Non car c'est grace à ce genre d'action qu'on arrive à trouver les bugs et à les exploiter.
Par contre il y a certain bug qui sont interdit et qui devraient être corrigé mais qui ne le sont pas (flash sous la caisse de nuke par exemple...)
Parfois la victoire peut se jouer grace à certain bug mieux exploiter... en gros les teams qui s'investissent à fond dans les recherches de bugs, cfg, cmd etc sont celle qui gagnent et c'est "logic"...
Je sais pas si t'as déjà vu une lan avec les Powerhouses etc, ils passent 1/2h à config avant de jouer... le "skill" vient aussi de là...
wtf, des lans de haxor ?
Juste pour répondre non à ce que tu dis, les seuls choses aux quels ils touchent (comme tout le monde ceci-dit), c'est les propriétés écran (synhcro ou pas), et leur binds via le gui (eswc/cpl ou autre suivant le tournoi). Ils touchent à rien d'autre, car c'est formellement interdit par les divers réglements de compétition.
Et non c'est pas logique, c'est comme si tu voulais dire qu'en cyclisme, les gars qui se doppent, gagnent, c'est normal : <
ps:
PYL a dit:
t'as déjà vu une lan avec les Powerhouses
Tu parlais de quelle lan sinon ?