
    #10
  11. Offline
    DeflaMental [-_-]
    c'est juste pour donner une indication, les professions n'ont pas encore été décrites en Français sur le site officiel.
    Si tu ne veux pas lire la traduction, ben tu n'a plus qu'a traduire le texte en Englais:p
    DeflaMental, 24 Juillet 2006
    #11
  12. Offline
    Papanowel Kiwi
    non merci ça ira, j'attendrai patiement la traduction en français, mais merci quand meme pour l'effort :)
    Papanowel, 24 Juillet 2006
    #12
  13. Offline
    ArnleRouge Elite
    le derviche me plairait pas mal je crois !
    ;)
    ArnleRouge, 25 Juillet 2006
    #13
  14. Offline
    aRok Abrax*s
    Avec une si brève description, difficile de se faire une idée :-9 Les deux peuvent être géniales mais il faut se souvenir du coup de l'Assassn... Un perso qui avait l'air efficace et intéressant avant le lancement de Factions...

    Maintenant, rares sont ceux qui ont une place dans une équipe.

    Jvai peut-être l'acheter cet opus ci :)
    aRok, 25 Juillet 2006
    #14
  15. Offline
    ArnleRouge Elite
    ArnleRouge, 26 Juillet 2006
    #15
  16. Offline
    vohmpire Bouhh!
    jolie les deux screen, j'espère aussi qu'il sera un peu mieu que faction, car les quêtes allé retour m'ont gonflé aussi.
    vohmpire, 26 Juillet 2006
    #16
  17. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    Toujours aussi superbe les décors...

    J ai vraiment hate de voir ce qu ils vont donné ces petits persos...

    Plus que un jour... :proud:
    nd4]oy, 26 Juillet 2006
    #17
  18. Offline
    DuduL GamerZ2008
    Et ben un seul mot a dire Génial
    DuduL, 28 Juillet 2006
    #18
  19. Offline
    jarry04 Elite
    j'attend ca avec impatience lol en tt cas c'est pas mal la mise a jour du week end ca donne super.
    jarry04, 28 Juillet 2006
    #19
  20. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    Le derviche:

    4 recup de mana, mana un peu supérieur a un guerrier 25 de base

    Armure comme un rodeur plus ou moins ( résistance élémentaire) 70CA, les armures sont sublimes, on dirait des sortes de mage noir siths mais tout en couleurs

    Faux degat max 41 :pfiou: deux mains ( plus qu un marteau mais degats min de 9), les faux sont superbes et ne sont pas si lents qu on le dit...

    Sorts:
    Principalemnt des dégats de zone au corps à corps en infligeant des conditions :pfiou:
    Bref ca faoit giga mal, par example des sorts qui font 80 de degats de zone avec un aveuglemnt de 3 sec puis le même avec saignement...
    Bref ce qui manquait au guerriers, des dégats de zone, on va voir un paquet de G/D, c'est certains car le guerrier avc son armure a 100 CA plus des sorts de zone tres puissant ca va faire mal en pve...
    Dernière chose il peut se changer en melandru/lyza/grenth/balthazar ==> Sort élite, votre perso change totalement d apparence... C impressionant :proud:

    Conclusion: Je suis Fan :love:

    Le Paragon:

    2 recup de mana mais avec un mana de 40 au départ

    Armure de 80CA avec resisat,ce élemantaire aussi.Par contre ici les armures sont vraiment pas top, c des armures ultra gayZoor, de plus on ne sait quasi pas les colorier( :proud: ), on change juste le col...

    Equipements: Un bouclier ( superbe) et une lance ( deg 14-27) une très bonne combinaison pour attaquer de loin tout en se protegeant

    Sorts:

    Sort de soutien, principalement des chants qui aide le groupe ou améliore les attaques. Il utilise aussi l adrénaline. Il n y a pas eu pour l instant un sort qui m a impressionner mais je n ai pas le temps de faire tout le tour non plus... (mémoire olige :beuh: )


    Conclusion:

    Je dois avouer qu on se fou pas de nous, la nouivelle interface est vraiment sympa et les noveau perso on plus que leur place en pvp, entendant le pve mais je suis sous le charme pour l instant
    nd4]oy, 28 Juillet 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.