Newseur HARDWARE

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Sebulba, 9 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Nous sommes à la recherche d'un newseur Hardware.

    C'est exactement comme ecrire dans le forum, si ce n'est que vous ecrirez dans le forum "brouillons", qu'il faudra faire attention a la mise en page, que l'ortho sera vérifiée, bref que ce qui vous prenait dix minutes prendra deux jours :)
    Passionnant hein :)

    Je ne vous ferai pas de fausse promesse ; non seulement vous n'êtes pas payé, mais nous ne recevons actuellement pour ainsi dire pas d'hardware (très peu), il faudra donc ma plupart du temps pécher les news vous-même.
    (Ou plutôt donner votre avis sur les tendances du moment.)

    Nous recevons les avis presse de différents fabriquants qui peuvent servir de base à votre travail, mais idéalement vous devez être un rat-de-site-hardware et déjà avoir hw.fr, tomshardware, pcinpact et d'autres dans vos favoris :)

    Bonnes nouvelles cependant : La "fonction" , si on tombe sur quelqun d'enthousiaste, peut facilement se dévelloper.
    Comme pour tous nos autres journalistes, nous sommes régulièrement invités aux invits presse (belgique et étranger), ici aussi les contacts pourraient se multiplier si nous avons un journaliste motivé. Idem pour la réception de matos en test ou "ad vitam". Finalement, la publication de vos articles ici est un bon tremplin pour un "book" de journaliste, et nous publions régulièrement des articles dans la presse papier.
    Le début de la gloire en somme.

    Nous sommes à la recherche de quelqun qui a du temps, qui est indépendant (écrit des nouvelles si on ne lui en demande pas), mais surtout écrit correctement en français. Idéalement, quelqun qui travaille déjà dans le milieu (magasin d'info, réparation, stock, support IT, etc) et qui (avec l'accord de ses supérieurs le cas échéant) pourrait animer cette section.

    Ecrire a info@gamerz.be, c'est à dire à moi :)
    Sebulba, 9 Juillet 2006
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.