Nintendo prépare son futur et leurre ses concurrents?

Discussion dans 'Wii' créé par [S4u]Sifu, 11 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    :arrow: A l'heure ou le monde n'a d'yeux que pour la Dual Screen, il se pourrait bien que Big N focalise justement l'attention de ses concurrents sur celle-ci afin de mieux préparer ses prochaines créations pour l'année 2005...

    D'après certaines sources bien informées, Nintendo aurait le souhait de sortir rapidement sa futur console et réserverait ainsi un "coup de théâtre" à ses concurrents. Ne dit-on pas premier arrivé premier servi ? L'expérience le montre en tout cas avec la console de Sony.

    Nintendo serait bel et bien en train de développer des jeux depuis un an sur sa futur console et ceux-ci devraient comporter de nombreuses innovations dont une intelligence artificielle accrue et une interaction très poussée avec les environnements.

    Si Super Mario bros 128 sortira sur GameCube, il faudra que Nintendo trouve un nouvel héros pus percutant pour accompagner le lancement de sa nouvelle machine. Ca n'a hélas pas fonctionné avec Luigi, mais un personnage inédit pourrait faire du kit ou double avec la N5. Plus d'info sur les plans secrets de Nintendo dans les mois à venir. Soyons patient, nous serons de toute façon bien gâtés.

    On termine cette news avec le commentaire d'un économiste Américain qui précise que "les prix des jeux nouvelle génération ne baisseront pas car ils necessiteront bien évidemment une main d'œuvre encore plus fournie dans leur élaboration." Voilà qui est dit.

    Optimisme exagéré, rumeur folle ou vérité vraie, il ne fait aucun doute que c'est le genre de nouvelle qui met de bonne humeur.

    :arrow: source:puissance nintendo
    [S4u]Sifu, 11 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    Eden GamerZ2008
    Hum...

    Ce qu'il faut, c'est que Nintendo sorte sa console +/- a la meme date que ses concurrants et que Nintendo regle le probleme des editeurs tiers et non trouver un nouvel hero.

    Un Mario ou un Zelda suffit a faire vendre la machine...suffit de voir avec la NGC...le pb c'est qu'entre le temps ou il n'y a pas de grosse sortie de la part de Nintendo....c assez mort. (sauf des fois quand Capcom ou Sega nous pondent une merveille)


    fin, j'exagere un peu mais...c pas loin. Si Nintendo regle ces 2pb... Ils pourront etre leader.
    Eden, 11 Mars 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.